A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise au point

+18
Djelec
Norsum
Fyngaell
franck friboulet
Frère Cadfael
Drak Poy
McHysius
little smoke
Harmoblues
Duke Baguette
Arapipe
vince690
birdix
Letaiseux
Asmascega
rincevent
Clod46
Le Passeur
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Le Passeur Sam 13 Fév 2016 - 19:56

Suite aux débordements récents :
Nightap a été agressé, en public et en MP, de façon inacceptable, par un des membres de ce Forum. Le fait qu'il ait dénoncé publiquement - et avec humour - les menaces et injures qu'il recevait en a peut être choqué quelques uns, mais il nous semble logique qu'il l'ait fait.

Max Fleicher a choisi de son propre chef de quitter notre Manoir. C'est incontestablement son droit et c'est sans doute mieux ainsi.

Cela nous offre l'occasion de rappeler que sur ce forum, les sujets politiques; les prosélytismes religieux ou philosophiques sont à aborder avec circonspection. Les appels à la haine, la xénophobie, les propos diffamatoires, les insultes, sont proscrits et ne sauraient engager que leur auteur. Toute personne qui en serait témoin et/ou victime, publiquement ou en privé, est priée de contacter d'urgence les administrateurs; les auteurs de ces messages seront initialement avertis, une seule fois. Au prochain manquement, ils seront bannis. Chacun de nous a affirmé, en s'inscrivant, être une personne majeure, il est donc impératif que chacun fasse preuve d'un minimum de jugement
ALNB doit demeurer un lieu calme où règnent la cordialité, et le plaisir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mise au point Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 20:33

On peut savoir ce qui s'est passé ?
Parce que des avis, j'en ai eu pas mal en MP.
Et j'espère que vous ne prenez pas la mauvaise direction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Le Passeur Sam 13 Fév 2016 - 20:40

Alex12 a écrit:On peut savoir ce qui s'est passé ?
Parce que des avis, j'en ai eu pas mal en MP.
Et j'espère que vous ne prenez pas la mauvaise direction.
Pour moi l'incident est clos. Si tu désires en savoir davantage, tu peux demander à Nightcap. Les propos incriminants ont été rayés du forum et j'assume parfaitement mon geste.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mise au point Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 20:45

Voilà une situation qui se clarifie, et un peu plus de sévérité ne fera pas de mal au forum, puisque certains ont d'adultes que le nom. Que le calme revienne bien vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Clod46 Sam 13 Fév 2016 - 20:53

Bonsoir les amis, 
tout à fait d'accord avec l'action de Le Passeur, notre ami et administrateur de notre forum qui doit rester un espace de convivialité, de libre parole (dans les limites rappelées par l'adminisrateur) et de partage autour de la bouffarde.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  rincevent Sam 13 Fév 2016 - 20:56

Le Passeur a écrit:Suite aux débordements récents :
Nightap a été agressé, en public et en MP, de façon inacceptable, par un des membres de ce Forum. Le fait qu'il ait dénoncé publiquement - et avec humour - les menaces et injures qu'il recevait en a peut être choqué quelques uns, mais il nous semble logique qu'il l'ait fait.

Max Fleicher a choisi de son propre chef de quitter notre Manoir. C'est incontestablement son droit et c'est sans doute mieux ainsi.

Cela nous offre l'occasion de rappeler que sur ce forum, les sujets politiques; les prosélytismes religieux ou philosophiques sont à aborder avec circonspection. Les appels à la haine, la xénophobie, les propos diffamatoires, les insultes, sont proscrits et ne sauraient engager que leur auteur. Toute personne qui en serait témoin et/ou victime, publiquement ou en privé, est priée de contacter d'urgence les administrateurs; les auteurs de ces messages seront initialement avertis, une seule fois. Au prochain manquement, ils seront bannis. Chacun de nous a affirmé, en s'inscrivant, être une personne majeure, il est donc impératif que chacun fasse preuve d'un minimum de jugement
ALNB doit demeurer un lieu calme où règnent la cordialité, et le plaisir.
Je signe et merci au passeur et peut-être à d'autres de remettre du calme, de l'humour et de la bienveillance dans tout ça.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Asmascega Sam 13 Fév 2016 - 21:29

Brunaros a écrit:et un peu plus de sévérité ne fera pas de mal au forum
+1
C'est sans doute le mieux, pour éviter que de nouveaux débordements ne surviennent trop facilement.


Dommage quand même pour le départ de Max Fleicher... pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:36

ya qu'a mettre 1 ou 2 modos puisqu'il faut en arriver la
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Letaiseux Sam 13 Fév 2016 - 21:54

rincevent a écrit:
Le Passeur a écrit:Suite aux débordements récents :
Nightap a été agressé, en public et en MP, de façon inacceptable, par un des membres de ce Forum. Le fait qu'il ait dénoncé publiquement - et avec humour - les menaces et injures qu'il recevait en a peut être choqué quelques uns, mais il nous semble logique qu'il l'ait fait.

Max Fleicher a choisi de son propre chef de quitter notre Manoir. C'est incontestablement son droit et c'est sans doute mieux ainsi.

Cela nous offre l'occasion de rappeler que sur ce forum, les sujets politiques; les prosélytismes religieux ou philosophiques sont à aborder avec circonspection. Les appels à la haine, la xénophobie, les propos diffamatoires, les insultes, sont proscrits et ne sauraient engager que leur auteur. Toute personne qui en serait témoin et/ou victime, publiquement ou en privé, est priée de contacter d'urgence les administrateurs; les auteurs de ces messages seront initialement avertis, une seule fois. Au prochain manquement, ils seront bannis. Chacun de nous a affirmé, en s'inscrivant, être une personne majeure, il est donc impératif que chacun fasse preuve d'un minimum de jugement
ALNB doit demeurer un lieu calme où règnent la cordialité, et le plaisir.
Je signe et merci au passeur et peut-être à d'autres de remettre du calme, de l'humour et de la bienveillance dans tout ça.
+1 Smile 
J'espère que le Manoir va retrouver le calme, la convivialité et la tolérance qui m'ont incités à m'inscrire il y a quelques mois, et qui me semblaient en voie de disparition depuis quelque temps.
Bonne volutes Mise au point 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 22:55

oui , il y a des choses hautement plus grave dans la vie que de chouiner sur un forum ou balancer sa science.

group
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  birdix Sam 13 Fév 2016 - 23:11

Angelo69 a écrit:oui , il y a des choses hautement plus grave dans la vie que de chouiner sur un forum ou balancer sa science.

group
J’allais le dire !  Smile
Et entièrement d'accord avec la décision prise.
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 23:14

Il était pas mal ce Fleicher.

Je n'ai rien suivi mais il est clair qu'il est préférable d'éviter la politique ou la religion sous peine de sauter en ces périodes très tendues.
Ou alors aller faire ça sur un forum politique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  vince690 Sam 13 Fév 2016 - 23:26

Le Passeur a écrit:
Alex12 a écrit:On peut savoir ce qui s'est passé ?
Parce que des avis, j'en ai eu pas mal en MP.
Et j'espère que vous ne prenez pas la mauvaise direction.
Pour moi l'incident est clos. Si tu désires en savoir davantage, tu peux demander à Nightcap. Les propos incriminants ont été rayés du forum et j'assume parfaitement mon geste.
Aucun autre commentaire que le fait d'être à 10000 % d'accord avec toi Le Passeur
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 23:30

Je tire mon chapeau au Passeur.  Ce nettoyage et cette mise au point étaient plus que nécessaires et ont été réalisés de la meilleure des façons.  J'espère sincèrement que ceux qui sont au manoir avec de mauvaises intentions comprendront qu'il est préférable de faire leurs valises et laisser aux membres du manoir la chance de s'épanouir dans la convivialité à laquelle nous aspirons tous.

Il y a, sur la toile comme dans la vie réelle, bien trop d'espaces où l'on permet à la haine et à l'intolérance de s'exprimer alors merci de nous laisser ce petit havre de paix où l'on préfère voir la vie en couleurs plutôt qu'en noir et blanc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  rincevent Sam 13 Fév 2016 - 23:37

Lightmyfire a écrit:Je tire mon chapeau au Passeur.  Ce nettoyage et cette mise au point étaient plus que nécessaires et ont été réalisés de la meilleure des façons.  J'espère sincèrement que ceux qui sont au manoir avec de mauvaises intentions comprendront qu'il est préférable de faire leurs valises et laisser aux membres du manoir la chance de s'épanouir dans la convivialité à laquelle nous aspirons tous.

Il y a, sur la toile comme dans la vie réelle, bien trop d'espaces où l'on permet à la haine et à l'intolérance de s'exprimer alors merci de nous laisser ce petit havre de paix où l'on préfère voir la vie en couleurs plutôt qu'en noir et blanc !
chapeau
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Arapipe Sam 13 Fév 2016 - 23:41

Le Passeur a écrit:Cela nous offre l'occasion de rappeler que sur ce forum, les sujets politiques; les prosélytismes religieux ou philosophiques sont à aborder avec circonspection.

On ne saurait être plus clair, débattant sur la bouffarde et le reste en privé ou alors de façon mesurée ! Apparemment le virtuel donne des ailes à certain ou ils oublient certains principes fondamentaux de cohésion ...
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Duke Baguette Sam 13 Fév 2016 - 23:46

J'étais en train, à la lecture de ton rapport Le Passeur, en train de me dire "zut, je ne comprends rien encore un truc que j'ai raté, décidément je rate à chaque fois les frictions et du coup je suis a côté de la plaque"

Et puis je me suis dit: et bien en fait, c'est bien signe que ce n'est que rare ici, finalement ! Et qu'il y a bien des bonnes choses à lire de par ailleurs !

Donc mes amis, tout va bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Asmascega Sam 13 Fév 2016 - 23:59

Duke Baguette a écrit:J'étais en train, à la lecture de ton rapport Le Passeur, en train de me dire "zut, je ne comprends rien encore un truc que j'ai raté, décidément je rate à chaque fois les frictions et du coup je suis a côté de la plaque"

Et puis je me suis dit: et bien en fait, c'est bien signe que ce n'est que rare ici, finalement ! Et qu'il y a bien des bonnes choses à lire de par ailleurs !

Donc mes amis, tout va bien !
C'est bien de voir les choses comme ça. Smile
Pour tout dire, je n'ai pas eu le courage de relire les messages sensibles du sujet concerné pour essayer de comprendre, ce qui fait que je ne sais pas non plus précisément ce qui s'y est dit. Je préfère continuer à ne pas savoir d'ailleurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Harmoblues Dim 14 Fév 2016 - 0:50

J'ai du rater un truc mais ce n'est pas grave ! Bravo cher Passeur de veiller au grain et de nous permettre de rester entre bouffardeux et heureux de l'être...

Et hop, dehors le malsain !
Mise au point Coup-d11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  little smoke Dim 14 Fév 2016 - 1:46

Quand on commence à jouer au foot et qu'on fini par se fracasser la gueule entre joueur et spectateurs sur un terrain sans plus trop savoir pourquoi, c'est qu'on s'est fait baiser par notre connerie!
Il y a des arbitres, des flics qui veillent au grain, malheureusement on en a besoin (bien vu Passeur, rôle ingrat mais essentiel parfois chapeau !)
L'humain est ainsi fait qu'il est potentiellement con et dangereux à tout moment pour telle ou telle raison valable ou pas (jamais selon moi!). Il vaut mieux que chacun garde cela à l'esprit avant de poster des sujets potentiellement polémiques (en MP ou pas!), un réflexe un peu comme tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler pour ne rien dire. Je dis toujours: surveille le con qui est en toi et les cons des autres ne viendront pas chier dans ton jardin! Quand on sait qu'on est con, on est déjà un peu moins con!
Surveillons donc le con qui sommeille en chacun de nous (pardonnez-moi cette accusation de groupe clown !), et tout ira pour le mieux. Et puis, un con qui a la bouffarde au bec est lui aussi déjà un peu moins con!
On ne frappe jamais un type qui a des lunettes, idem pour un pétuneur, alors pétunons tous en paix chers membres vieux !
Vive ALNB, bonnes et paisibles volutes Mise au point 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  McHysius Dim 14 Fév 2016 - 10:37

Duke Baguette a écrit:J'étais en train, à la lecture de ton rapport Le Passeur, en train de me dire "zut, je ne comprends rien encore un truc que j'ai raté, décidément je rate à chaque fois les frictions et du coup je suis a côté de la plaque"
Et puis je me suis dit: et bien en fait, c'est bien signe que ce n'est que rare ici, finalement ! Et qu'il y a bien des bonnes choses à lire de par ailleurs !
Donc mes amis, tout va bien !

Tout à fait +1 pour moi aussi...

Même si je suis agacé qu'on doive en arriver là, merci, cher Passeur, pour ton intervention.

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 10:49

Duke Baguette a écrit:J'étais en train, à la lecture de ton rapport Le Passeur, en train de me dire "zut, je ne comprends rien encore un truc que j'ai raté, décidément je rate à chaque fois les frictions et du coup je suis a côté de la plaque"

Et puis je me suis dit: et bien en fait, c'est bien signe que ce n'est que rare ici, finalement ! Et qu'il y a bien des bonnes choses à lire de par ailleurs !

Donc mes amis, tout va bien !
+1
Ce forum reste et restera mon forum préféré. La connerie est inévitable et inhérente à l'être humain. Elle est cependant bien rare ici. Et aisément éjectable. Merci Passeur pour la mise au point.
Là-dessus, je vais aller fumer un bol de Semois à votre santé
Amitié à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Drak Poy Dim 14 Fév 2016 - 10:56

Le Passeur a écrit:Suite aux débordements récents :
Nightap a été agressé, en public et en MP, de façon inacceptable, par un des membres de ce Forum. Le fait qu'il ait dénoncé publiquement - et avec humour - les menaces et injures qu'il recevait en a peut être choqué quelques uns, mais il nous semble logique qu'il l'ait fait.

Max Fleicher a choisi de son propre chef de quitter notre Manoir. C'est incontestablement son droit et c'est sans doute mieux ainsi.

Cela nous offre l'occasion de rappeler que sur ce forum, les sujets politiques; les prosélytismes religieux ou philosophiques sont à aborder avec circonspection. Les appels à la haine, la xénophobie, les propos diffamatoires, les insultes, sont proscrits et ne sauraient engager que leur auteur. Toute personne qui en serait témoin et/ou victime, publiquement ou en privé, est priée de contacter d'urgence les administrateurs; les auteurs de ces messages seront initialement avertis, une seule fois. Au prochain manquement, ils seront bannis. Chacun de nous a affirmé, en s'inscrivant, être une personne majeure, il est donc impératif que chacun fasse preuve d'un minimum de jugement
ALNB doit demeurer un lieu calme où règnent la cordialité, et le plaisir.



Virer les posts débiles et agressifs est une nécessité pour la survie de n'importe quel forum, donc bravo Le Passeur d'avoir nettoyer le fil initial.
Certains sujets doivent être abordé avec prudence, c'est une évidence que l'on aurait pas à rappeler entre gens civilisés de bonne volonté.
Mais attention, pour se battre il faut être plusieurs, et je connais pas mal de jeunes (très sympas du reste)  qui pratiquent régulièrement dans ma salle et qui étrangement se font agresser tous les weekends ...  Evil or Very Mad

Donc fumons en paix et arrêtons de chercher la merde et tout ira bien.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Frère Cadfael Dim 14 Fév 2016 - 12:46

Mise au point ?u=http%3A%2F%2Fwww.mag3fr.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fjoie-bebe
trop bien...


Le Passeur passe et la connerie trépasse !!!!

merci frère,

si ça continue, on devra t'appeler Le Trépasseur , non ??? 


Mise au point 2866713653

PS. ( je sais, je suis c... mais j'aime ça Wink  . c'est c...substantiel de moi. )

clown  
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  vince690 Dim 14 Fév 2016 - 12:52

Frère Cadfael a écrit:
Mise au point ?u=http%3A%2F%2Fwww.mag3fr.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fjoie-bebe
trop bien...


Le Passeur passe et la connerie trépasse !!!!

merci frère,

si ça continue, on devra t'appeler Le Trépasseur , non ??? 


Mise au point 2866713653

PS. ( je sais, je suis c... mais j'aime ça Wink  . c'est c...substantiel de moi. )

clown  
Ne change surtout rien  lol!
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum