Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 9:41
» Bonjour !
par stéphane Aujourd'hui à 9:38
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités Air1, Alexmann, Gregfumelapipe, Kilt&Pipe, MathieuC, Pipayoux bourgui, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451785 messages dans 16941 sujets
Ken Follet
4 participants
Page 1 sur 1
Ken Follet
J'ai terminé Never et j'ai commencé A Dangerous fortune qui est ancien mais que je n'avais pas lu.
Superbe! Il ne fera pas long feu car j'ai du mal à le lâcher.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Ken Follet
william1941 a écrit:J'ai terminé Never et j'ai commencé A Dangerous fortune qui est ancien mais que je n'avais pas lu.
Lu ni l'un ni l'autre, mais je les achète, tout ce qu'il écrit est au moins bien...
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
J'ai du en lire un il y a longtemps...
Depuis, des amis m'ont fait jouer aux "Piliers de la Terre". Un jeu de plateau "inspiré" (faut le dire vite) par son roman.
Il est sympa comme jeu et très beau.
des infos sur le jeu ici par exemple
Depuis, des amis m'ont fait jouer aux "Piliers de la Terre". Un jeu de plateau "inspiré" (faut le dire vite) par son roman.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ernie a écrit:J'ai du en lire un il y a longtemps...
Merci beaucoup pour cet info.
Un super auteur.
stéphane- Vieux de la vieille
Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Moi qui ne regarde pas de séries, j'avais beaucoup apprécié l'adaptation qui en a été faite voici dix ans.
Moi qui ne regarde pas de séries, j'avais beaucoup apprécié l'adaptation qui en a été faite voici dix ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
stéphane- Vieux de la vieille
Merci du tuyau.stéphane a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
william1941- Poète, barde, troubadour...
stéphane a écrit:Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
Oui, très bon roman d'espionnage, je l'ai relu l'an dernier.
J'ai commencé par ses romans policiers et espionnage avant de découvrir ses romans historiques. J'ai lu la majorité de son oeuvre.
Page 1 sur 1