Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par stéphane Aujourd'hui à 15:41
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Aujourd'hui à 15:06
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:41
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par stéphane Aujourd'hui à 14:19
» Un québécois arrive
par Sea Lord Aujourd'hui à 13:40
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par stéphane Aujourd'hui à 13:18
» C'est l'anniversaire de Brase d'Anjou !
par papaalino Aujourd'hui à 13:01
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» S'il pleut à la Saint-Denis, tu sortiras 9 fois ta pipe
par stéphane Hier à 23:13
» Vide grenier de Popeye
par Kubark Hier à 16:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Hier à 12:22
» Et les femmes !
par Hirschmann Hier à 11:41
» La pipe est un jouet dans le Jura ?
par stéphane Hier à 8:22
» Marc dit :" Vit'octobre avec pluie, panier de cèpes garnis"
par stéphane Mar 8 Oct 2024 - 23:20
» Si Cocteau brûlait l'opium dans sa pipe d'Orphée, je brûle mon tabac dans ma pipe de bruyère.
par la hyène Mar 8 Oct 2024 - 21:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2118 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Licteur
Nos membres ont posté un total de 449075 messages dans 16799 sujets
Qui a participé a cette rencontre ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui a participé a cette rencontre ?
Bonjour a tous. J'étais sur yoitube t je suis tombé sur cete vidéo très agréable a regarder. Quelqu'un du forum y a t'il participé ?
https://youtu.be/6RiQgoSUm0w
https://youtu.be/6RiQgoSUm0w
Maxou- Les accros aux aros
Re: Qui a participé a cette rencontre ?
Je pense qu'il n'y pas ou plus de membre de ce forum qui on participé .
james m- Tête connue
C'est chez Scytale un des admins du forum "Autour de la pipe" que je salue au passage : http://www.autourdelapipe.fr j'y allais il y a qqs années maintenant et c'était super sympa. N'hésitez pas à vous y inscrire.
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Vu que c'est à Paris, déjà, c'est pas gagné, la mobylette mais sinon, ça m'a l'air plutôt sympa comme rencontre...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
J'avais vu cette vidéo également avant de m'inscrire ici et en effet l'a.biance avait l'air sympa (et l'atelier de lutherie s'y prête bien, que des choses nobles).
Apres rien n'empêche un membre d'essayer d'en organiser une par chez lui même si on est moins nombreux et actifs qu'auparavant.
Apres rien n'empêche un membre d'essayer d'en organiser une par chez lui même si on est moins nombreux et actifs qu'auparavant.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:J'avais vu cette vidéo également avant de m'inscrire ici et en effet l'a.biance avait l'air sympa (et l'atelier de lutherie s'y prête bien, que des choses nobles).
Pour le manque d'activité je suis agréablement surpris je n'aurais pas cru que le forum aurais survécus .
james m- Tête connue
Oui, à une époque je pensais aussi qu'il vivait ses dernières heures, mais finalement, même s'il est plutôt calme, je trouve qu'il a un bon petit rythme de croisière, pépère tranquille, on est pas perdu pour suivre les sujets
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument