A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:10

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 0:40

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» Un début de collection
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:53

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Lefty, LeGaulois, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442236 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

+79
LeGaulois
Brase d'Anjou
stéphane
Kubark
Capenosse
william1941
Lino
Hannibal
Le Sundgauvien
araki
angelo69
Marthy Mac Fly
Weston
Pierrot Gourmand
Goralion
Calagane
PEYRIGUERE
Butz
papaalino
Pyrus
Rico3154
Mike41
Ludoc
numéro6
Clod46
badole27
james m
LongMarcheur
Niconard
Duke Baguette
m33
Yvain
Or Pâle
SmokeCloud
l'Ankou
Chris Weldon
Algir
Kherberos
Harmoblues
Pike
Cobra
kalisto
tomcat11
natou
yanouch
Frère Cadfael
Arturo Fuente
maestro86
sunkmanitu tanka
Pipa Pipe
Munch
CEDLAP
Hippieness
kenshiro
Zouki
Mr Raines
Long John
Sergent Pipeur
little smoke
ivan dlabibinosousof
McHysius
amie 54
berny
Shirokami
Joke66
piagru
Mr.Plop
demangep
Norsum
El_Dos
Chouchou
Switchback
Drak Poy
Blue Eyes
Le Passeur
Aether
SmokingDragon
le_baroudeur
DamienH
83 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  DamienH Sam 13 Juil 2013 - 22:11

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Kentuckybird.1267032293

Comme je n'ai pas vu de revue sur le Kentucky Bird je me permets d'en faire une ici. C'est un tabac doux et sucré. Apparemment ce n'est pas un aromatique dans le sens où il s'agirait de véritables pétales de fleurs ajoutées au tabac (des roses a priori). Il a la réputation de piquer la langue et il faut le fumer très doucement car il chauffe la pipe énormément. Personnellement il ne m'a jamais piqué la langue et j'en ai fait mon tabac de prédilection d'autant qu'il est pas trop cher et qu'on le trouve facilement. Merci à SD de me l'avoir fait découvrir.
DamienH
DamienH
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 10:10

ça fait un moment que je n'en ai pas fumé, j'en garde un bon souvenir. je vais en acheter de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  le_baroudeur Dim 14 Juil 2013 - 10:35

En effet ce tabac me plait beaucoup, j'ai eu un échantillon de la part de Smoking Dragon. Je dois le fumer doucement pour éviter que ma langue ne pique mais il est très doux. Je l'utiliserai bien comme tabac de tout les jours.
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  SmokingDragon Dim 14 Juil 2013 - 11:27

J'en ai racheté récemment du fait que j'avais oublié d'emmener du tabac avec moi et c'est vrai que malgré les merveilles que j'ai découvert depuis mes débuts c'est le seul que j'arrive à fumer encore aujourd'hui avec plaisir. Sa room note ne me vaut en plus que des félicitations de la part des gens quand je fume en extérieur. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Aether Dim 14 Juil 2013 - 12:45

Ayant vu que SD s'en étais acheté, je suis allé moi aussi en prendre un paquet. J'en avait déjà fumé un en me mettant à la pipe et c'est avec plaisir que j'en fume de nouveau ! C'est léger, floral, doucereux et je l’apprécie beaucoup le matin dans ma première pipe de la journée.
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 23:29

Une petit retour sur ce tabac que j'ai découvert grâce à SmokingDragon qui a eu la gentillesse de m'envoyer un échantillon.
Petit retour après mon premier bol.
Donc à l'odeur, c'est très plaisant, printanier.
J'avais lu qu'il chauffait pas mal, donc je l'ai fumé frais, et ne l'ai donc pas fait sécher avant de bourrer ma pipe. Je l'ai fumé très lentement,
La première moitié du bol est très légère, savoureuse, presque féminine. On est dans un pré fleuri au crépuscule.
La seconde moitié du bol, et surtout la fin, je l'ai senti plus boisé, avec une légère et discrète odeur de pinède. La fin du bol m'a étonné.

C'est donc un tabac agréable à fumer, rafraichissant, que je ne fumerai pas tous les jours, mais que je prendrai plaisir je crois à fumer de temps à autre.

PS : qu'est-ce qu'il encrasse la pipe  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  SmokingDragon Ven 26 Juil 2013 - 13:53

Merci pour ce retour Watson et c'est toujours un grand plaisir de te lire. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Le Passeur Ven 26 Juil 2013 - 15:26

en voilà un que je n'ai pas été capable de fumer. Je n'ai pas même été capable de vider ma blague. Un peu comme l'herbe tendre, sitôt que j'allume, je me mets à tousser. Je l'ai donc relégué aux oubliettes... et ai fait profiter un ami de mes restes...
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Blue Eyes Ven 30 Aoû 2013 - 0:57

Il a été mon 1er aro quand j'ai commencé la pipe; J'en ai encore et je m'en fait un bol de temps en temps. Je l'aime bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 1017532469 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  SmokingDragon Ven 30 Aoû 2013 - 14:10

Blue Eyes a écrit:Il a été mon 1er aro quand j'ai commencé la pipe; J'en ai encore et je m'en fait un bol de temps en temps. Je l'aime bien.
Pareil pour moi. Malgré les merveilleux tabacs Larsen et Winslow ce brave Kentucky Bird a su garder sa place dans les tabacs que j'apprécie. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Le Passeur Ven 30 Aoû 2013 - 17:17

ah non, pas pour moi. Au contraire, même. il fait plutôt partie des tabacs que je fuie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Drak Poy Dim 1 Sep 2013 - 15:42

watson a écrit:[...]
Donc à l'odeur, c'est très plaisant, printanier.
J'avais lu qu'il chauffait pas mal, donc je l'ai fumé frais, et ne l'ai donc pas fait sécher avant de bourrer ma pipe. Je l'ai fumé très lentement,
La première moitié du bol est très légère, savoureuse, presque féminine. On est dans un pré fleuri au crépuscule.
La seconde moitié du bol, et surtout la fin, je l'ai senti plus boisé, avec une légère et discrète odeur de pinède. La fin du bol m'a étonné.
[...]
J'aurais bien été incapable de décrire mes impressions de cette façon : belle description de sens.
Et bien, je dois admettre que cela correspond tout à fait à ce que le néophyte que je suis  ressent en appréciant pour l'instant l'unique tabac de sa connaissance.^^
Personnellement il ne me pique pas du tout la langue, sachant que je fume avec un filtre.
Je dois le rallumer plusieurs fois, bien que de moins en moins. ( Est-ce le tabac qui sèche un peu dans sa blague ou bien me ferais-je moins novice dans l'art de le tasser?)
J'aime la seconde partie du bol, avec ce gout boisé comme l'a décrit Watson.
Par contre, je ne le trouve pas très sucré, mais ne possède pas d'élément de comparaison.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Switchback Mer 4 Sep 2013 - 19:35

J'ai testé ce tabac ce soir et j'ai bien apprécié , en effet il chauffe bien la pipe et je l'ai fumer tranquillement . cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  SmokingDragon Mer 4 Sep 2013 - 19:54

Merci pour ce retour les amis et ça me rappelle l'anecdote suivante : je le fumais en terrasse de café lorsqu'un nuage involontaire de fumée s'est dirigée vers un groupe de femmes non fumeuses. A peine le nuage arrivent sur elles qu'elles se mettent à sursauter et qu'une d'entre elle se retourne brusquement vers moi. Je m'apprête à m'excuser platement quand elle me dit : excusez moi mais pourriez vous diriger la fumée vers nous car votre tabac sent vraiment trop bon. De surprise je n'ai su que dire ... SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:24

Vous me donner envie les mecs, y'a si longtemps que je n'en ai pas acheté, ce sera fait dès demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 21:41

SmokingDragon a écrit:Merci pour ce retour les amis et ça me rappelle l'anecdote suivante : je le fumais en terrasse de café lorsqu'un nuage involontaire de fumée s'est dirigée vers un groupe de femmes non fumeuses. A peine le nuage arrivent sur elles qu'elles se mettent à sursauter et qu'une d'entre elle se retourne brusquement vers moi. Je m'apprête à m'excuser platement quand elle me dit : excusez moi mais pourriez vous diriger la fumée vers nous car votre tabac sent vraiment trop bon. De surprise je n'ai su que dire ... SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 2524151128
La voilà donc la technique de drague dont tu m'avais glissé mot en coulisses !  Ah, j'espère que Dragonette ne lire pas ça siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 21:46

C'est drôle je pensais exactement la même chose:MDR:!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Blue Eyes Mer 4 Sep 2013 - 23:25

L'aspirateur à nana, le Kentuky bird. Personnellement, je n'y avais pas pensé.
Franchement, une femme ne m'a jamais fait le coup du allez envoyez moi votre fumée dans la cafetière, cela sent trop bon. Enfin trouver un prétexte pareil pour attirer l'attention et engager la conversation, trop fort.
A les femmes, elles ont vraiment le pouvoir.... de nous faire tourner en bourrique...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 1017532469 SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Aether Mer 4 Sep 2013 - 23:31

Nous avons parlé récemment de ce tabac avec SD et du coup j'en ai acheté avant hier dans sa version boite métallique, car il semblerait meilleur dans ce type de conditionnement. Je ne l'ai gouté que dans sa version blague pour le moment.
Je vous ferai donc un retour des que j'en aurai ouvert une boite.
J'aime beaucoup les saveurs florales que ce soit en cuisine pour avoir travaillé avec des fleurs fraiches ou en arôme pour faire des sorbets, ou dans le thé; rose, jasmin, lotus et même géranium...
Comme le SG Grousemoor, le Kentucky Bird est un tabac qui se démarque des autres par sa saveur particulière. Sans revenir sur l'excellent commentaire de Watson, j'invite vivement les débutants à le gouter, car c'est vraiment une occasion de gouter un des rares aromatiques non fruités ainsi qu'une réelle (re)découverte.
A noter de plus qu'il est un des tabacs parmi les moins chers du marché, ce qui n'est pas négligeable non plus.
10.50€ la poche de 50gr / 20.00€ la boite de 100gr

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 23:41

le clan est moins cher, mais ça n'est peut-être pas un tabac...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Aether Mer 4 Sep 2013 - 23:48

Effectivement le Clan est moins cher, je viens d'en acheter un paquet pour le gouter, et j'ai alors compris pourquoi il ne coutait que ce prix là ... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Chouchou Sam 21 Sep 2013 - 17:29

Excellent tabac. J ai appris a fumer la pipe avec celui ci et je doit dire que je ne m en lasse pas. Vivement la fin du travail pour un petit kentucky sur la terasse.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Aether Mer 25 Sep 2013 - 8:51

Un petit retour sur ce tabac en version boite de 100g comme je vous l'avais promis.
A l'ouverture je le trouve bien plus arômatique que celui conditionné dans une blague, et les saveurs un peu plus présentes au fumage.
Peut être est-ce du justement au conditionnement, car le tabac se conserve quand même moins bien en blague et vieilli assez mal par rapport aux boites.
Pour ma part il y a donc une différence notable entre les deux conditionnements et je n'en acheterai plus qu'en boite car il est bien meilleur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 9:08

Ce Kentucky Bird est clairement un tout bon, il figurera sans doute dans mon top 5 quand j'aurai le courage d'en dresser un  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  El_Dos Mer 25 Sep 2013 - 10:10

J'en ai une blague à la maison, mais je ne l'ai pas encore ouverte =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird Empty Re: SCANDINAVIAN TOBACO GROUP - Kentucky Bird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum