Derniers sujets
» 45 pour Omnivisibilis !par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:27
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Aujourd'hui à 20:01
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Hirschmann Aujourd'hui à 19:09
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par Kubark Aujourd'hui à 19:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:25
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:44
» Pipe du soir…
par william1941 Aujourd'hui à 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Aujourd'hui à 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Aujourd'hui à 10:59
» De quels bois vous chauffez-vous ? Et avec quels types de tabacs respectifs ?
par william1941 Aujourd'hui à 10:47
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par Sylkis Hier à 23:38
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par stéphane Hier à 23:29
» Quels filtres utilisez-vous?
par Otannoy Hier à 22:46
» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 22:12
» Votre shortlist sur une île déserte
par stéphane Hier à 21:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités Blackbeard, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452384 messages dans 16967 sujets
Vous regardez quoi en ce moment ?
+24
Serge
BobyLaGanache
Jean Bart
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
Fabrice554
la hyène
Gzav
william1941
PetuneurBreton
Potiron Pétuneur
stéphane
LachambreN
Marthy Mac Fly
Monsieur De Mesmaeker
Pipeman
Sylkis
Munch
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Ernie
TimB
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vous regardez quoi en ce moment ?
Hello,
Pour suivre le sujet " Vous lisez quoi en ce moment ? ", que regardez-vous en ce moment, en film ou série ?
Je suis entrain de terminer The Lost Symbol, série basée sur le roman du même nom de Dan Brown.
Autant j'ai adoré le roman, autant la série est vraiment pas terrible...
Le tout en dégustant un peu de Peterson Sherlock Holmes dans ma Ropp !
Belle soirée à vous !
Pour suivre le sujet " Vous lisez quoi en ce moment ? ", que regardez-vous en ce moment, en film ou série ?
Je suis entrain de terminer The Lost Symbol, série basée sur le roman du même nom de Dan Brown.
Autant j'ai adoré le roman, autant la série est vraiment pas terrible...
Le tout en dégustant un peu de Peterson Sherlock Holmes dans ma Ropp !
Belle soirée à vous !
Dernière édition par TimB le Mer 16 Mar 2022 - 8:10, édité 1 fois
TimB- Villageois
Re: Vous regardez quoi en ce moment ?
Ah ben je viens juste de finir Insecure, sur HBO. Vraiment très intéressante série.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bonne idée ce fil,
J’ai regardé Mary à tout prix sur la tnt avec ma femme et ma bouffarde
J’ai regardé Mary à tout prix sur la tnt avec ma femme et ma bouffarde
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Je me refais Paris Police 1900.
Je commence la saison 4 de Killing Eve.
Je me déguste Police Academy j'adore toujours autant mdr
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:Je me refais Paris Police 1900.
Hello,
Je ne connaissais pas Paris Police 1900. J'adore cette époque.
Merci pour le partage, c'est la prochaine chose que je vais regarder !
Belle journée à tous !
TimB- Villageois
Dernière édition par Yseran le Mer 16 Mar 2022 - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me lance dans le 7ème épisode de cette série extraordinaire, je pense n'avoir JAMAIS aussi bien passé mon temps derrière un écran.
https://slides.pimoid.fr/jancovici/mines_2019/cours_7/
Malheureusement le 8ème est aussi le dernier...
C'est passionnant, c'est délicieux, drôle, émotionnellement c'est quelque chose, et en plus on apprend des trucs.
https://slides.pimoid.fr/jancovici/mines_2019/cours_7/
Malheureusement le 8ème est aussi le dernier...
C'est passionnant, c'est délicieux, drôle, émotionnellement c'est quelque chose, et en plus on apprend des trucs.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
TimB- Villageois
Viens de finir "Supernatural" sur Amazon Prime après 15 saisons complétement folles
Me retrouve a regarder des animés en attendant de trouver une autre série toute aussi captivante.
Me retrouve a regarder des animés en attendant de trouver une autre série toute aussi captivante.
Moi je me suis refait les Harry Potter et ce soir le Seigneur des Anneaux ou Star Wars je sais pas encore
Pipeman- Notable
TimB a écrit:Pour suivre le sujet " Vous lisez quoi en ce moment ? ", que regardez-vous en ce moment, en film ou série ?
Excellente idée, cette rubrique. Pour ma part, ce soir, je regarde un livre avec des caractères imprimés dedans.
Hein. Ce n'est pas sujet de ce fil de discussion?
Désolé, je suis du genre à être abonné à Amazon depuis des années pour acheter des trucs que je ne trouve pas au fin fond de ma campagne mais à ne jamais avoir activé Amazon prime....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Bonjour à tous
Hier soir , j ai regardé un film Américain de 1958 " La dernière fanfare " avec Spencer Tracy dans le rôle principal Son neveu Adam dans le film joué par l acteur Jeffrey Hunter est fumeur de pipe Malgré mes faibles connaissances , il me semble qu il fume dans une Peterson avec système P-Lip A vérifier . . .
Hier soir , j ai regardé un film Américain de 1958 " La dernière fanfare " avec Spencer Tracy dans le rôle principal Son neveu Adam dans le film joué par l acteur Jeffrey Hunter est fumeur de pipe Malgré mes faibles connaissances , il me semble qu il fume dans une Peterson avec système P-Lip A vérifier . . .
Invité- Invité
j'en suis a la saison 12, j'ai démarré il y a deux semainesSylkis a écrit:Viens de finir "Supernatural" sur Amazon Prime après 15 saisons complétement folles
" La pipe est le périscope du rêveur "
Ma tante est toujours dans la saison 1 des feux de l'amour. Mais ils, se rapprochent du 9000e épisode de la saison 1 si j'ai bien compris.
Sinon ma femme vient de me lancer sur INFINITY sur Canal+, intrigua t pour le moment. Et mitigé car j'ai peur que ça finisse en eau de boudin alors que c'est accrocheur (ou pire, avec une ouverture sur une 2e saison)
On a commencé la saison 4 de Killing Eve (j'adore, c'est décalé, violent, humoristique, thriller, loufoque, féminin, espionnage, assassinats, complots, chelou, rafraîchissant).
Sinon ma femme vient de me lancer sur INFINITY sur Canal+, intrigua t pour le moment. Et mitigé car j'ai peur que ça finisse en eau de boudin alors que c'est accrocheur (ou pire, avec une ouverture sur une 2e saison)
On a commencé la saison 4 de Killing Eve (j'adore, c'est décalé, violent, humoristique, thriller, loufoque, féminin, espionnage, assassinats, complots, chelou, rafraîchissant).
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Ce soir c'est cinéma avec Madame pour aller voir " les Animaux fantastiques"
sinon je suis en train de me refaire Sherlock Holmes de 1984
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
On vient de terminer la série Bobba Fett, j'ai pas trouvé ça super.LachambreN a écrit:Ce soir c'est cinéma avec Madame pour aller voir " les Animaux fantastiques"
Ce sera les animaux fantastiques pour nous aussi ce week-end, en plus du film Detective Conan avec mon petit frère.
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois
Bonjour à tous,
Je finis de voir la série Ozark sur Netflix
Une série bien réalisée quand on aime ce genre.
Je finis de voir la série Ozark sur Netflix
Une série bien réalisée quand on aime ce genre.
stéphane- Vieux de la vieille
Me refait la série FRINGE, dispo sur Prime , un vrai régale
Jamais compris qu'elle n'est pas eu plus de succès
Bonsoir,
J'ai revu le dernier Mad Max et Saw 1 récemment, et suis en train de regarder Hannibal en ce moment (toujours à la saison 1 je suis plutôt lent). Je recommande la série l'ambiance et les visuels sont fantastiques et les dialogues bien écrits.
Je vais essayer de rattraper mon retard avec les Animaux Fantastiques aussi, je n'ai vu que le premier et n'en garde que de vagues souvenirs
J'ai revu le dernier Mad Max et Saw 1 récemment, et suis en train de regarder Hannibal en ce moment (toujours à la saison 1 je suis plutôt lent). Je recommande la série l'ambiance et les visuels sont fantastiques et les dialogues bien écrits.
Je vais essayer de rattraper mon retard avec les Animaux Fantastiques aussi, je n'ai vu que le premier et n'en garde que de vagues souvenirs
Potiron Pétuneur- Nouvelle tête
Ahhh un barbare qui fume une calabash (j'imagine le mix entre Conan le Barbare et le fameux detective de Conan Doyle, c'est le moment de ressortir les photos de Swharzy bouffarde aux lippes)
J’ai aussi beaucoup aimé. Tout comme la série « life » qui s’est arretée au bout de la deuxième saison! RrrrrSylkis a écrit:Me refait la série FRINGE, dispo sur Prime , un vrai régale
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Potiron Pétuneur a écrit:Bonsoir,
Bonsoir Potiron,
Après la lecture de ton message, je viens de regarder le début de la série Hannibal, pas mal, mais assez "sanglant",
à suivre
stéphane- Vieux de la vieille
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7