A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

bamcar, Fantasio59, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ALSBO - Cherry / Ruby

+17
Les3Ours
Brase d'Anjou
Ernie
Omnivisibilis
lepoulpe
Popeye Magritte
LeGaulois
demangep
CEDLAP
Pipa Pipe
Drak Poy
natou
yanouch
Pike
kenshiro
Norsum
Yvain
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Gzav Sam 5 Mar 2022 - 19:57

william1941 a écrit:
Yseran a écrit:@Gzav
Pour les saveurs , je conçois que bon  nombre d entre les membres de ce village perçoivent des arômes de fruits , pâtisserie ,  alcool , plantes ou machin chouette mais moi pour l instant ça reste des tabacs  ( hélas ) , certe différents  à part pour le Alsbo Ruby mais là c est l extrême  avec  son  "sirop "  cerise ,  et les vanillé cités  plus haut J avoue que j ai du mal à identifier toutes les sortes de familles  de tabacs  , ca commence mais comme est dit dans la pub " je l aurai un jour  ( arriverai pour moi ) , je l aurai ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Messag19
Si ça peut te consoler, t'es pas tout seul, non Jef, t'es pas tout seul.
Perso, j'ai renoncé. A part la vanille. Mais c'est sans doute parce que je fume sans prêter attention au fait de fumer. Je fume toujours en faisant autre chose. Du coup mon attention n'est pas sur le tabac lui-même. C'est juste là, en arrière-plan, une sorte d'environnement comme là en ce moment: je ne fais pas attention à ma pipe mais à ce que j'écris. Et comme je le fais en direct, ça monopolise toute mon attention.
Bon courage!
Tous ça c'est une question d'habitude et de gout.
@William toi ça fait je ne sais combien de temps que tu fumes ton caporal, tu y trouves tout ce qui te plait dedans, tu fais la différence entre un semois et du st Claude, ce que je suis incapable de faire.

Question d'habitude... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Invité Dim 6 Mar 2022 - 12:35

Gzav a écrit:
william1941 a écrit:
Yseran a écrit:@Gzav
Pour les saveurs , je conçois que bon  nombre d entre les membres de ce village perçoivent des arômes de fruits , pâtisserie ,  alcool , plantes ou machin chouette mais moi pour l instant ça reste des tabacs  ( hélas ) , certe différents  à part pour le Alsbo Ruby mais là c est l extrême  avec  son  "sirop "  cerise ,  et les vanillé cités  plus haut J avoue que j ai du mal à identifier toutes les sortes de familles  de tabacs  , ca commence mais comme est dit dans la pub " je l aurai un jour  ( arriverai pour moi ) , je l aurai ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Messag19
Si ça peut te consoler, t'es pas tout seul, non Jef, t'es pas tout seul.
Perso, j'ai renoncé. A part la vanille. Mais c'est sans doute parce que je fume sans prêter attention au fait de fumer. Je fume toujours en faisant autre chose. Du coup mon attention n'est pas sur le tabac lui-même. C'est juste là, en arrière-plan, une sorte d'environnement comme là en ce moment: je ne fais pas attention à ma pipe mais à ce que j'écris. Et comme je le fais en direct, ça monopolise toute mon attention.
Bon courage!
Tous ça c'est une question d'habitude et de gout.
@William toi ça fait je ne sais combien de temps que tu fumes ton caporal, tu y trouves tout ce qui te plait dedans, tu fais la différence entre un semois et du st Claude, ce que je suis incapable de faire.

Question d'habitude... Wink
C est pareil pour moi , totalement incapable  Je suis un " bleu bite . .  ha ha !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Lino Dim 18 Déc 2022 - 15:40

Coucou,

Je viens à l'instant de tester ce tabac dans une maïs neuve et... Waaah ça arrache (pour rappel je débute) et pique beaucoup langue et palais... Sans doute par ma faute je tire trop fort. 

Aussi, pas mal de sécheresse et besoin de boire.

Quant à l'arôme et bien là blague sens la cerise gourmande mais en bouche sur 20min de fumage je n'ai senti la cerise que deux fois...

👍
Lino
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Revenir en haut Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Pipedelacountea Dim 18 Déc 2022 - 16:52

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f601  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f600 
Lino tu as le tirage gourmand du debutant bonne degustation à toi l ami  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d
Pipedelacountea
Pipedelacountea
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Lino Dim 18 Déc 2022 - 19:44

Pipedelacountea a écrit:ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f601  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f600 
Lino tu as le tirage gourmand du debutant bonne degustation à toi l ami  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d  ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 1f44d
 
Oui, c'est totalement ça. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je pouvais tirer sur la pipe jusqu'à ce que je teste ce Alsbo... Il m'a remis à ma place ce saligaud 😅

J'ai senti une belle irritation en me brossant les dents avec un dentifrice un peu mentholé...  😑

C'est le métier qui rentre 😝
Lino
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Revenir en haut Aller en bas

ALSBO - Cherry / Ruby - Page 3 Empty Re: ALSBO - Cherry / Ruby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum