A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

bamcar

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La moto de Pierrot (ou les...)

+19
Sylkis
PapaGorille
Pipayoux bourgui
Moriarty
alpies
Ludoc
Mr Watson
Monsieur De Mesmaeker
Weston
MathieuC
s@ndm@n
james m
Pitou
boufardo
Butz
au caïd
Alexmann
demangep
Pierrot Gourmand
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 22:31

Ahhhh; ces Italiennes....La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 1098s10
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Classi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pipayoux bourgui Lun 16 Déc 2019 - 22:34

Aaaaaa le 1098..!!!!! Un rêve

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pierrot Gourmand Lun 16 Déc 2019 - 22:37

Moi chez Ducati, c'était la 748 et la MHE

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 22:39

170 cv...Elle me dépasse complètement (et au dire d'autres je ne suis pas seul dans ce cas). De la folie cet engin, mais quel pied!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 22:40

La MHE reste dans le rêve, trop chère aujourd'hui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pierrot Gourmand Mar 17 Déc 2019 - 6:44

D'ailleurs, je reviens à mon garage, c'est officiel, je n'en ai plus qu'une. 

Depuis vendredi soir, avec un pincement au cœur, ma Triumph 675 Daytona est partie vers une nouvelle vie de compétition (ce qui est mieux pour elle que de patienter encore des années à ne rien faire dans mon sous sol) 

Au revoir mon amour 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Img_4210

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Druide Mar 17 Déc 2019 - 7:55

Chouette la Triumph Pierrot.
J'aime beaucoup cette marque.
Pour les bagnoles aussi.
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Ob_3776e9_triumph-tr2-roadster-1953-102

Je suis grandement tenté de passer le permis moto. Les paysages et routes de mon pays s'y prêtant à merveille.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Daymonts Mar 17 Déc 2019 - 11:14

La TR3, la plus belle de toutes ! cheers
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1809
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pierrot Gourmand Ven 14 Fév 2020 - 21:07

Si vous êtes de Lyon et vous rendez se week-end au salon de la moto, vous y admirerez mon amour, ma Daytona, que j'ai rêvé du il y a un mois et demi à un ami pour que sa femme fasse de la compétition avec. 

À la base grise pour la route, la voici avec les polys que j'avais acheté pour aller sur circuit suite à mon accident, mais cette fois dans sa livrée aux couleurs de Cœur de pilote. 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 85255310


Elle est magnifique, bien préparée, et j'espère la revoir bientôt en vrai !  I love you I love you I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pierrot Gourmand Mer 4 Nov 2020 - 15:02

Voilà, avant de la mettre en vente, une photo de ma belle, lors de son dernier shooting (façon modèle) 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Img_2350


Si il y a des intéressés, elle est à vendre

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  natalefr Mer 4 Nov 2020 - 15:31

T'as combien de motos ?

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4569
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pierrot Gourmand Mer 4 Nov 2020 - 16:51

natalefr a écrit:T'as combien de motos ?

J'en avais deux, officiellement j'en ai toujours deux, mais l'une est revendue provisoirement à un ami qui a mis sa femme en compétition, et la deuxième, celle ci, qui ne roule plus  guère et que je vais mettre en vente.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  roark Mer 4 Nov 2020 - 17:01

Si un jour j’arrivais à mettre un peu plus de 200 balles de coté ...

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 44476210
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  natalefr Mer 4 Nov 2020 - 17:52

roark a écrit:Si un jour j’arrivais à mettre un peu plus de 200 balles de coté ...

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 44476210
Pas trop difficile à faire si tu es un bon bricoleur

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4569
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Ludoc Mer 4 Nov 2020 - 21:48

Tu veux pas la garder pour la loterie de Noël ?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Pipayoux bourgui Mer 4 Nov 2020 - 21:55

Elle déchire la petite triumph 
J'ai eu une Daytona 955i en full j'en garde un souvenir.. Plutôt violent.. 
Je l'ai sacrifier pour le notaire de la maison et me suis réduit à un 1200 fj de 1990 qui est sympa cette mais.. 
J'avoue être botter par soit une triumph bobber black.. Ou une Indian scoot bobber

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 12:14

Attention !!!
Avis perso et tranché de vieux schnock ....

Class !!!!
Pierrot Gourmand a écrit:La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Img_2350
Utilisable au quotidien, allure classique et sophistiquée, homogénéité, etc...


Pas class  .....
roark a écrit:La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 44476210
(désolé Roark  Embarassed  Embarassed )
On dirait du mauvais Blitz (même si c'est de l'autrichien apparemment), le "less is more" n'est pas toujours applicable. Avec les commandes reculées, les demi-bracelets, les fesses sur une selle de vélo et les tétines de x-trail au sol, l'usage quotidien doit être assez lourdingue (et glissant)



Pas objectif pour 2 sous le JR ?
Ben ouais ...
Mais en black bike, ça c'est top :

Une reposante Kawa Z1000 façon Goose-MadMax-La Parisienne
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Madmax-goose-custom-kit-2



Une inconduisible HD XLCR
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Harley-Davidson_XLCR_1000_Cafe_Racer_1978



Une Vincent HRD Black Shadow
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 1948-vincent-black-shadow-1200-1200x713




A la rigueur, même une meule de Bosozuku sur base exotique comme une Guzzi, je trouve ça plus inspiré et chargé de signifiant qu'une BM découpée (c'est dire Laughing Laughing )
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Screen_Shot_2018-07-29_at_21.51.15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  roark Dim 8 Nov 2020 - 12:55

Bah non JR, y a pas de quoi être désolé ... Autant je suis fonctionnaliste avant tout dans mon travail ( le plan prime sur les formes ), autant en moto je suis parfaitement superficiel : Je n’y connais rien du tout.

En effet, j’aime le coté nu, un peu rugueux .. J’ai un dossier Pinterest PLEIN de coups de coeur.  Shocked 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 D0516610
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 13:15

roark a écrit:Bah non JR, y a pas de quoi être désolé ... Autant je suis fonctionnaliste avant tout dans mon travail ( le plan prime sur les formes ), autant en moto je suis parfaitement superficiel : Je n’y connais rien du tout.

En effet, j’aime le coté nu, un peu rugueux .. J’ai un dossier Pinterest PLEIN de coups de coeur.  Shocked 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 D0516610

Je suis pas mieux (j'étais vespiste et pas motard), mais celle là est top avec son allure BradStyle friendly mixée avec du rat's look : fourche inversée, réservoir rusty, pochette army, mégaphone, amortos discrets, codes couleur maitrisés, etc....

La BM Black Stallion de National Custom Tech précédente semblait être une addition de pièces en stock (amortos ohlins fluos, selle chopper, roues bâtons de 125, pot Supertrapp trop court qui chauffe les fesses, etc....). Sont passés à côté d'un truc qui pouvait être sympa : rallonge du cardan, suspattes cantiveler, micro saute-vent en alu frappé intégrant du micro-led ... bref une sorte de hill-climbing routière qui pouvait déménager sévère ...

Désolé, Pieerot, on pourrit ton sujet de vente Embarassed Embarassed

Et tant qu'à ramasser les feuilles mortes assis sur une selle de vélo, juché sur un bloc BM, là on frise le sublime façon Mortal Kombat Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 13:58

Pierrot Gourmand a écrit:Voilà, avant de la mettre en vente, une photo de ma belle, lors de son dernier shooting (façon modèle) 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Img_2350


Si il y a des intéressés, elle est à vendre
        Elle est magnifique (j'ai eu une Bonneville dans les années 70,la vraie avec les pisons calés à 360° et ses vibrations. Un coup d'accélérateur sur la béquille centrale et elle reculait de 40cm)
        Dans les "néo rétros contemporaines, j'ai craqué pour ça en 2006:
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Cafzo_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Ludoc Dim 8 Nov 2020 - 18:50

Octave a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Voilà, avant de la mettre en vente, une photo de ma belle, lors de son dernier shooting (façon modèle) 

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Img_2350


Si il y a des intéressés, elle est à vendre
        Elle est magnifique (j'ai eu une Bonneville dans les années 70,la vraie avec les pisons calés à 360° et ses vibrations. Un coup d'accélérateur sur la béquille centrale et elle reculait de 40cm)
        Dans les "néo rétros contemporaines, j'ai craqué pour ça en 2006:
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Cafzo_10

C'est une Scrambler ?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 19:05

Ludoc a écrit:
        Dans les "néo rétros contemporaines, j'ai craqué pour ça en 2006:
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Cafzo_10

C'est une Scrambler ?
Non, c'est la sport classic 1000S sortie fin 2005 avec la Paul Smart. Ces motos se sont très peu vendues cause monoplace et position de conduite trop spéciale pour être commerciale. Ducati l'a ensuite modifiée en la rendant biplace et en relevant les bracelets, puis finalement arrêt de la fabrication. Ci dessous une photo de la Paul Smart, même cadre, train et moteur. Les différences: tout öhlins pour les amortisseurs, demi carénage et série limitée et numérotée.
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Ps10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  natalefr Dim 8 Nov 2020 - 19:15

Ludoc a écrit:
Octave a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Voilà, avant de la mettre en vente, une photo de ma belle, lors de son dernier shooting (façon modèle) 




Si il y a des intéressés, elle est à vendre
        
        Dans les "néo rétros contemporaines, j'ai craqué pour ça en 2006:
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Cafzo_10

C'est une Scrambler ?
Le Ducati scrambler 1970 le voila 
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Ducati10

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4569
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 19:19

Scrambler d'aujourd'hui
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Scramb10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 19:27

Pour la série des sports classic de fin2005, Ducati s'est inspiré:
Pour la Sport 1000 de la 750 sport de 1970
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 750s10
Pour la Paul Smart de la moto avec laquelle Paul Smart a remporté les 200 miles d'Imola en 1972
La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Imola_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de Pierrot (ou les...) - Page 3 Empty Re: La moto de Pierrot (ou les...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum