Derniers sujets
» Cloque pipe laqué par william1941 Aujourd'hui à 23:38
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par stéphane Aujourd'hui à 23:28
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités stéphane, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449328 messages dans 16810 sujets
Remerciements
+6
MacBlind
Mycroft
kenshiro
mrwipe
Drak Poy
Xavier78
10 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Bonjour à tous (es) amis(es) des volutes éphémères!!!
Ce post est peux être mal placer cependant je ne savait pas ou le mettre.
je tenais juste à vous remerciez tous, très sincèrement, pour les réponses et l’accueil dont j'ai pu profiter.
l'ALNB navigue entre bienveillance, gentillesse et bons conseils, je ne devrais pas avoir de mal à me fondre parmi vous.
je tenais à le dire, car à ce jour on parle toujours de ce qui ne va pas, alors que lorsque tout va bien, rien est dit. Pour ma part c'est fait et j'en suis content.
A tous(es), bon fumage et bonne fin de journée.
Amicalement,
xavier
Ce post est peux être mal placer cependant je ne savait pas ou le mettre.
je tenais juste à vous remerciez tous, très sincèrement, pour les réponses et l’accueil dont j'ai pu profiter.
l'ALNB navigue entre bienveillance, gentillesse et bons conseils, je ne devrais pas avoir de mal à me fondre parmi vous.
je tenais à le dire, car à ce jour on parle toujours de ce qui ne va pas, alors que lorsque tout va bien, rien est dit. Pour ma part c'est fait et j'en suis content.
A tous(es), bon fumage et bonne fin de journée.
Amicalement,
xavier
Xavier78- Nouvelle tête
Re: Remerciements
Tu nous vois également ravi que le manoir te plaise l'ami.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
Xavier78 a écrit:à ce jour on parle toujours de ce qui ne va pas, alors que lorsque tout va bien, rien est dit.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, +1
Je suis ravi que tu te sente à l'aise ! Oui, les hôtes de ce manoir sont absolument remarquables, tu fais bien de le remarquer, encore une fois, +1
En espérant avoir participer un chouille à cet accueil, bonnes volutes à toi et à tous les autres
Dernière édition par mrwipe le Jeu 24 Juil 2014 - 20:13, édité 1 fois
mrwipe- Tête connue
je plussoieDrak Poy a écrit:Tu nous vois également ravi que le manoir te plaise l'ami.
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
On ne peut plus d'accord avec vous, les amis!mrwipe a écrit:Xavier78 a écrit:à ce jour on parle toujours de ce qui ne va pas, alors que lorsque tout va bien, rien est dit.
Je suis ravi que tu te sente à l'aise ! Oui, les hôtes de ce manoir sont absolument remarquable, tu fais bien de le remarquer, encore une fois, +1
En espérant avoir participer un chouille à cet accueil, bonnes volutes à toi et à tous les autres
Il est clair que le Manoir et un merveilleux refuge anti quotidien catastrophe! En plus à croiser plein de c.ns au quotidien dans les rues, on en oublie presque que des gens biens existent et que le Manoir en regorge!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mycroft a écrit:On ne peut plus d'accord avec vous, les amis!mrwipe a écrit:Xavier78 a écrit:à ce jour on parle toujours de ce qui ne va pas, alors que lorsque tout va bien, rien est dit.
Je suis ravi que tu te sente à l'aise ! Oui, les hôtes de ce manoir sont absolument remarquable, tu fais bien de le remarquer, encore une fois, +1
Il est clair que le Manoir et un merveilleux refuge anti quotidien catastrophe! En plus à croiser plein de c.ns au quotidien dans les rues, on en oublie presque que des gens biens existent et que le Manoir en regorge!
+1
C'est vrai au Manoir, on s'y sent bien . Un extrait d'un poème de Célia M. (Québec, Canada) intitulé "Le Manoir (Le Manoir de mon enfance)" qui s'y prête assez bien :
Quelque part dans une ville éloignée,
sur un vaste terrain ensoleillé
et attirant tous les regards,
trônait un immense manoir.
Entouré d'arbres et de fleurs,
il donnait envie aux gens de s'y arrêter
afin d'admirer silencieusement
le charme de ce domaine envoûtant.
Le rouge éclatant de son toit
donnait un je-ne-sais-quoi
aux contours un peu vieillis
de sa structure tellement jolie.
Dans ce beau vieux manoir,
vivait une famille unie
qui vivait toujours dans l'harmonie,
avec un décor séduisant.
Devant ses fenêtres biens garnies,
quelquefois, les gens apercevaient des visages éblouis
des sourires qui les faisaient sourire
leur donnant envie de se souvenir.
Le jour, ils pouvaient admirer avec envie
le paysage, les fleurs,les jardins embellis.
Le soir, passionnément, leurs yeux s'illuminaient
en voyant ce petit coin de paradis qui brillait.
Qu'auraient-ils donner pour voir à l'intérieur
ces gens qui vivaient avec chaleur
chaque heure de leur vie,
et de leur prendre au passage cet odeur de magie.
Bonne soirée les ami(e)s
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Superbe poème, et réellement approprié en effet !
Drak Poy- Notable
Excellent MacBlind! cela devrait être inscrit sur les portes du Manoir!!! Génial et tout à fait représentatif! En plus de Poète du Québec, clin d'oeil à nos colocataires de l'ut' côté d'la grande marre!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Je suis tout à fait d'accord avec vous mes amis, ce magnifique poème retranscrit avec justesse ce qu'est notre chaleureux Manoir
.+ 1
Vive nos ami(e)s du Québec
Mycroft : a écrit:
En plus de Poète du Québec, clin d’œil à nos colocataires de l'ut' côté d'la grande marre!
.+ 1
Vive nos ami(e)s du Québec
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Mais c'est ça le Manoir, on bouffarde, on s'entre-aide, on discute, on rigole... j'arrête là sa va finir en calin général.
On te souhaite plein de plaisir dans ta nouvelle demeure.
On te souhaite plein de plaisir dans ta nouvelle demeure.
Arturo Fuente- Tête connue
De rien pour les remerciements (je dis ça, mais je n'ai rien fait personnellement) et ravi que ce manoir te plaise. Il est à souhaiter que tu y restes longtemps aussi
Mr Raines- Tête connue
Et on est aussi très heureux de t'avoir parmi nous Xavier ainsi que du plaisir de te rencontrer en chair et en os à la prochaine intronisation
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bienvenue au Manoir Xavier et content de te lire.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Çà fait vraiment plaisir de lire cela et en plus je m'aperçois que je retrouve dans tes propos ce qui m'a fait tant apprécier ce manoir et surtout ses habitants !
Invité- Invité