Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par stéphane Aujourd'hui à 9:34
» Bonjour !
par Alexmann Aujourd'hui à 9:30
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités Air1, Alexmann, Gregfumelapipe, Pipayoux bourgui, Romain9112, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451782 messages dans 16941 sujets
Pipe Ropp sur leboncoin
3 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Ropp
Page 1 sur 1
CamPipe- Nouvelle tête
Re: Pipe Ropp sur leboncoin
Il faut voir le prix... il y a du boulot de nettoyage et désinfectionCamPipe a écrit:
Bonjour à tous ce jour annonce pour l'instant sur le boncoin car je recherche des pipes pour me faire à certaines catégories de tabacs et parfaire mon palais gustatives je suis en attente de la réponse....à vos avis....en vous remerciant.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
L'annonce est à 50 euros l'ensemble hors frais de port après je n'en doute pas vue l'état en général mais je n'ai pas assez de recul sur la remise en états des pipes dans leurs ensembles.natalefr a écrit:Il faut voir le prix... il y a du boulot de nettoyage et désinfectionCamPipe a écrit:
Bonjour à tous ce jour annonce pour l'instant sur le boncoin car je recherche des pipes pour me faire à certaines catégories de tabacs et parfaire mon palais gustatives je suis en attente de la réponse....à vos avis....en vous remerciant.
CamPipe- Nouvelle tête
Mise à part la pipe en merisier (je crois) 10 la pipe c'est raisonnable l'état n'est pas trop mauvais
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
À première vue oui elles ont l'air soignées après moi je cherche à me découvrir niveau saveurs et m'éloigner sur d'autres tabacs avec cet ensemble ça sera l'idéal pour une agréable découverte.
CamPipe- Nouvelle tête
Lance toi mais soigne bien le nettoyage et désinfection surtout du tuyau les taches proche de la lentille est de la salive desséchéeCamPipe a écrit:À première vue oui elles ont l'air soignées après moi je cherche à me découvrir niveau saveurs et m'éloigner sur d'autres tabacs avec cet ensemble ça sera l'idéal pour une agréable découverte.
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Je pense que je regarderai sur un ancien fil d'actualité sur le forum où j'avais vu quelques conseils mais c'est vrai ça sera un vrai challenge de débutant...
CamPipe- Nouvelle tête
CamPipe a écrit:L'annonce est à 50 euros l'ensemble hors frais de port après je n'en doute pas vue l'état en général mais je n'ai pas assez de recul sur la remise en états des pipes dans leurs ensembles.natalefr a écrit:Il faut voir le prix... il y a du boulot de nettoyage et désinfectionCamPipe a écrit:
Comme dit Natale, l'état ne semble pas trop déplorable.
Si les formes te tentent, faut se lancer, avec un petit risque de surprise (ça arrive) sur un point de perce ou une fente pas vue. Et en intégrant le coût induit du nettoyage. Ca va pas chercher loin mais faut tout de même approvisionner, alcool, chenillettes, chiffon, sel, reamer, papier de verre, laine d'acier 0000, cire...
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Plutôt 00000
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Merci à vous pour les explications @natalefr et @ernie
CamPipe- Nouvelle tête
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Ropp
Page 1 sur 1