Derniers sujets
» Bonjour !par natalefr Aujourd'hui à 8:47
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités Air1, Alexmann, natalefr, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451780 messages dans 16941 sujets
encore un nouveau, Mick Mcquaid !
+18
captniglo
Lightmyfire
Mr Raines
Harry Dickson
hinomura
Norsum
El_Dos
Mycroft
Le Passeur
kenshiro
little smoke
watson
McHysius
Tabadoc
SmokingDragon
tomcat11
aramis
Mick Mcquaid
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un nouveau, Mick Mcquaid !
Bonsoir à tous,
après plusieurs mois de consultation de ce magnifique forum, j'ai (enfin) décidé de franchir le pas et de m'inscrire officiellement "à la noble bouffarde". Terminé l'anonymat comme invité !
J'ai 36 ans, habitant en Belgique et surtout, le plus important et même l'essentiel : fumeur de pipe depuis quelques années !!!
Point de vue préférences "nicotineuses", je ne suis qu'un novice, fumant surtout du Golden Glow, un peu de Signature, Grousemoor, Peterson PUF... (du classique, pour faire bref).
Pour ce qui est des pipes, je n'en ai qu'une poignée de roturières, qui font actuellement l'affaire... mais la tentation est grande de voir la collection croître !
En plus d'être fumeur, j'avoue aussi être amateur d'alcool fort irlandais et de spécialités régionales à base de poires, de mirabelles...
En vous remerciant de votre accueil,
Mick
après plusieurs mois de consultation de ce magnifique forum, j'ai (enfin) décidé de franchir le pas et de m'inscrire officiellement "à la noble bouffarde". Terminé l'anonymat comme invité !
J'ai 36 ans, habitant en Belgique et surtout, le plus important et même l'essentiel : fumeur de pipe depuis quelques années !!!
Point de vue préférences "nicotineuses", je ne suis qu'un novice, fumant surtout du Golden Glow, un peu de Signature, Grousemoor, Peterson PUF... (du classique, pour faire bref).
Pour ce qui est des pipes, je n'en ai qu'une poignée de roturières, qui font actuellement l'affaire... mais la tentation est grande de voir la collection croître !
En plus d'être fumeur, j'avoue aussi être amateur d'alcool fort irlandais et de spécialités régionales à base de poires, de mirabelles...
En vous remerciant de votre accueil,
Mick
Dernière édition par Mick Mcquaid le Lun 9 Juin 2014 - 21:15, édité 1 fois
Mick Mcquaid- Nouvelle tête
Re: encore un nouveau, Mick Mcquaid !
bienvennu dans ce coin ALNB
Depuis Madrid
cordialement
Depuis Madrid
cordialement
aramis- La bande des joyeux loufoques
sois la bienvenue au manoir mike, un belge de 36 ans c est pilpoil comme moi en faite.
ici le maitre mot c est convivialité on y est bien ca c est sur
ET voila un tabac que j ai toujours voulu gouter le grousemore d ici peut je me prendrai une boite.
La je suis impatient d ouvrir ma boite de black cherry de SG hum hum
ici le maitre mot c est convivialité on y est bien ca c est sur
ET voila un tabac que j ai toujours voulu gouter le grousemore d ici peut je me prendrai une boite.
La je suis impatient d ouvrir ma boite de black cherry de SG hum hum
Invité- Invité
Bienvenue au Manoir Mick
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Bienvenue et merci d'avoir franchi le pas en venant t'inscrire ici d'autant qu'on adore les belges sur ce forum et en fait toutes les nationalités bien sûr
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bonsoir à toi cher Mick d'outre Quiévrain.
ravi de voir notre colonie belge si sympathique s'étoffer d'un nouveau membre !
ravi de voir notre colonie belge si sympathique s'étoffer d'un nouveau membre !
Tabadoc- Monument
Bienvenue dans ces murs, Mick! On se réjouit de te lire...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
sois le bienvenu Mick Mc Quaid.
je dois avoir une vieille boite de ce tabac. Un tabac un peu corsé à fumer d'ailleurs
je dois avoir une vieille boite de ce tabac. Un tabac un peu corsé à fumer d'ailleurs
watson- Notable
Un réel plaisir de faire votre connaissance
Chic, un compatriote écossais!
Let's drink a dram lad !
Let's drink a dram lad !
Invité- Invité
Et je ne crache pas non plus sur un petit Kentucky Bourbon.... Il y a une bouteille de Woodford Reserve qui me fait de l'oeil... je pense bien que je vais craquer, pour le plaisir goût !
Dans ce cas je te conseille d'essayer le Buffalo Trace. Un des meilleurs bourbons que j'ai bu ces derniers temps!
Invité- Invité
tres tentant, moi qui suis en plein découverte de whisky et de whiskey le buffle est magnifique d ailleurs
mais j ai quand meme un penchant pour les vieux écossais, mais bon j ai pas des masse d expérience.
Ma dernière acquisition.
Invité- Invité
Une vraie bienvenue à toi cher Mick, prends place à nos côtés !
Merci à toi pour ta sympathique présentation !
Merci à toi pour ta sympathique présentation !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
hé hé hé un belge de plus une fois,bon ça
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bienvenue à toi, Mick, "même si c'est un Belge de plus dans la Belgerie"...
Je suis convaincu que tu vas beaucoup te plaire en te promenant dans les méandres de notre forum.
Je suis convaincu que tu vas beaucoup te plaire en te promenant dans les méandres de notre forum.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Oooohhh, qu'il est en forme le copaing, putaing, notre Passeur !!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
yeslittle smoke a écrit:Oooohhh, qu'il est en forme le copaing, putaing, notre Passeur !!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
La bienvenue à toi dans le Manoir, Mick!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
La toute bienvenue à toi dans ce forum !
Tiens, mois j'ai accompagné toutes mes bouffardes de Laphroaig pendant cette dernière semaine de vacances
Tiens, mois j'ai accompagné toutes mes bouffardes de Laphroaig pendant cette dernière semaine de vacances
El_Dos- Notable
Eh bien, moi j'ai accompagné les miennes avec le restant de la bouteille de Kirsch
Fini, snif ... il était bon, que Bacchus en tienne compte lorsque j'irai aux cieux
@ El Dos : As-tu lu le compte-rendu du Jura sur le fil. J'ai mis le dépucelage de ta church!
Fini, snif ... il était bon, que Bacchus en tienne compte lorsque j'irai aux cieux
@ El Dos : As-tu lu le compte-rendu du Jura sur le fil. J'ai mis le dépucelage de ta church!
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Bienvenue à toi Mick! Ton pseudo est trés sympathique et me rappelle des souvenirs irlandais où je fumais le tabac du même nom, un brun corsé!
Harry Dickson- Villageois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2