A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Odoacre

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles pipes à vendre

+2
deast91
Philmic
6 participants

Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Lun 31 Oct 2022 - 14:41

Bonjour à tous,

Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.

1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.Nouvelles pipes à vendre Piazzo11Nouvelles pipes à vendre Piazzo10

2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€ Nouvelles pipes à vendre Forton11Nouvelles pipes à vendre Forton12Nouvelles pipes à vendre Forton10


3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Velani10Nouvelles pipes à vendre Velani11Nouvelles pipes à vendre Velani12

4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_b11Nouvelles pipes à vendre Ropp_b10Nouvelles pipes à vendre Ropp_b12

5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_110
Nouvelles pipes à vendre Ropp_210Nouvelles pipes à vendre Ropp_310

6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€Nouvelles pipes à vendre Chacom11Nouvelles pipes à vendre Chacom12Nouvelles pipes à vendre Chacom10

7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.Nouvelles pipes à vendre Svenbo10Nouvelles pipes à vendre Svenbo11Nouvelles pipes à vendre Svendb10

8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
Nouvelles pipes à vendre Svenbo13
Nouvelles pipes à vendre Svenbo14
Nouvelles pipes à vendre Svenbo12

9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
Nouvelles pipes à vendre Gigi_110Nouvelles pipes à vendre Gigi_210Nouvelles pipes à vendre Gigi_310

10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
Nouvelles pipes à vendre 20221012
Nouvelles pipes à vendre 20221011
Nouvelles pipes à vendre 20221010

11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.Nouvelles pipes à vendre Graco_12Nouvelles pipes à vendre Graco_11Nouvelles pipes à vendre Graco_10
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Et alors?

Message  Philmic Dim 6 Nov 2022 - 11:09

Holà, les gars et les autres,
Pas d'amateurs pour ces pipes?
Promo à partir de deux!
Allez, allez, tout doit partir!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  deast91 Lun 7 Nov 2022 - 23:15

Philmic a écrit:Holà, les gars et les autres,
Pas d'amateurs pour ces pipes?
Promo à partir de deux!
Allez, allez, tout doit partir!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Bonsoir,

Je serais intéressé par la 8 (Svendborg sablée) et la 10 (Savinelli).

Pourriez-vous me contacté par MP ?

Merci !
deast91
deast91
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Mike41 Mar 8 Nov 2022 - 18:19

Coucou à tous! 🖐 J'espère que ce petit monde de bouffardeux se porte bien! 🙂

Sinon, la Piazzola est en 9mm?

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouvelles pipes à vendre Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Mar 8 Nov 2022 - 18:54

Salut, Mike41,
Non, pas de 9mm pour la Piazzolla! De mon côté, je n'utilise jamais de filtre, même quand il y en a la possibilité. Mais,ça, c'est vraiment très subjectif. Dans les pipes proposées ici, il n'y a que les 2 Svendborg qui acceptent les filtres 9mm. Mais la sablée est en passe d'être vendue. Quant à la Piazzolla, elle est suffisamment longue que pour rafraîchir la fumée. Bien à toi.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Mer 9 Nov 2022 - 11:15

Philmic a écrit:Bonjour à tous,

Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.

1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.Nouvelles pipes à vendre Piazzo11Nouvelles pipes à vendre Piazzo10

2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€ Nouvelles pipes à vendre Forton11Nouvelles pipes à vendre Forton12Nouvelles pipes à vendre Forton10


3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Velani10Nouvelles pipes à vendre Velani11Nouvelles pipes à vendre Velani12

4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_b11Nouvelles pipes à vendre Ropp_b10Nouvelles pipes à vendre Ropp_b12

5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_110
Nouvelles pipes à vendre Ropp_210Nouvelles pipes à vendre Ropp_310

6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€Nouvelles pipes à vendre Chacom11Nouvelles pipes à vendre Chacom12Nouvelles pipes à vendre Chacom10

7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.Nouvelles pipes à vendre Svenbo10Nouvelles pipes à vendre Svenbo11Nouvelles pipes à vendre Svendb10

8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
Nouvelles pipes à vendre Svenbo13
Nouvelles pipes à vendre Svenbo14
Nouvelles pipes à vendre Svenbo12

9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
Nouvelles pipes à vendre Gigi_110Nouvelles pipes à vendre Gigi_210Nouvelles pipes à vendre Gigi_310

10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
Nouvelles pipes à vendre 20221012
Nouvelles pipes à vendre 20221011
Nouvelles pipes à vendre 20221010

11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.Nouvelles pipes à vendre Graco_12Nouvelles pipes à vendre Graco_11Nouvelles pipes à vendre Graco_10
Attention,  les pipes 8 et 10 (Svendborg sablée et Savinelli) sont vendues!
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Sam 12 Nov 2022 - 14:04

Allez, petite promo (je veux faire de la place)! Si vous voulez 3 pipes, la moins chère est gratuite!! Eh oui, on s'adapte! Attention : les 8 et 10 sont vendues.
Bon week-end !
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Pipes encore disponibles

Message  Philmic Sam 19 Nov 2022 - 22:35

Bonjour, 
Pour info, les pipes 1, 2, 7, 8, 10 sont vendues.
Sont encore disponibles les autres: les 3, 4, 5, 6, 9, 11...
Bonnes fumées à tous.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Cédric Maréchal Mer 24 Mai 2023 - 21:39

Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Jeu 25 Mai 2023 - 6:24

Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Cédric Maréchal Jeu 25 Mai 2023 - 6:25

Philmic a écrit:Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Parfait merci beaucoup. Excellente journée.
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  ADAGIO29 Jeu 25 Mai 2023 - 8:09

Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
ADAGIO29
ADAGIO29
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Bretagne, Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Jeu 25 Mai 2023 - 21:29

Cédric Maréchal a écrit:Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Salut, Cėdric ,
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Jeu 25 Mai 2023 - 21:31

ADAGIO29 a écrit:Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
La Velani a déjà été vendue. Sorry!  Un de ces jours, je mettrai deux ou trois pipes en vente... Faut que je fasse du tri...
Bonne soirée à toi.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Oki c'est pas grave j'en ai quelques une, jean pierre me forme un peu.

Message  Cédric Maréchal Jeu 25 Mai 2023 - 21:36

Philmic a écrit:
Cédric Maréchal a écrit:Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Salut, Cėdric ,
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Air1 Mar 3 Oct 2023 - 19:14

Bonjour 
Quelles dimensions intérieures pour le foyer de la 11?
Merci
Air1
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Philmic Mer 4 Oct 2023 - 5:43

Bonjour,
La Graco fait 2,2 cms de dimension intérieure du foyer et 6 cms de hauteur.
Bonne journée. 
Philippe-michaël.
Philmic
Philmic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 334
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Air1 Mer 4 Oct 2023 - 14:43

Philmic a écrit:Bonjour,
La Graco fait 2,2 cms de dimension intérieure du foyer et 6 cms de hauteur.
Bonne journée. 
Philippe-michaël.
mp envoyé
Air1
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pipes à vendre Empty Re: Nouvelles pipes à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum