A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

+28
rincevent
CEDLAP
Aether
zebluesman
Algir
Demosthène
Madras
cc@p
Hippieness
Arturo Fuente
Lazarreus
tomcat11
El Che
Jeanfi
Mr Raines
Zouki
kenshiro
Khamou
piagru
Norsum
Magritte
Drak Poy
SmokingDragon
McHysius
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
little smoke
32 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 14:08

Chers amis,

Sur une idée brillament instillée par Little Smoke, je vous propose de mettre au point ce petit jeu de dégustation permanente.  Il s'agit pour les personnes inscrites (sans limite, plus on est de fous, plus on rit) de faire voyager une blague remplie de 8 échantillons de tabacs différents, placés dans des sachets zips bien hermétiques et eux mêmes rassemblés dans une blague.

Afin de limiter le poids (et par conséquent les frais de port), la blague sera vraisemblablement un sachet zip (hermétique) plus grand, le but étant de maintenir le poids total de l'enveloppe sous les 100gr.

Une fois la liste établie (pour rappel, non statique et amenée à s'aggrandir), j'enverrai le premier lot de 8 échantillons à une personne de cette liste au choix mais sans l'avertir - surprise sur prise Mr Beliveau -  et je plublierai le contenu de cette BLAGUE sur ce fil.  Le destinataire pourra choisir de 1 à maximum 3 sachets zips qu'il remplacera par le même nombre d'échantillons de tabacs dont il dispose (prévoir des zips de rechange et essayer de composer des sachets de 7 à 8 gr maximum) et renverra le tout le plus vite possible (dans les 5 jours me semble raisonnable) à un participant de son choix mais sans l'en avertir affraid  et republiera la liste mise à jour sur ce fil.

Si possible, faire une mini revue des échantillons prélevés  Very Happy  .

Conditions préalables :
-Disposer de tabacs frais et de sachets 'zip' (j'en mettrai plusieurs de réserves pour le lancement mais c'est mieux de se fournir de votre côté aussi)
-Chaque inscrit devra m'envoyer par MP son adresse courrier complète que je partagerai avec les autres inscrits, par MP également.
-Ne pas dépasser la limite de poids total de l'enveloppe (100g) donc 8 échantillons de 7 à 8 gr max + emballage
-Identifier lisiblement vos tabacs (étiquette ou feutre indélébile)
-Etre participatif, mettre la liste à jour + impressions sur le présent fil, et faire tourner
-Eviter d'envoyer la blague à quelqu'un l'ayant reçue récemment
-A voir pour le poids mais éventuellement écrire son petit mot d'humour à la suite des autres sur une feuille volante que contiendra l'enveloppe, une sorte de billet de la blague Very Happyà destination éventuelle des douaniers quand la blague traverse les frontières Laughing 



Ce pourrait être très ludique, collectif, à prix doux et équitable et surtout c'est d'une part l'occasion de faire de belles découvertes, mais aussi celle de rassembler des clans ou au contraire de déterrer la hache de guerre entre aro, virginiens et anglais lol! 

Encore une fois, merci à Little Smoke pour cette idée de départ, j'adore cheers  !


En espérant que cette initiative connaisse son succès...


Les inscrits jusqu'à maintenant sont :



1 - Watson
2 - Little smoke
3 - Le prêcheur
4 - Quercus
5 - El_Dos
6 - Hinomura
7 - McHysius
8 - Drak Poy
9 - Norsum
10 - Piagru
11 - Khamou
12 - Zouki
13 - Tomcat11
14 - Angelo69
15 - Arturo Fuente
16 - Lazarreus
17 - LightMyFire
...


etc...


Dernière édition par Lightmyfire le Dim 16 Mar 2014 - 14:57, édité 18 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 14:10

allez, je m'inscris Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Mar 1 Oct 2013 - 14:58

Je m'inscris aussi!

Le hic, c'est que je fume un seul tabac et toujours le même, donc il n'y aura pas trop de surprise avec moi!

D'un autre côté, si certains sont accros au Küttel Blend, il seront sûrs d'en déguster régulièrement!

Pour moi, et comme je suis un vilain difficile, ce sera la découverte si ça me tente et ma fois si ça me tente pas, ben tant pis pour moi, je passerai mon tour!

Ce serait bien que cette blague tournante ne soit pas l'occasion de râcler ses vieux fonds de tiroirs, et de se débarasser des vieux restes de tabacs secs, parce que ça ce serait dégueulasse, hein Evil or Very Mad !!??

Déjà que le Alsbo Vanilla frais c'est pas terrible, mais alors du sec, j'vous dis pas pig !

Little Smoke
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 15:07

Certes, c'est bien pour cela que j'ai indiqué uniquement du frais Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Le prêcheur Mar 1 Oct 2013 - 15:09

moi je joue, moi je joue

vous allez vous taper du semois......héhé
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Mar 1 Oct 2013 - 15:11

Oui oui mais bon, vaut mieux l'écrire en gras parce qu'avec les zigotos qu'il y a par ici, je m'attends à tout albino !

Hein, m'fieu Wink !
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 15:21

Super idée, ludique, conviviale et qui permet de découvrir de nouveau tabac.
A l'image de ce manoir.

Je m'inscrit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  El_Dos Mar 1 Oct 2013 - 18:01

Ouais moi je veux moi je veux comme ça je peux mettre plein de latakia!

Par contre sur les sachet, mettre aussi quel type de tabac c'est peut être judicieux car si on se retrouve face à un anglais incroyablement fort alors qu'on pensais à un aro au whisky... Bon après ou pas et c'est encore plus drôle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 18:03

Je pense qu'il faudra un double zip hermétique pour isoler les odeurs contradictoires lol!

Le prêcheur a écrit:moi je joue, moi je joue

vous allez vous taper du semois......héhé
N'oublie pas, pas plus de 3 remplacements lol!

little smoke a écrit:Je m'inscris aussi!

Le hic, c'est que je fume un seul tabac et toujours le même, donc il n'y aura pas trop de surprise avec moi!

D'un autre côté, si certains sont accros au Küttel Blend, il seront sûrs d'en déguster régulièrement!

Pour moi, et comme je suis un vilain difficile, ce sera la découverte si ça me tente et ma fois si ça me tente pas, ben tant pis pour moi, je passerai mon tour!

Ce serait bien que cette blague tournante ne soit pas l'occasion de râcler ses vieux fonds de tiroirs, et de se débarasser des vieux restes de tabacs secs, parce que ça ce serait dégueulasse, hein Evil or Very Mad !!??

Déjà que le Alsbo Vanilla frais c'est pas terrible, mais alors du sec, j'vous dis pas pig !

Little Smoke
Tu as raison je l'ai mis en gras, on le veut FRAIS et gras aussi tiens Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Mar 1 Oct 2013 - 18:33

je veux bien joué aussi !!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Mar 1 Oct 2013 - 18:37

le seul hic c'est pour l'envoyer  sans que le destinataire le sache vu qu'on a pas toute les adresse centraliser quelque part .

faudrait crée un fils avec les adresse de tous les participant au jeu .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 18:39

hinomura a écrit:le seul hic c'est pour l'envoyer  sans que le destinataire le sache vu qu'on a pas toute les adresse centraliser quelque part .

faudrait crée un fils avec les adresse de tous les participant au jeu .
Si tu lis jusqu'au bout le message d'entête, tu verras que c'est prévu. Very Happy

Jusqu'ici, il me manque seulement l'adresse de Little Smoke, les autres j'avais déjà Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Mar 1 Oct 2013 - 18:45

Lightmyfire a écrit:
hinomura a écrit:le seul hic c'est pour l'envoyer  sans que le destinataire le sache vu qu'on a pas toute les adresse centraliser quelque part .

faudrait crée un fils avec les adresse de tous les participant au jeu .
Si tu lis jusqu'au bout le message d'entête, tu verras que c'est prévu. Very Happy

Jusqu'ici, il me manque seulement l'adresse de Little Smoke, les autres j'avais déjà Laughing
dsl j'ai loupé cette ligne ,

ps : ne pas tiré de câble électrique  et en même temps lire les message du forum on foire forcement l'un des 2 heureusement pour moi j'ai loupé ma lecture .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 18:48

hinomura a écrit:
dsl j'ai loupé cette ligne ,

ps : ne pas tiré de câble électrique  et en même temps lire les message du forum on foire forcement l'un des 2 heureusement pour moi j'ai loupé ma lecture .
Mais au moins tu te tiens au courant dans les deux cas Smile, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais ohms
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Mar 1 Oct 2013 - 18:50

Lightmyfire a écrit:
hinomura a écrit:
dsl j'ai loupé cette ligne ,

ps : ne pas tiré de câble électrique  et en même temps lire les message du forum on foire forcement l'un des 2 heureusement pour moi j'ai loupé ma lecture .
Mais au moins tu te tiens au courant dans les deux cas Smile, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais ohms

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 


je me suis dis un de vous allais osez la faire c'elle là  et  je vois que je me suis pas trompé  .Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  McHysius Mar 1 Oct 2013 - 21:33

J'adore cette idée!
Elle est un peu loufoque, hasardeuse, drôle, et elle repose sur la bonne volonté et l'amitié

En somme, une idée très poétique!

J'en suis, naturellement!

Et je me réjouis de mettre dans le circuit des "spécialités" lausannoises...

Bravo, Lightmyfire!

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) MoPoP5pBiY2MQTtnAsV7zDEdDJw0cYQA1mgl57BiBiJcpclvy74lhCcARjgjESZGy5GwuTkwb4wMEYmuEeqyy73BFyEhokuSY7+cqdTBozFuZZKXcXFSPoAJbHjCV88HAxXpZCPznQgXeQuZO8a8YD+JFmKoggC6Hb0o2dbE0HOIMLhamzFWiAivv+jLGIjkYNTNBlQU9BBCDwBCjCQmlKb8EV1Oiwo78wAFP859OxkMWmA48QBAA7
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:36

Merci à toi d'en être aussi cheers 

Tu as écrit les mots justes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  SmokingDragon Mar 1 Oct 2013 - 22:38

Je découvre le fil avec plaisir et en plus je suis inscrit d'office alors que demander de plus sinon de dire merci pour cette proposition innovante  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 9:17

SmokingDragon a écrit:Je découvre le fil avec plaisir et en plus je suis inscrit d'office alors que demander de plus sinon de dire merci pour cette proposition innovante  Razz
cheers  Nous en sommes à 8 (en me comptant), plus que deux participants et je peux lancer l'affaire, allez allez ne faîtes pas les timides, c'est l'occasion de découvrir et faire connaître des tabacs insolites et/ou adorés !

Plus on est de fous, plus on rit ! albino :rendeer: king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Drak Poy Mer 2 Oct 2013 - 20:03

Et bien je vois que tu as lancé l'idée, ça n'a pas traîné ^^ Sitôt dit, sitôt fait ! Razz 

Le coup de la blague "surprise" , c'est un + qui rend l'idée bien plus attractive que des envois systématisés.

Je vais peut-être attendre un peu pour participer, je ne possède pas assez de tabac différents, et du coup je crains de créer des doublons rapidement, mais je crois que je ne tarderai pas trop à m'inscrire dès que j'aurai étoffé un peu mon stock. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Mer 2 Oct 2013 - 20:06

T'inquiète, moi je ne fume qu'un tabac et pourtant, je suis inscris et accepté!

On va se débrouiller!
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Drak Poy Mer 2 Oct 2013 - 20:20

little smoke a écrit:T'inquiète, moi je ne fume qu'un tabac et pourtant, je suis inscris et accepté!

On va se débrouiller!
lol!

Bon après tout, si il y a un risque de doublon on peut aussi passer son tour et attendre le suivant.
Allez, t'as raison, ça vaut le coup d'essayer on verra bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  SmokingDragon Mer 2 Oct 2013 - 22:06

Super merci les gars. C'est vrai qu'on vous demande pas non plus d'en faire plus que ce que vous pouvez. Very Happy n'hésitez pas à faire un sachet avec de l'herbe coupé lors du dernier passage de la tondeuse par exemple. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas m'envoyer la blague ensuite car ça serait vraiment une mauvaise blague ! Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Mer 2 Oct 2013 - 22:07

SmokingDragon a écrit:Super merci les gars. C'est vrai qu'on vous demande pas non plus d'en faire plus que ce que vous pouvez. Very Happy n'hésitez pas à faire un sachet avec de l'herbe coupé lors du dernier passage de la tondeuse par exemple. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas m'envoyer la blague ensuite car ça serait vraiment une mauvaise blague ! Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 lol!
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 23:59

Drak Poy a écrit:
little smoke a écrit:T'inquiète, moi je ne fume qu'un tabac et pourtant, je suis inscris et accepté!

On va se débrouiller!
lol!

Bon après tout, si il y a un risque de doublon on peut aussi passer son tour et attendre le suivant.
Allez, t'as raison, ça vaut le coup d'essayer on verra bien.
Je suis content que tu aies changé d'avis ! cheers
N'oublies pas de m'envoyer ton adresse courrier par MP.

J'en profite pour déjà vous dévoiler la liste des 8 tabacs de départ :

1 - Gold Block de 1990 (incroyablement bien conservé, encore gras à souhait)
2 - TinderBox Crown Royale
3 - Samuel Gawith Grousemoor
4 - Dunhill My Mixture 965
5 - Holger Danske Original Honey Dew
6 - Flying Dutchman des années 80 (je viens d'ouvrir la boîte qui pschiité comme il se doit Very Happy  )
7 - Erinmore Flake (de l'ère Murray - en cours de réhumidification)
8 - Là j'hésite entre un Astley No99 Royal Tudor Full Latakia Mixture & un Clan Aromatique Laughing

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Dscf5610

Est-ce que ça pourrait convenir à ces messieurs?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum