A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par william1941 Aujourd'hui à 17:38

» Nouveau pétuneur
par Cedricdudu Aujourd'hui à 17:26

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Jules Maigret, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442814 messages dans 16436 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

+7
Aether
Stavroguine
kenshiro
Arturo Fuente
little smoke
hinomura
Le Passeur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  hinomura Dim 27 Avr 2014 - 21:32

Aether a écrit:De retour d'Espagne ce soir avec environ 2,5 kg de tabacs, mes "essentiels" et d'autres "à découvrir",  ce qui fait près d'une quarantaine de boites et de paquets quand même !
Et encore j'étais près de la frontière, je n'ai pas tout trouvé  car je n'ai pas tiré jusqu'à Barcelone...
Je vous parlerai de tout cela dans la semaine
3 jours de passés a (trop) boire et (trop) manger puis me voici de retour.
Un bon bol de Hyde Park  dans ma Bulldog Silver Morel en ce moment même et puis dodo car je bosse demain.
Bonne soirée à tous Smile


bon retour  Wink 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Norsum Dim 27 Avr 2014 - 23:21

Peterson Holiday Season 2013 dans Stanwell Nanna Ivarsson n°2. Bonne nuit à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  JF10 Dim 27 Avr 2014 - 23:28

---Salutations nocturnes à tous, amis pipeurs,    Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Icon_biggrin 
---Rien dans rien, pas le temps aujourd'hui  Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 345714539 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Or Pâle Dim 27 Avr 2014 - 23:56

J'avais une forte envie de fumer mais mon rhume persistant et cette petite fable m'en ont dissuadée :


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Le Passeur Lun 28 Avr 2014 - 5:33

Aether a écrit:De retour d'Espagne ce soir avec environ 2,5 kg de tabacs, mes "essentiels" et d'autres "à découvrir",  ce qui fait près d'une quarantaine de boites et de paquets quand même !
Et encore j'étais près de la frontière, je n'ai pas tout trouvé  car je n'ai pas tiré jusqu'à Barcelone...
Je vous parlerai de tout cela dans la semaine
3 jours de passés a (trop) boire et (trop) manger puis me voici de retour.
Ole! bienvenue chez toi. Profite bien de ces nouvelles réserves de tabac

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Le Passeur Lun 28 Avr 2014 - 5:38

Oublié: CBR dans Stanwell Silke Brun

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 20:58

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 100_5110

Et pour moi ce fut la première pipée dans cette petite BC Supermate acquise auprès de notre Ami Seytho que je remercie très sincèrement pour sa gentillesse. Je l'ai étrennée comme il se doit au St Claude. Une excellente fumeuse je dois dire, avec laquelle j'espère bien avoir de nombreuses autres aventures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  kenshiro Lun 28 Avr 2014 - 21:02

Tabadoc a écrit:Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 100_5110

Et pour moi ce fut la première pipée dans cette petite BC Supermate acquise auprès de notre Ami Seytho que je remercie très sincèrement pour sa gentillesse. Je l'ai étrennée comme il se doit au St Claude. Une excellente fumeuse je dois dire, avec laquelle j'espère bien avoir de nombreuses autres aventures.
 Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 2755558921  Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 2755558921 elle est superbe tonton  Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 21:09

Merci, et surtout merci pour Seytho...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  demangep Lun 28 Avr 2014 - 21:17

ce soir Davidoff royalty dans vieille bruyère

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon... - Page 2 Empty Re: Pour le 27, en avance ou en retard, c'est selon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum