A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par Sesomiris Aujourd'hui à 10:16

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» Nouveau pétuneur
par Cedricdudu Aujourd'hui à 7:19

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités

Ernie, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442825 messages dans 16437 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

+3
natou
kenshiro
Bdt1200n
7 participants

Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  Bdt1200n Jeu 17 Avr 2014 - 17:44

Je fume, tu vapotes, il vaporise . . . décidément les ersatz du tabac se multiplient (doit y avoir du fric à se faire . . .) après la cigarette filtre puis light, puis ultra light, puis sans tabac, la e cigarette au jus de nicotine très certainement inspirée du fumage des viandes à la fumée liquide (si, si, renseignez vous, c'est comme ça qu'on fume la viande maintenant en plaçant la viande saumurée dans de grandes étuves dépressurisées et en vaporisant la "sauce" façon zyklon B ! ! !) Voici désormais, la Ploom.

Vaporette ayant déjà été retenu pour définir la e cigarette, il conviendrait de la nommer "Vaporisette".

Basée, elle aussi sur une méthode couramment utilisée dans les fumigations, ce procédé lancé par le cigarettier Japan Tabacco International pour contrer l'essor de la e cigarette dispense les émanation de vrai tabac, sans combustion.

A première vue, Ploom ressemble à une e-cigarette moche mais ne vous y trompez pas ! Ses capsules appelées "vapods" ne contiennent pas de liquide additionné de nicotine mais du vrai tabac(très certainement mouillé d'un additif (bien sûr totalement anodin . . .)). Quand le fumeur aspire, Ploom chauffe le tabac qui est diffusé en vapeur.

Moins dangereux qu'une cigarette classique ? - Réponse de Daniel Sciamma, patron de JTI France cité par le magazine Challenges : "Avec ce système, le tabac est simplement chauffé, il n'y pas de combustion."

Donc c'est moins dangereux ? - Réponse de Daniel Sciamma : "Nous ne nous prononçons pas sur le volet "santé", tout simplement parce qu'il n'existe pas suffisamment de documentation scientifique et médicale à ce sujet"

Ploom coûte un poil moins cher à l'achat que la cigarette électronique de base (33.90 euros en moyenne contre 40 à plus de 100 euros) mais le prix des recharges est plus élevé (20 recharges coûtent 6 euros, 1 recharge durerait 10 minutes. Le flacon e-liquide coûte lui de 5 à 7 euros mais peut durer 1 mois). Comme Ploom contient du tabac, les recharges sont taxée de la même manière que les cigarettes classiques soit à 80% - la mise en concurrence avec une e cigarette à la nicotine non taxée n'est d'emblée pas à son avantage.

Pourrait-on vaporiser en public ? Certes, il n'y a pas combustion, mais les fragrances répandues dans l'air ne serait-elles pas nocives ? La e cigarette est déjà sur la sellette à ce sujet . . . Nul doute que la vaporisette qui elle contient du tabac ne soit condamnée d'emblée, avant même toute analyse, en raison du sacro-saint principe de précaution ! ! !


Pourraient pas un peu nous foutre la paix et nous laisser pétuner tranquille nos belles bouffardes avec du vrai tabac dedans qui dispense tant de suaves fragrances dans ses voluptueuses volutes ? ? ?

Une chaufferette à tabac frelaté . . . Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...  j'ventile...  mais hors de question que je vaporise ! ! !

_________________
Vis chaque jour comme s'il devait être le dernier
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 17:58

merci pour cette revue,mais la ploom c est pas moi non plus et encore moins la e pipe,en plus on en connait pas les dangers pour l instant mais attendons une dizaine d année et on verra les effets

Ps : au terminus des prétencieux,qu il va finir l inventeur de la ploom,retour à la maison mère  Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 293058665  Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3562310278 (donc tu t appel Raoul) Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  natou Jeu 17 Avr 2014 - 18:13

Encore une invention à la graisse de loup-garou, probablement agrémentée d'un argumentaire santé... pourtant, à mon humble avis, même si dans les recharges je trouve un goût de pomme, y'a pas que ça (D'ici à ce qu'ils doivent arrêter la production parce que les clients deviennent aveugles, y'a pas des kilomètres)

Je resterai donc à ma bouffarde, en assumant mon intoxication et surtout en la modérant : au vu de mon rythme (grand max 5 bols hebdomadaires) je pense ne pas trop endommager ma santé... "Rien n'est poison, tout est poison, la dose seule fait le poison" disait Paracelse il y a 6 siècles. Certains n'ont toujours pas assimilé.

En parlant de ça, suis-je le seul qui trouve les effluves de la plupart des e-cigarettes bien plus infâmes et écœurantes que celles d'une clope ? Certains arômes bien chimiques feraient passer les bonbons anglais pour du raffinement... J'espère sincèrement que ces engins finiront par être interdits en intérieur, même si la bienséance devrait inciter les "vapoteurs" à demander avant d'embaumer toute la salle.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  berny Jeu 17 Avr 2014 - 18:26

"Nous ne nous prononçons pas sur le volet "santé", tout simplement parce qu'il n'existe pas suffisamment de documentation scientifique et médicale à ce sujet"  Incroyable ce manque de civisme élémentaire, ce manque de conscience social... tout pour l'argent...  comme la NRA.      Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3366346839

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  Bdt1200n Jeu 17 Avr 2014 - 18:26

kenshiro a écrit:.../... au terminus des prétencieux,qu il va finir l inventeur de la ploom,retour à la maison mère  Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 293058665  Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3562310278 (donc tu t appel Raoul) Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3562310278
 
Pas nécessairement . . .

Pour t'en convaincre je vais te conter l'histoire de ce cambrioleur qui "opérant" dans un hôtel particulier à Neuilly entendit soudain une voix sortant d'une tapisserie :
   -"Jésus te regarde et il n'est pas content !"
Interloqué, il s’arrêtât quelques instants puis repris sa délictueuse activité . . .
   -"Jésus te regarde et il n'est vraiment pas content !"
Lampe à la main, le cambrioleur recherche l'origine de la voix et, soulevant la tapisserie, découvre un perroquet.
 -"Alors c'est toi, Jésus ? ? ?"
   -"Non moi c'est Coco."
-"Et tu trouves que c'est original Coco, pour un perroquet ?"
   - "Pas pire que Jésus pour un Rottweiller ! ! !"
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 18:31

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 2866713653  Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 2866713653  bandit

@ natou,j ai connu une polonaise qui en fumait au petit déjeuner

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  little smoke Jeu 17 Avr 2014 - 18:33

Cher Bdt1200, je pense que ces affreux "leurres commerciaux" en tous genre distillant du rêve de pacotille aux masses trop souvent abruties par la propagande étatique ou publicitaire sont à dédaigner et à ignorer de la plus belle des manières par les passionnés de beaux objets que nous sommes, et que lors de rencontres avec des adeptes de ces mêmes bidules insipides à la con, il nous faut (sans les critiquer ou les stigmatiser!) leur foutre une belle bouffarde en bruyère dans le creux de la main puis laisser la magie de l'objet opérer en silence héhé !

Ô Sainte Bouffarde, protégez nous des e-conneries en tous genre et des vapeurs de la bêtise ambiante Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 2584031210 !!

  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 18:36

little smoke a écrit:
Cher Bdt1200, je pense que ces affreux "leurres commerciaux" en tous genre distillant du rêve de pacotille aux masses trop souvent abruties par la propagande étatique ou publicitaire sont à dédaigner et à ignorer de la plus belle des manières par les passionnés de beaux objets que nous sommes, et que lors de rencontres avec des adeptes de ces mêmes bidules insipides à la con, il nous faut (sans les critiquer ou les stigmatiser!) leur foutre une belle bouffarde en bruyère dans le creux de la main puis laisser la magie de l'objet opérer en silence héhé !

Ô Sainte Bouffarde, protégez nous des e-conneries en tous genre et des vapeurs de la bêtise ambiante Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 2584031210 !!

  
j ai rien compris à ce que tu as dit,mais tu utilises des beaux mots  chapeau  fieu

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  little smoke Jeu 17 Avr 2014 - 18:58

J'aime les choses authentiques qui ont du sens, et pour moi les e-cigarettes et autres gadgets du genre sont des leurres qui donnent l'impression de fumer sans vraiment fumer tout en se donnant bonne conscience... Ce n'est que de la poudre aux yeux Twisted Evil ! Enfin de la vapeur dans les poumons Rolling Eyes ! Vide de sens...

Et puis quand on voit à quoi ressemblent ces objets sans âme et sans esthétique, hum, comme dirait ce cher Jean-Pierre Coffe à propos du poulet aux hormones: c'est de la MEEEEERDE clown !!

Aaahh, ça fait du bien de dire les choses clairement Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3993738309 !



  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  Mycroft Jeu 17 Avr 2014 - 19:00

Bandit, je 'ai qu'une seule chose à dire:

 az4  az4  az4 

Magnifiquement résumé!!!
La fin est à flinguer!  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  ChtiHuron Jeu 17 Avr 2014 - 19:00

Et moi je dis "pendant ce temps là on continue d'encourager et d'inciter à l'acquisition de vehicules diesels ...  Shocked " (c'est vrai que c'est si peu polluant  Very Happy ).

Et maintenant tout ces trucs bidules...


m'enfin ce que j'en dis, qu'on nous laisse savourer  nos précieuses avec leur "grand crus" tranquillement sans passer pour d'horribles Criminels!

 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 19:53

little smoke a écrit:
J'aime les choses authentiques qui ont du sens, et pour moi les e-cigarettes et autres gadgets du genre sont des leurres qui donnent l'impression de fumer sans vraiment fumer tout en se donnant bonne conscience... Ce n'est que de la poudre aux yeux Twisted Evil ! Enfin de la vapeur dans les poumons Rolling Eyes ! Vide de sens...

Et puis quand on voit à quoi ressemblent ces objets sans âme et sans esthétique, hum, comme dirait ce cher Jean-Pierre Coffe à propos du poulet aux hormones: c'est de la MEEEEERDE clown !!

Aaahh, ça fait du bien de dire les choses clairement Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 3993738309 !



  
là tu vois j ai tout compris merci tonton  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! ! Empty Re: Ploom Ploom puis BOOUUMMMM ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum