Derniers sujets
» Le chatpar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Salut
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:48
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 19:29
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451838 messages dans 16942 sujets
Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
+4
Alexmann
Van Gaughin
william1941
stéphane
8 participants
Page 1 sur 1
Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
Bonjours à tous,
Un Toscano pour commencer ce dimanche.
Bon dimanche à tous.
Douces volutes.
Bon dimanche à tous.
Douces volutes.
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
Fin de course pour du mélange perso dans une maigret BC.stéphane a écrit:Bonjours à tous,
Bon dimanche à tous.
Douces volutes.
Bon dimanche
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
Fin de bol de Nightcap dans ma Stanwell Black Diamond (pour rester dans le thème Kiss) auprès de la cheminée pour le dernier feu de l’année.
Ça passe bien avec un rhum au fruits après un saumon à la plancha avec des amis.
Belle fin de soirée et bon dimanche !
Ça passe bien avec un rhum au fruits après un saumon à la plancha avec des amis.
Belle fin de soirée et bon dimanche !
Apéro Leffe et bol de Semois " Le Florina" dans pot de P. Morel.
Belles volutes les amis.
Belles volutes les amis.
Salutations dominicales !
Après un délicieux boudin au piment, s'impose un Robusto de chez GL dans une Tristan Bent avec un Single 12 ans légèrement vanillé...
Bon dimanche à vous !
Après un délicieux boudin au piment, s'impose un Robusto de chez GL dans une Tristan Bent avec un Single 12 ans légèrement vanillé...
Bon dimanche à vous !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bonjour à tous,
après un café au boulot, le dernier bol de Robert Mc Connell, celebrated sovereign, dans ma fidèle Crailco Alsace....et la pluie qui s'annonce derechef.
Bonne semaine et bonnes volutes à tous.
après un café au boulot, le dernier bol de Robert Mc Connell, celebrated sovereign, dans ma fidèle Crailco Alsace....et la pluie qui s'annonce derechef.
Bonne semaine et bonnes volutes à tous.
la hyène- Tête connue
Dernière édition par Cénoman le Dim 15 Sep 2024 - 16:56, édité 1 fois
Cénoman- Villageois
Cénoman a écrit:Bonjour à vous tous,
Et la pluie qui rererereretombe ... On nous parle sans cesse de réchauffement climatique, mais pour l'instant cela ne nous réchauffe pas beaucoup ! Oui, je sais, ce n'est pas bien d'écrire cela mais la réalité s'impose parfois.
Seul les incultes parlent de réchauffement climatique, les scientifiques parlent de dérèglement.
Scaferlati vert dans une St Claude droite avec un earl grey fumé.
Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
C'est vrai. Mais incontestablement pour l'heure cela se traduit par une élévation parfaitement mesurée dans la durée de la température moyenne de de a surface de la terre et des mers. Ce qui induit les dérèglements climatiques.
Pour les causes.. You guess as good as mine.
Pour les causes.. You guess as good as mine.
Une Bud associé à du Scaferlati Vert dans une Viprati Bulldog
Douces volutes.
Douces volutes.
Bien.
Je souhaite une bonne au petit et à tous le monde.
ce soir pizza maison avec un vieux chianti (je sais les puristes vont me faire une pendule avec pizza= blanc ou rosé, mais moi je la préfère avec un bon rouge bien trapu. Et les vieux chianti font parfaitement l'affaire)
Je finirai par un café (ristreto va bene)une grappa avec une pipe (savinelli, bien sûr).
J'y vais. Ça couine.
Bon appétit.
Je souhaite une bonne au petit et à tous le monde.
ce soir pizza maison avec un vieux chianti (je sais les puristes vont me faire une pendule avec pizza= blanc ou rosé, mais moi je la préfère avec un bon rouge bien trapu. Et les vieux chianti font parfaitement l'affaire)
Je finirai par un café (ristreto va bene)une grappa avec une pipe (savinelli, bien sûr).
J'y vais. Ça couine.
Bon appétit.
Bonsoir vite fait. Rien en foyer aujourd'hui mais je passe fire coucou !
William : un rouge avec la pizza, je n'imagine pas autre chose, bien vu le Chianti.
William : un rouge avec la pizza, je n'imagine pas autre chose, bien vu le Chianti.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ernie a écrit:Bonsoir vite fait. Rien en foyer aujourd'hui mais je passe fire coucou !
Salut Ernie
Fin de soirée avec du Capstan dans une Trever Talber.
Bonne nuit