Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités Alexmann, Gregfumelapipe, soababa, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Le Passeur en BD
5 participants
Page 1 sur 1
Le Passeur en BD
Souvenirs en BD et en chansons de son séjour sur le Vieux Continent.
Note:
"Le camarade Berny a formellement interdit toute publication publique de ces photos prises sur le vif, --ces documents secrets--, réservés aux autorités compétentes, pour des raisons de sécurité intérieur (on parle ici de son mariage… ce n'est pas rien)."
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
Re: Le Passeur en BD
Sacré El Che tu as fait un Edward Snowden de toi : tu as publié des documents ultra-secret....vilain garçon! Au moins, tu les a complétés d'une belle façon.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Du même coup, ma cote de sécurité vient de prendre le bord… Je vais devoir me trouver un pays d'accueil. Et pourquoi pas le paradis du fumeur de pipe à Saint Claude?berny a écrit:Sacré El Che tu as fait un Edward Snowden de toi : tu as publié des documents ultra-secret....vilain garçon!
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
El Che- Tête connue
Un bon choix, ils ont l'air bien accueillant par là.El Che a écrit:Du même coup, ma cote de sécurité vient de prendre le bord… Je vais devoir me trouver un pays d'accueil. Et pourquoi pas le paradis du fumeur de pipe à Saint Claude?berny a écrit:Sacré El Che tu as fait un Edward Snowden de toi : tu as publié des documents ultra-secret....vilain garçon!
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Je vais avoir besoin d'une petite transformation pour ne pas que les agents me reconnaissent à la frontière.berny a écrit:
Un bon choix, ils ont l'air bien accueillant par là.
El Che- Tête connue
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
ah non. Si saint Claude veut quelqu'un du genre, y a déjà Gaël... On te garde avec nous, un point c'est tout!!!El Che a écrit:Du même coup, ma cote de sécurité vient de prendre le bord… Je vais devoir me trouver un pays d'accueil. Et pourquoi pas le paradis du fumeur de pipe à Saint Claude?
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Dis-donc cher El-Che, il me semble que vous changez d'avatar toutes les semaines!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
ça c'est la faute à Berny et à son immense talentlittle smoke a écrit:Dis-donc cher El-Che, il me semble que vous changez d'avatar toutes les semaines!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
+++1Le Passeur a écrit:ça c'est la faute à Berny et à son immense talentlittle smoke a écrit:Dis-donc cher El-Che, il me semble que vous changez d'avatar toutes les semaines!
El Che- Tête connue
Page 1 sur 1