Derniers sujets
» Bonjour !par natalefr Aujourd'hui à 8:47
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités Air1, Cedpipeslefebvre, marius, natalefr, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451780 messages dans 16941 sujets
Lot Dunhil
+16
william1941
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
Ludoc
Pipeman
jocorncob
natalefr
lepoulpe
SendoT
Sesomiris
Ernie
LeGaulois
Omnivisibilis
Fantasio59
Serge
LongMarcheur
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lot Dunhil
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Re: Lot Dunhil
C'est beaucoup trop cher.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Serge a écrit:C'est beaucoup trop cher.
C'est bien ce qui me semble aussi.
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
Vu leur état apparent je trouve le lot très cher
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Je pense que la première à gauche sur le présentoir est brûlée ou quelque chose du genre. L'extérieur du foyer a l'air abîmé.
Elles ont de sacrés culots !
La troisième on dirait qu'il y a encore les cendres du dernier fumage
La troisième on dirait qu'il y a encore les cendres du dernier fumage
Omnivisibilis- Villageois
Il m'apparaît qu'elles devraient nécessiter de vraies rénovations.
LeGaulois- Tête connue
Je les ai vues... c'est juste pas possible à ce prix. Rien n'indique qu'elles sont récupérables. Faut aller les voir.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
LeGaulois a écrit:Il m'apparaît qu'elles devraient nécessiter de vraies rénovations.
En effet.
Pour le même prix, tu peux acheter presque tout le stock "Dunhill" de Natale
http://www.la-radica.com/Dossiers%20pipes/Anglaises%20et%20Irlandaises/Dunhill/Dunhill.html
Même celles de NG Pipes sont plus abordables et entièrement rénovées :
https://ngpipes.com/categorie-produit/les-pipes-neuves-ou-occasions/les-pipes-de-prestige/
Sesomiris- Tête connue
J'en vends deux de la grande époque pour 300€ le lot en bien meilleur état que ces "pipes".
SendoT- Habitant récent
A déplacer dans "Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !"
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
A fuirLongMarcheur a écrit:Salut,
J'ai besoin de votre avis sur un lot de Dunhil. 5 pipes pour 2000€ qui sont parfaites selon le vendeur.
Au regard des photos, j'ai un petit doute sur leur parfait état...
D'autres photos dispo ici : https://www.facebook.com/groups/223515682459787/permalink/465205028290850/
Je me suis fait rouler quelques fois avec des Dunhill, dans cet état fortes probabilités que soient fendues en plus les bords des foyers sont abimés, pour un achat de ce genre il faut les voir mais maxi 70/80€ si les pipes sont intègres
Je les ai vu sur fb je vais m'amuser à demander le prix et à donner une réponse
https://www.leboncoin.fr/collection/2095122632.htm sont des Peterson...
C'est évident que après le réveillon l'alcool joue des mauvais tours
Le gars sur fb viens de me répondre
Cdt
Natale
www.la-radica.com
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Non mais j’ai vu ça, j’ai cru rêver.
Je pense que c’est une blague, à 400€ la pipe on peut treeeees largement trouver des neuves, et des estates presque collector
En l’état c’est 50€ pièce pas plus, il a même pas pris la peine d’enlever les cendres des derniers fumages, mais quel foutage de gueule
Je pense que c’est une blague, à 400€ la pipe on peut treeeees largement trouver des neuves, et des estates presque collector
En l’état c’est 50€ pièce pas plus, il a même pas pris la peine d’enlever les cendres des derniers fumages, mais quel foutage de gueule
jocorncob- Villageois
Faudrait lui dire d'essayer son fameux coup de chiffon et de refaire des photos pour qu'il se rende compte de sa bêtise
[size=33]Tu vois, le [/size][size=33]monde se divise en deux catégories[/size][size=33] : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.[/size]
[size=33]Toi tu[/size][size=33] creuses.[/size]
SendoT- Habitant récent
Le vendeur m'a envoyé une réponse vocale en expliquant toutes les vertus des pipes et en disant que aux US on en trouve mais bien plus chères, bon c'est pas le vendeur qui est fou mais l'acheteur....jocorncob a écrit:Non mais j’ai vu ça, j’ai cru rêver.
Cdt
Natale
www.la-radica.com
C’est clairSendoT a écrit:Faudrait lui dire d'essayer son fameux coup de chiffon et de refaire des photos pour qu'il se rende compte de sa bêtise
jocorncob- Villageois
natalefr a écrit:A fuirLongMarcheur a écrit:Salut,
J'ai besoin de votre avis sur un lot de Dunhil. 5 pipes pour 2000€ qui sont parfaites selon le vendeur.
Au regard des photos, j'ai un petit doute sur leur parfait état...
D'autres photos dispo ici : https://www.facebook.com/groups/223515682459787/permalink/465205028290850/
Je me suis fait rouler quelques fois avec des Dunhill, dans cet état fortes probabilités que soient fendues en plus les bords des foyers sont abimés, pour un achat de ce genre il faut les voir mais maxi 70/80€ si les pipes sont intègres
Je les ai vu sur fb je vais m'amuser à demander le prix et à donner une réponse
https://www.leboncoin.fr/collection/2095122632.htm sont des Peterson...
C'est évident que après le réveillon l'alcool joue des mauvais tours
Le gars sur fb viens de me répondre
Je lui ai proposé d'en prendre une pour 50€ compte tenu des frais que j'aurai pour la remettre d'aplomb. Il a pas apprécié.
Pas moyen de négocier tempi mais au moins tu auras bien rigoler
Pipeman- Notable
Pipeman a écrit:Pas moyen de négocier tempi mais au moins tu auras bien rigoler
Quand il m'a annoncé 2000€ j'ai quand même faillit tomber de ma chaise
J avoue ça m'a choqué quand j ai vue le fil tu sais il y en a qui essaye de vendre des Jacob à 160 euros
Pipeman- Notable
Il est très amusant ce vendeur. Il est persuadé d'avoir un trésor entre les mains. Eh bien qu'il le garde
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
C'est 3 mois trop tôt pour cette blague.
Ludoc- Notable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2