A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:47

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:36

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442820 messages dans 16436 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

record d utilisateur

+6
Le Passeur
SmokingDragon
hinomura
little smoke
Drak Poy
kenshiro
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  kenshiro Mar 28 Jan 2014 - 16:57

et ceux qui ont un bouc sans moustache(car la mousse tache) on les oublies,non mais hey ho  record d utilisateur - Page 3 3669254330   grr

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         record d utilisateur - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Mycroft Mar 28 Jan 2014 - 18:02

kenshiro a écrit:et ceux qui ont un bouc sans moustache(car la mousse tache) on les oublies,non mais hey ho  record d utilisateur - Page 3 3669254330   grr
Oohhhh mon PAUVRE petit Kenshiro! Tu n'as pas les moyens d'avoir une moustache: tu es donc un Bouc est Misère!!!! Marrant non?

désolé! Je sors! Je pars vers la gare, je serai alors un bouc en train!!! Encore Marrant non?

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 18:27

Aie aie aie…….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Mycroft Mar 28 Jan 2014 - 18:30

LENEVEU a écrit:Aie aie aie…….
Il y a des jours sans, mon cher Leneveu! record d utilisateur - Page 3 916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  kenshiro Mar 28 Jan 2014 - 18:30

Mycroft a écrit:
kenshiro a écrit:et ceux qui ont un bouc sans moustache(car la mousse tache) on les oublies,non mais hey ho  record d utilisateur - Page 3 3669254330   grr
Oohhhh mon PAUVRE petit Kenshiro! Tu n'as pas les moyens d'avoir une moustache: tu es donc un Bouc est Misère!!!! Marrant non?

désolé! Je sors! Je pars vers la gare, je serai alors un bouc en train!!! Encore Marrant non?
 record d utilisateur - Page 3 2866713653  un double  record d utilisateur - Page 3 3586520320  Mycroft,gare a toi si tu sors ne train e pas dehors,il fait noir,tu risque de rencontrer des bouc a niers  Wink (ps l absence de moustache,c est pcq madame a la peau sensible,donc moustache = pas de bisous)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         record d utilisateur - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 18:42

Comme quoi comme toujours ce que madame veut...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Le Passeur Mar 28 Jan 2014 - 18:44

kenshiro a écrit:
Mycroft a écrit:
kenshiro a écrit:et ceux qui ont un bouc sans moustache(car la mousse tache) on les oublies,non mais hey ho  record d utilisateur - Page 3 3669254330   grr
Oohhhh mon PAUVRE petit Kenshiro! Tu n'as pas les moyens d'avoir une moustache: tu es donc un Bouc est Misère!!!! Marrant non?

désolé! Je sors! Je pars vers la gare, je serai alors un bouc en train!!! Encore Marrant non?
 record d utilisateur - Page 3 2866713653  un double  record d utilisateur - Page 3 3586520320  Mycroft,gare a toi si tu sors ne train e pas dehors,il fait noir,tu risque de rencontrer des bouc a niers  Wink (ps l absence de moustache,c est pcq madame a la peau sensible,donc moustache = pas de bisous)
Moustache = pas de bisous? voilà une excellente raison d'en être dépourvu (de moustache, c'est clair!); tu es donc pardonné!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

record d utilisateur - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Mycroft Mar 28 Jan 2014 - 19:11

Aahhh!!!! J'y ai eu droit aussi à ce chantage! Mais maintenant elle me dit seulement que je pique! (en faisant des bisous! Bande de coquin!)

 Un conseil mon cher Ken: avec une femme, tout s'arrange avec un bouc et deux fleurs... (celle là, elle est pour Leneveu, histoire de me rattraper!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  kenshiro Mar 28 Jan 2014 - 19:21

Mycroft a écrit:Aahhh!!!! J'y ai eu droit aussi à ce chantage! Mais maintenant elle me dit seulement que je pique! (en faisant des bisous! Bande de coquin!)

 Un conseil mon cher Ken: avec une femme, tout s'arrange avec un bouc et deux fleurs... (celle là, elle est pour Leneveu, histoire de me rattraper!)
merci pour le conseil,comme je suis droit dans mes bottes(je n ai donc rien a me reprocher)et avec madame on se dit tout,donc pas besoin de fleurs pour arranger les choses,mais je lui en offre pcq elle aime bien

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         record d utilisateur - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Le Passeur Mar 28 Jan 2014 - 19:25

je n'ai, pour ma part, pas de problème avec ce qui pique et ce qui ne pique pas, c'est à la demande de madame que j'ai le visage velu . Oui, je le sais, une fois de plus je suis choyé  record d utilisateur - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

record d utilisateur - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Mr Raines Mar 28 Jan 2014 - 19:36

Denis Mc Kie a écrit:Il y a donc 138 actifs (les uns plus que les autres...).
Si tu considères ceux qui ont posté 3 messages sont actifs, pourquoi pas. Je pense que pour tes statistiques il faudrait plutôt compter à partir de X messages. Ou alors une moyenne de X messages par jour.

Denis Mc Kie a écrit:Note : il faudrait essayer de savoir pourquoi  35% (sur 212) n'ont jamais mis de message, cela pourrait améliorer la qualité du forum ...
Certains se connectent juste parce que ça leur permet de voir les nouveaux messages depuis leur dernière visite, et donc pour éviter de trier ce qu'ils ont déjà vu.
D'autres s'inscrivent parce que... bah en fait parce que pourquoi pas, ça n'engage à rien. Ils n'ont rien à perdre, ça ne coûte rien...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 20:37

Le Passeur a écrit:je n'ai, pour ma part, pas de problème avec ce qui pique et ce qui ne pique pas, c'est à la demande de madame que j'ai le visage velu . Oui, je le sais, une fois de plus je suis choyé  record d utilisateur - Page 3 2866713653

Eh bien nous sommes deux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

record d utilisateur - Page 3 Empty Re: record d utilisateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum