Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
Noël 2020 de La Noble Bouffarde
+28
araki
Yggdrasil232
Ludoc
la hyène
Alex
Sylkis
Jaufré Cantolys
alpies
Grégoire
J_O_M
g00debriar
Escopette
natalefr
Marthy Mac Fly
pat59om
Pipayoux bourgui
LongMarcheur
Victor_da
Brase d'Anjou
Philou
karma91
Maxou
roark
PetuneurBreton
Butz
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
Mr Watson
32 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde
Zut, flûte et sac à papiers!!!!!J'avais eu un échange avec lui pour la restauration d'une vieille BC rocaille qui appartenait à mon grand-père Maternel et que ma mère venait de retrouver. Il m'avait confié que sa petite entreprise traversait des moments compliqués mais qu'il espérait franchir le cap. Donc, mon projet attendait un signe de sa part. Comme il n'y a pas d'urgence, je vais patienter mais s'il a été définitivement englouti alors, je me rapprocherai d'un autre restaurateur de vieux fourneaux....Courage à JR en espérant que ce n'est pas trop grave.....
la hyène- Tête connue
Alors la c'est a n'y rien comprendre
Je suis curieux de savoir de quoi de qu'es-ce en espérant que sa ne soit pas grave.
Je suis curieux de savoir de quoi de qu'es-ce en espérant que sa ne soit pas grave.
N'importe quelle entreprise a des haut et des bas, en ce moment....la hyène a écrit:Zut, flûte et sac à papiers!!!!!J'avais eu un échange avec lui pour la restauration d'une vieille BC rocaille qui appartenait à mon grand-père Maternel et que ma mère venait de retrouver. Il m'avait confié que sa petite entreprise traversait des moments compliqués mais qu'il espérait franchir le cap. Donc, mon projet attendait un signe de sa part. Comme il n'y a pas d'urgence, je vais patienter mais s'il a été définitivement englouti alors, je me rapprocherai d'un autre restaurateur de vieux fourneaux....Courage à JR en espérant que ce n'est pas trop grave.....
J'ai vu quand même qu'il a publié pas mal de photos sur FB à propos de ses créations pipes et couteaux, heureusement il n'est pas seul ça est vraiment important
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Tu peut le contacté sur fb ou sur le site prola hyène a écrit:Zut, flûte et sac à papiers!!!!!J'avais eu un échange avec lui pour la restauration d'une vieille BC rocaille qui appartenait à mon grand-père Maternel et que ma mère venait de retrouver. Il m'avait confié que sa petite entreprise traversait des moments compliqués mais qu'il espérait franchir le cap. Donc, mon projet attendait un signe de sa part. Comme il n'y a pas d'urgence, je vais patienter mais s'il a été définitivement englouti alors, je me rapprocherai d'un autre restaurateur de vieux fourneaux....Courage à JR en espérant que ce n'est pas trop grave.....
Le départ de Jr me rend triste
Il y a pas beaucoup d artisans pipier en France
Quand David enrique beaucoup on regrette de pas lui avoir acheté une pipe avant
alpies- Habitant récent
Après, personne n’est à l’abri d’un échange boiteux au sujet d’une Rolex De chez Dunhill ...
( rhooo ça va.. )
( rhooo ça va.. )
roark- Notable
Personne ne sait ce qui est arrivé à JR, s’il lui est arrivé effectivement quelque chose ? Pierrot, toi qui est sans doute le plus proche de lui, as-tu essayé de le contacter (je pose la question mais je suis sûr que tu l’as déjà fait) ? C’est étrange quand même, cette manière de claquer la porte, après avoir été si populaire sur le site, et si actif comme artisan pipier.
J_O_M- La bande à Semois
Je l'ai contacté sur FbJ_O_M a écrit:Personne ne sait ce qui est arrivé à JR, s’il lui est arrivé effectivement quelque chose ? Pierrot, toi qui est sans doute le plus proche de lui, as-tu essayé de le contacter (je pose la question mais je suis sûr que tu l’as déjà fait) ? C’est étrange quand même, cette manière de claquer la porte, après avoir été si populaire sur le site, et si actif comme artisan pipier.
Voici sa rèponse
"Hello, rien de particulier sur ALNB. Je "restructure" simplement mon activité. A+ JR."
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Je l'ai contacté sur FbJ_O_M a écrit:Personne ne sait ce qui est arrivé à JR, s’il lui est arrivé effectivement quelque chose ? Pierrot, toi qui est sans doute le plus proche de lui, as-tu essayé de le contacter (je pose la question mais je suis sûr que tu l’as déjà fait) ? C’est étrange quand même, cette manière de claquer la porte, après avoir été si populaire sur le site, et si actif comme artisan pipier.
Voici sa rèponse
[size=30]"Hello, rien de particulier sur ALNB. Je "restructure" simplement mon activité. A+ JR."[/size]
Ça ressemble à une prise de conscience. Ma foi, si c'est ce dont il a besoin ! Bon courage à toi JR, et au plaisir de te relire par ici.
BobyLaGanache- Notable
natalefr a écrit:Je l'ai contacté sur Fb
Voici sa rèponse
"Hello, rien de particulier sur ALNB. Je "restructure" simplement mon activité. A+ JR."
Merci Natale, nous voilà rassurés.
A+ JR
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
C'est touchant voir comment cette communauté se préoccupe de ses participantsBrase d'Anjou a écrit:natalefr a écrit:Je l'ai contacté sur Fb
Voici sa rèponse
Merci Natale, nous voilà rassurés.
A+ JR
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ba mer&# alors ....
Je suis pas trop présent en ce moment par manque de temps , et c'est avec grande surprise que j'apprend pour JR ...
Attristé par cette nouvelle , étant passé avec lui pour 2-3 achats je dois avoué que c'est une personne fort sympathique . Je lui souhaite que de bonnes choses dans l'avenir et espère le revoir parmi nous rapidement !
Amitié "JR" , et a tous bien sur .
Alex
Je suis pas trop présent en ce moment par manque de temps , et c'est avec grande surprise que j'apprend pour JR ...
Attristé par cette nouvelle , étant passé avec lui pour 2-3 achats je dois avoué que c'est une personne fort sympathique . Je lui souhaite que de bonnes choses dans l'avenir et espère le revoir parmi nous rapidement !
Amitié "JR" , et a tous bien sur .
Alex
Alex- Habitant récent
Ben si, toujours dans les parages
(apparemment ce vieux compte "invisible" fonctionne toujours )
(et les mauvaises graines sont dures à éradiquer )
Invité- Invité
On peut pas tourner le dos une semaine sans que ce soit le bordel !
Moi qui suis dépourvu de tout sens artistique je trouvais ces pipes fabuleuses
on peut retrouver son site quelque part ? juste pour le plaisir des yeux ?
Moi qui suis dépourvu de tout sens artistique je trouvais ces pipes fabuleuses
on peut retrouver son site quelque part ? juste pour le plaisir des yeux ?
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Le Belge- Villageois
ben pourquoi il se déguise ?
merci pour le lien que j'ai mis dans mes favoris, au cas où ^^
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
John Ross a écrit:Ben si, toujours dans les parages
Ludoc- Notable
John Ross a écrit:Ben si, toujours dans les parages
Cachotié
God father yeah! Pas toi! Pas lui non plus ! Pas même moiJohn Ross a écrit:Ben si, toujours dans les parages
BobyLaGanache- Notable
Salut à tous !
Aujourd’hui je suis heureux de déterrer ce sujet pour une bonne nouvelle.
Après des mois de galères avec les postes belges et françaises et de nombreux échanges, j'ai enfin reçus mon (enfin devrais-je dire MES) cadeaux.
Des cures pipes, un porte pipe en métal et un autre en plastique et pliant signé JR !
Accompagné d'un tasse braise fait maison (il est vraiment top !) et une petite pochette pour transporter tout cela
Une petite mise en situation
Merci beaucoup à Araki pour ces cadeaux, merci pour ta patience et ta bienveillance !
Il faut dire que les services postaux (surtout les français on dirait) n'ont pas facilité l'affaire !
Merci aussi au maire pour le suivis de cette galère qui finis bien !
Je propose donc de clore le fil, si tout le monde est ok !
Aujourd’hui je suis heureux de déterrer ce sujet pour une bonne nouvelle.
Après des mois de galères avec les postes belges et françaises et de nombreux échanges, j'ai enfin reçus mon (enfin devrais-je dire MES) cadeaux.
Des cures pipes, un porte pipe en métal et un autre en plastique et pliant signé JR !
Accompagné d'un tasse braise fait maison (il est vraiment top !) et une petite pochette pour transporter tout cela
Une petite mise en situation
Merci beaucoup à Araki pour ces cadeaux, merci pour ta patience et ta bienveillance !
Il faut dire que les services postaux (surtout les français on dirait) n'ont pas facilité l'affaire !
Merci aussi au maire pour le suivis de cette galère qui finis bien !
Je propose donc de clore le fil, si tout le monde est ok !
Victor_da- Habitant récent
Alleluiah comme disaient les autres. Enfin arrivé ! MERCI. Araki de ne pas avoir lâché l'affaire non plus.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
J'en profite simplement pour ajouter que JR a remarquablement restauré ma pipe BC mais de surcroît et dans la dynamique, je lui ai confié la réalisation d'une pipe cavalier qui sera certainement magnifique.
la hyène- Tête connue
Il fait des cavaliers superbes (voir improbable quand il part dans ses délires Aha)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Le dessin préparatoire est déjà somptueux. J'ai hâte de pouvoir la poser sur mon porte-pipes avec les autres de collection.
la hyène- Tête connue
Et moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner (si tu nous feras l'honneur de la présenter dans le village )la hyène a écrit:Le dessin préparatoire est déjà somptueux. J'ai hâte de pouvoir la poser sur mon porte-pipes avec les autres de collection.
Victor_da- Habitant récent
Sans doute mais il faudra que j'emprunte le téléphone de mon frère pour les photos....je mettrai aussi le briquet Dissim. Néanomoins, j'ignore quand elle me parviendra car j'ai bien précisé que je n'étais pas pressé.
la hyène- Tête connue
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19