Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités Gregfumelapipe, Pipayoux bourgui, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Quel tabac a pipe?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel tabac a pipe?
Bonjour,
Mon mari ( allemand) est fumeur de pipe , habitué au Mac Barren " scottish mixture".
Nous déménageons vers la Normandie courant Novembre.
J'aurais 2 questions:
-Connaitriez vous une civette où il serait possible de se fournir?
- Je sais que certaines en région parisienne ou a Lyon ont au moins cette marque à défaut du type exact... Savez-vous sil est possible ( après vérification d'identité- Scan de papiers) de se faire expédier ce tabac par une civette?
- si tout cela est impossible, par quoi remplaceriez-vous ce tabac ( marque plus "facile d'accès" en France) Quelle serait votre recommandation ?
Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre aide et vous souhaite d'agréables heures avec votre pipe et votre tabac favoris et au choix un livre, un café, de la musique ou tout ce qui vous fait plaisir....
Gabriel quant à lui, ne fait strictement rien en fumant, à part réfléchir et ordonner ses pensées comme il dit.
Un grand merci
Françoise
Mon mari ( allemand) est fumeur de pipe , habitué au Mac Barren " scottish mixture".
Nous déménageons vers la Normandie courant Novembre.
J'aurais 2 questions:
-Connaitriez vous une civette où il serait possible de se fournir?
- Je sais que certaines en région parisienne ou a Lyon ont au moins cette marque à défaut du type exact... Savez-vous sil est possible ( après vérification d'identité- Scan de papiers) de se faire expédier ce tabac par une civette?
- si tout cela est impossible, par quoi remplaceriez-vous ce tabac ( marque plus "facile d'accès" en France) Quelle serait votre recommandation ?
Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre aide et vous souhaite d'agréables heures avec votre pipe et votre tabac favoris et au choix un livre, un café, de la musique ou tout ce qui vous fait plaisir....
Gabriel quant à lui, ne fait strictement rien en fumant, à part réfléchir et ordonner ses pensées comme il dit.
Un grand merci
Françoise
Françoise R- Nouvelle tête
Re: Quel tabac a pipe?
Bonjour Françoise,
Les civettes n'ont pas le droit d'envoyer du tabac.
Cela étant, en principe, il ne sera pas nécessaire de rechercher un nouveau tabac
car le Mac Baren Scottish Mixture est, sauf erreur de ma part, distribué en France par Logista
sous le numéro 48020 (vérifier avec un buraliste que la référence est correcte).
Il suffit donc de demander à tout buraliste de bonne volonté d'en effectuer la commande.
Et comme Logista est le principal fournisseur des buralistes, se procurer ce tabac
devrait être chose aisée. D'autant plus que le buraliste choisi aura l'assurance d'avoir un client
régulier pour cette référence.
Les civettes n'ont pas le droit d'envoyer du tabac.
Cela étant, en principe, il ne sera pas nécessaire de rechercher un nouveau tabac
car le Mac Baren Scottish Mixture est, sauf erreur de ma part, distribué en France par Logista
sous le numéro 48020 (vérifier avec un buraliste que la référence est correcte).
Il suffit donc de demander à tout buraliste de bonne volonté d'en effectuer la commande.
Et comme Logista est le principal fournisseur des buralistes, se procurer ce tabac
devrait être chose aisée. D'autant plus que le buraliste choisi aura l'assurance d'avoir un client
régulier pour cette référence.
Sesomiris- Tête connue
Ah ben dis donc... Ca fuse !
Action / Réaction, bravo Sesomiris
Action / Réaction, bravo Sesomiris
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ok, j’ai trouvé le bon fil…
Merci pour toutes les bonnes choses que tu nous souhaite, ton message est très sympa!!!
Je pense que tu as maintenant ta réponse, je précise juste que le buraliste te demandera surement de prendre 5 paquets (blagues) minimum et que les prix ne sont pas les mêmes…
Bon courage et à bientôt
Merci pour toutes les bonnes choses que tu nous souhaite, ton message est très sympa!!!
Je pense que tu as maintenant ta réponse, je précise juste que le buraliste te demandera surement de prendre 5 paquets (blagues) minimum et que les prix ne sont pas les mêmes…
Bon courage et à bientôt
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Même si je devrais pas le dire, se faire envoyer ce qu'on aime en guise de cadeau par un proche vivant encore la bas sinon
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument