Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Bonjour !
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451779 messages dans 16941 sujets
Noël 2019
+19
Rascar Capac
james m
Butz
papaalino
nico onoko
Marthy Mac Fly
pat59om
la hyène
LeGaulois
Ric le Gaumais
Mr Watson
Pipayoux bourgui
Moriarty
Serge
Philou
Pierrot Gourmand
Monsieur De Mesmaeker
Weston
LongMarcheur
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Noël 2019
Salut les amis !
Avez-vous fait votre lettre au père Noël ?
Ma chère et tendre vient de commander mon cadeau : une Vauen La Comté Doran sablée.
Je suis trop content !
Et vous ? Des cadeaux pipesques en perspective ?
Avez-vous fait votre lettre au père Noël ?
Ma chère et tendre vient de commander mon cadeau : une Vauen La Comté Doran sablée.
Je suis trop content !
Et vous ? Des cadeaux pipesques en perspective ?
Dernière édition par Old Boy Jack le Ven 29 Nov 2019 - 18:04, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Re: Noël 2019
Eh ! Les sujets de Noël c'est mon monopole !
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
ça fait un peu loin quand même noël "2020"
............ dans un an ...
T'es sûr que tu ne veux pas fêter noël 2019 avant ?
............ dans un an ...
T'es sûr que tu ne veux pas fêter noël 2019 avant ?
Invité- Invité
Lecram Effuahc Zella a écrit:T'es sûr que tu ne veux pas fêter noël 2019 avant ?
Il suffit que je m'absente un moment pour aller absorber le gruau vespéral (un reste de blanquette, en fait) pour que Môssieur Lecram se permette de faire la blague que je n'aurais évidemment pas manqué de faire si j'avais vu ce post avant lui.
Je ne vous salue pas, Môssieur Lecram
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Lecram Effuahc Zella a écrit:T'es sûr que tu ne veux pas fêter noël 2019 avant ?
Il suffit que je m'absente un moment pour aller absorber le gruau vespéral (un reste de blanquette, en fait) pour que Môssieur Lecram se permette de faire la blague que je n'aurais évidemment pas manqué de faire si j'avais vu ce post avant lui.
J'allais la faire aussi. Je ne sais déjà pas ce que je veux pour 2019,alors 2020
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:Lecram Effuahc Zella a écrit:T'es sûr que tu ne veux pas fêter noël 2019 avant ?
J'allais la faire aussi. Je ne sais déjà pas ce que je veux pour 2019,alors 2020
Oui bon mes rendez-vous au bureau sont en 2020 alors tout est en 2020 pour moi
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
comme j'ai eté sage cette annee jai droit a deux cadeaux l'un c'est un coupe choux thiers issards (spartacus) et le deuxieme une pipe big ben de luxe 042 sa va etre long jusqua noel
Philou- Villageois
Une Rhodésienne Tristan L pour moi...
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Alors se sera une commande chez Küttel et chez Tabakfabrik pour du stock et aussi un petit passage chez Besson avec Madame qui m’offrira 2 ou 3 tabacs par amours
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
J espère au moins bien manger à Noël les cadeaux sa m étonnerait
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Pour Noel j'ai deja assez de pipe, je voudrai une apple tv ou sinon du tabacs
Invité- Invité
Je rejoins Elviphil, plutôt tabac pour moi, avec en première place du Hunter Blend Labrador, mais je peux rêver (pas dispo en Suisse)...
Puisse papa nowel me l'envoyer du pôle nord
Puisse papa nowel me l'envoyer du pôle nord
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Dernière édition par Ric le Gaumais le Jeu 12 Déc 2019 - 0:40, édité 1 fois
Ric le Gaumais- Tête connue
Qui se présentera le soir de Noël au foyer de ma cheminée: Jean-Balthasar ou bien Marie-Noëlle!!!!!
Si c'est la fille du Père Noël alors puis-je espérer soit une trousse/ blague à tabac, soit une pipe Savinnelli alligator courbe mais uniquement pour ma collection (je la trouve marrante) soit enfin le polo Savinelli soit un briquet avec les outils nécessaires
Si c'est la fille du Père Noël alors puis-je espérer soit une trousse/ blague à tabac, soit une pipe Savinnelli alligator courbe mais uniquement pour ma collection (je la trouve marrante) soit enfin le polo Savinelli soit un briquet avec les outils nécessaires
la hyène- Tête connue
pour noel ,rien de prévu,avec mon épouse on se fait plaisir dés que on peut dans l 'année.et la comme j'avais que une seule pipe on rentre d'un séjour de 4 jours à st claude jura.je me suis fait plaisir no limit,5 pipes,une blague à tabac prévue pour 4 pipes +certains tabacs...je suis en train de me faire une cave à tabac.dés que possible je publi la photo.
pat59om- Tête connue
pat59om a écrit:pour noel ,rien de prévu,avec mon épouse on se fait plaisir dés que on peut dans l 'année.et la comme j'avais que une seule pipe on rentre d'un séjour de 4 jours à st claude jura.je me suis fait plaisir no limit,5 pipes,une blague à tabac prévue pour 4 pipes +certains tabacs...je suis en train de me faire une cave à tabac.dés que possible je publi la photo.
Noël avant l'heure en quelques sortes ? pressé de voir tout ça
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Je vais me faire offrir quelques pipes d'occas pas trop chères à rénover.
nico onoko- Habitant récent
mon cadeau ça va être de foutre le camp pendant deux jours en foret façon bushcraft, sans téléphone et sans train ( quoique en ce moment ) , sans personnes, même pas mon matos photos.. Un vrai cadeau que j’attends avec impatience
papaalino a écrit:mon cadeau ça va être de foutre le camp pendant deux jours en foret façon bushcraft, sans téléphone et sans train ( quoique en ce moment ) , sans personnes, même pas mon matos photos.. Un vrai cadeau que j’attends avec impatience
Seul ?
Je peux venir??Pierrot Gourmand a écrit:papaalino a écrit:mon cadeau ça va être de foutre le camp pendant deux jours en foret façon bushcraft, sans téléphone et sans train ( quoique en ce moment ) , sans personnes, même pas mon matos photos.. Un vrai cadeau que j’attends avec impatience
Seul ?
Toujours pas de réponse du barbuOld Forbin a écrit:J'ai fait ma lettre...................... ma pas encore répondu l'animale
M'en fou................ ce sera un briquet a pipe ! et c’est lui qui paiera
Dernière édition par Old Forbin le Sam 21 Déc 2019 - 16:51, édité 1 fois
Invité- Invité
bon le pere noel c'est un peu trompé mais rien de grave nous ne sommes que le 18 dec donc la lettre a encore le temps de voyager, sur celle ci il est ecrit que je souhaiterais un coupe choux "spartacus et aussi une pipe mimmo provenzano 28 en morta
cela fait des annees que jen reve .
et surtous le plaisir detre en famille!!!!!!!!!!!!!!
et puis jai la chance d'etre sur un site de boufardeux ,qui c'est fou ,offre pour noel un cadeaui
cela fait des annees que jen reve .
et surtous le plaisir detre en famille!!!!!!!!!!!!!!
et puis jai la chance d'etre sur un site de boufardeux ,qui c'est fou ,offre pour noel un cadeaui
Philou- Villageois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3