Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités Pipayoux bourgui, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Nouvelles pipes à vendre
+2
deast91
Philmic
6 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
Nouvelles pipes à vendre
Bonjour à tous,
Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.
1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.
2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€
3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.
4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.
5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.
6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€
7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.
8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.
Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.
1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.
2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€
3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.
4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.
5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.
6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€
7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.
8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.
Philmic- Habitant récent
Et alors?
Holà, les gars et les autres,
Pas d'amateurs pour ces pipes?
Promo à partir de deux!
Allez, allez, tout doit partir!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Promo à partir de deux!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Philmic- Habitant récent
Re: Nouvelles pipes à vendre
Bonsoir,Philmic a écrit:Holà, les gars et les autres,
Promo à partir de deux!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Je serais intéressé par la 8 (Svendborg sablée) et la 10 (Savinelli).
Pourriez-vous me contacté par MP ?
Merci !
deast91- Nouvelle tête
Coucou à tous! J'espère que ce petit monde de bouffardeux se porte bien!
Sinon, la Piazzola est en 9mm?
Sinon, la Piazzola est en 9mm?
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Salut, Mike41,
Non, pas de 9mm pour la Piazzolla! De mon côté, je n'utilise jamais de filtre, même quand il y en a la possibilité. Mais,ça, c'est vraiment très subjectif. Dans les pipes proposées ici, il n'y a que les 2 Svendborg qui acceptent les filtres 9mm. Mais la sablée est en passe d'être vendue. Quant à la Piazzolla, elle est suffisamment longue que pour rafraîchir la fumée. Bien à toi.
Non, pas de 9mm pour la Piazzolla! De mon côté, je n'utilise jamais de filtre, même quand il y en a la possibilité. Mais,ça, c'est vraiment très subjectif. Dans les pipes proposées ici, il n'y a que les 2 Svendborg qui acceptent les filtres 9mm. Mais la sablée est en passe d'être vendue. Quant à la Piazzolla, elle est suffisamment longue que pour rafraîchir la fumée. Bien à toi.
Philmic- Habitant récent
Attention, les pipes 8 et 10 (Svendborg sablée et Savinelli) sont vendues!Philmic a écrit:Bonjour à tous,
Philmic- Habitant récent
Allez, petite promo (je veux faire de la place)! Si vous voulez 3 pipes, la moins chère est gratuite!! Eh oui, on s'adapte! Attention : les 8 et 10 sont vendues.
Bon week-end !
Bon week-end !
Philmic- Habitant récent
Pipes encore disponibles
Bonjour,
Pour info, les pipes 1, 2, 7, 8, 10 sont vendues.
Sont encore disponibles les autres: les 3, 4, 5, 6, 9, 11...
Bonnes fumées à tous.
Pour info, les pipes 1, 2, 7, 8, 10 sont vendues.
Sont encore disponibles les autres: les 3, 4, 5, 6, 9, 11...
Bonnes fumées à tous.
Philmic- Habitant récent
Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Cédric Maréchal- Nouvelle tête
Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Philmic- Habitant récent
Parfait merci beaucoup. Excellente journée.Philmic a écrit:Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
ADAGIO29- Nouvelle tête
Salut, Cėdric ,Cédric Maréchal a écrit:Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Philmic- Habitant récent
La Velani a déjà été vendue. Sorry! Un de ces jours, je mettrai deux ou trois pipes en vente... Faut que je fasse du tri...ADAGIO29 a écrit:Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
Bonne soirée à toi.
Philmic- Habitant récent
Oki c'est pas grave j'en ai quelques une, jean pierre me forme un peu.
Philmic a écrit:Salut, Cėdric ,Cédric Maréchal a écrit:Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Bonjour
Quelles dimensions intérieures pour le foyer de la 11?
Merci
Quelles dimensions intérieures pour le foyer de la 11?
Merci
Air1- Nouvelle tête
Bonjour,
La Graco fait 2,2 cms de dimension intérieure du foyer et 6 cms de hauteur.
Bonne journée.
Philippe-michaël.
Bonne journée.
Philippe-michaël.
Philmic- Habitant récent
mp envoyéPhilmic a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Philippe-michaël.
Air1- Nouvelle tête