A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par Sesomiris Aujourd'hui à 10:16

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» Nouveau pétuneur
par Cedricdudu Aujourd'hui à 7:19

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442825 messages dans 16437 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y en a marre de fumer tout seul ....

+11
OscarOscar
Khamou
little smoke
Drakknar
McHysius
Shoot again
hinomura
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
Shirokami
kenshiro
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Pike Lun 3 Fév 2014 - 18:59

hinomura a écrit:
SmokeStarter a écrit:Sans vouloir me mettre tout le monde à dos, et en reconnaissant la différence entre cigarette et pipe, je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est nocif tout en sachant consommer avec modération Smile

(et oui, je suis du milieu médical Very Happy)


personne n'a jamais dis le contraire et tous le monde est d'accord la dessus.
"C'est la dose qui fait le poison" - Paracelse
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Shirokami Lun 3 Fév 2014 - 19:12

Pike a écrit:
hinomura a écrit:
SmokeStarter a écrit:Sans vouloir me mettre tout le monde à dos, et en reconnaissant la différence entre cigarette et pipe, je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est nocif tout en sachant consommer avec modération Smile

(et oui, je suis du milieu médical Very Happy)


personne n'a jamais dis le contraire et tous le monde est d'accord la dessus.
"C'est la dose qui fait le poison" - Paracelse

"Le poison des faibles est le fortifiant des forts" - Nietzsche

Je plaisante, je sors, j'ai compris...

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 21:58

Lightmyfire a écrit:Le clivage sera toujours là, parfois c'est bien de vouloir expliquer, parfois on comprend que ça ne vaut même pas la peine.

Aujourd'hui, j'ai discuté avec un fumeur de roulées, il vantait le plaisir du bon tabac de ses 'cousues main' Gauloises bleues par rapport aux 'Marlboro' par exemple et qu'il ne pourrait plus jamais fumer une clope toute faite.

Quand après le repas, nous sommes sortis nous adonner à notre drogue, et qu'il a senti l'arôme aguicheur du Hajemius Black Mixture (un blend danois saucé à la violette, de plus de 30 ans), il a fait des yeux tout ronds, et le soir même il repartait avec une pipe que j'avais heureusement dans ma boîte à gant, le fond de boîte d'Hajemius, un cure pipe et quelques conseils.  Il était tout enjoué et, franchement, ça fait plaisir.

Ici on ne parle pas de nicotine, de drogue et de fumage nerveux, non, on parle de Tabac avec un grand 'T'.  Personne ne dira que ce n'est pas mauvais pour la santé, mais il est impossible de nier le monde de différences qu'il y a avec une clope.  Et même les plus fervents anti-tabacs, lorsqu'ils se trouvent à côté d'un fumeur de pipe, ne peuvent nier cette sensation immédiate : 'Bon sang, ça fait envie !!!'  Laughing 

Eh ben faire envie, ça fait plaisir aussi  Twisted Evil
super ca lmf cela me motive encore plus a arreter la clope et c est vrais que j aimerai partager une bouffarde ou l autre avec des amis mais je ne n ai pas encore trouver. Mais comme dit Denis ici a la noble bouffarde j ai trouver du reconfort de la gentillesse du partage et de la tolerence par une foulle de gens de passionné par la pipe et les Tabacs. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  little smoke Mer 30 Avr 2014 - 22:01

Magnifiquement bien dit Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  hinomura Mer 30 Avr 2014 - 23:01

little smoke a écrit:Magnifiquement bien dit Wink !

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty y en a marre de fumer tout seul

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:19

miagy a écrit:
Lightmyfire a écrit:Le clivage sera toujours là, parfois c'est bien de vouloir expliquer, parfois on comprend que ça ne vaut même pas la peine.

Aujourd'hui, j'ai discuté avec un fumeur de roulées, il vantait le plaisir du bon tabac de ses 'cousues main' Gauloises bleues par rapport aux 'Marlboro' par exemple et qu'il ne pourrait plus jamais fumer une clope toute faite.

Quand après le repas, nous sommes sortis nous adonner à notre drogue, et qu'il a senti l'arôme aguicheur du Hajemius Black Mixture (un blend danois saucé à la violette, de plus de 30 ans), il a fait des yeux tout ronds, et le soir même il repartait avec une pipe que j'avais heureusement dans ma boîte à gant, le fond de boîte d'Hajemius, un cure pipe et quelques conseils.  Il était tout enjoué et, franchement, ça fait plaisir.

Ici on ne parle pas de nicotine, de drogue et de fumage nerveux, non, on parle de Tabac avec un grand 'T'.  Personne ne dira que ce n'est pas mauvais pour la santé, mais il est impossible de nier le monde de différences qu'il y a avec une clope.  Et même les plus fervents anti-tabacs, lorsqu'ils se trouvent à côté d'un fumeur de pipe, ne peuvent nier cette sensation immédiate : 'Bon sang, ça fait envie !!!'  Laughing 

Eh ben faire envie, ça fait plaisir aussi  Twisted Evil

C'est juste magnifique, tu trouves toujours les mots ... justes ! Merci de servir la juste cause !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:35

Les usa c'est trop propret pour moi ,ils fument pas  , ils boivent pas , même certains fromages de chez nous sont interdits notamment les laits crus , a côté de ça c'est les champions de la mal bouffe , alors chère Denis dit leur de balayer devant leur porte avant d'aller donner des leçons aux autres. Non mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty RE : Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 19:04

Une petite correction sur l'expression si tu peux me le permettre Denis .


Verba ( et non verbum ) volant, scripta manent est une locution latine qui peut se traduire en français : « les paroles s’envolent, les écrits restent ». Ce proverbe antique qui aurait son origine dans un discours prononcé par Caius Titus au Sénat romain, suggère une plus grande prudence dans la formulation d’un texte, choix des paroles et expression des sentiments, lorsqu’il s’agit de mettre quelque chose par écrit, car les paroles ‘dites’ peuvent être rapidement oubliées ou facilement démenties, tandis que les paroles ‘écrites’ deviennent documents incontestables.  (Source WIKIPEDIA )

Et puis vive les amis virtuels .


Bonne journée    Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 19:06

angelo69 a écrit:Les usa c'est trop propret pour moi ,ils fument pas  , ils boivent pas , même certains fromages de chez nous sont interdits notamment les laits crus , a côté de ça c'est les champions de la mal bouffe , alors chère Denis dit leur de balayer devant leur porte avant d'aller donner des leçons aux autres. Non mais...
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Lembrez Jeu 1 Mai 2014 - 19:51

Après on ne fume dans un lieu clos surtout quand on est avec des non-fumeurs, on passe la moitié de notre temps le cul assis enfermé, alors en plus si on doit s'enfumé! Je trouve que fumer la pipe est un bon prétexte pour faire une promenade et profiter d'un peu d'air frais.
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  El_Dos Jeu 1 Mai 2014 - 21:01

tiens je n'étais pas tombé sur ce poste. Cela fait chaud au coeur de savoir que tu trouve le réconfort qu'il te faut par ici !

Perso, les gens qui me connaissent savent que c'est peine perdu de vouloir ma materner, je suis bien assez grand pour faire mes choix, surtout quand il s’agit de mon corps !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Y en a marre de fumer tout seul .... - Page 2 Empty Re: Y en a marre de fumer tout seul ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum