A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par Lefty Aujourd'hui à 13:38

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par stéphane Aujourd'hui à 10:37

» Metal quand tu nous tiens...
par Sylkis Aujourd'hui à 10:12

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:42

» Piano quand tu nous tiens...
par Ernie Aujourd'hui à 8:24

» un peu de musique ca vous dit ?
par william1941 Hier à 23:52

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Hier à 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Hier à 22:57

» Kilukru
par la hyène Hier à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Hier à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Les3Ours Sam 4 Mai 2024 - 11:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442709 messages dans 16430 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Brocante du Sergent

+13
yanouch
Munch
demangep
Arcandias
Drak Poy
ChtiHuron
Norsum
Blue Eyes
little smoke
Chouchou
tomcat11
Stavroguine
Sergent Pipeur
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Invité Ven 10 Oct 2014 - 17:46

mais non d une pipe!!! à st Claude ils en chie du mastic Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Ven 10 Oct 2014 - 17:55

Ceci expliquant le petit prix...  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Invité Ven 10 Oct 2014 - 17:57

c est bien dommage car c est une belle pipe! mais si y a bien un truc qui me chier c est le mastic! je focalise trop dessus et ne voit plus que ca.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  little smoke Ven 10 Oct 2014 - 18:08

miagy a écrit:mais non d une pipe!!! à st Claude ils en chie du mastic Evil or Very Mad


Et oui, et je ne comprends toujours pas comment on peut vendre des pipes comme ça... Mais elles se vendent... Bref, c'est une question de sélection, de choix et de fric... Mais ce serait moi le boss, je préfèrerais sabler et rustiquer un max plutôt que de mastiquer, ça c'est sûr!
Je peux tolérer un ou deux minuscules points de mastic sur une pipe lorsque le reste du bois est à tomber, et que cela ne se voit pas, mais des taquets de deux-trois millimètres c'est grotesque... Et pourtant, il en existe de ces lignes aux noms prestigieux dont les ébauchons devraient être déclassés ou juste bon au barbecue des employés Rolling Eyes !
A la limite si les prix suivaient toujours et que c'était annoncé en toute transparence, ça irait encore puisque ce serait en toute conscience, mais quand tu rentres à la baraque et qu'à la lumière d'une bonne lampe tu décèles 5 ou 6 points et que t'as payé bonbon, tu l'as mauvaise hein Twisted Evil !
A ce moment-là, ils devraient faire des lignes "spéciales débutants" pour se lancer sans claquer trop de fric et là je comprendrais... Bref az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Invité Ven 10 Oct 2014 - 18:17

https://www.alanoblebouffarde.com/t2316-le-mastic-c-est-fantastic?highlight=le+mastic


very ok cher ami je me suis fait niker une fois sur une belle italienne a 200 boules et j ai vraiment été triste Crying or Very sad du coup je ne peux plus les voir ces mastics de m... et je fais attention maintenant.

tant que je t ai je ne sais plus quand je dois confirmé pour le 30/10 mais c est toujours ok faut que je retrouve le fil mais punaise en ce moment je cours partout.

Samedi 2h30 du mat debout pour une petite peche en mer du nord ca ca etre classe enfin j espère pas gerber tout coté c est ma première. Smile
on va pecher la sole a la ligne hein pas au filet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Ven 10 Oct 2014 - 18:51

Ouaip mas bon une pipe à 10 euros, même avec du mastic c'est toujours cool pour jardiner, bricoler ou se balader en foret... C'est ce que j'appelle les pipes coteaux suisses... on peut la mettre dans la poche, elles nous accompagne sans broncher dans nos aventures les plus périlleuses.

Perso, j'ai une Ropp Billard sans grande qualité, avec du mastic en veux tu en voilà et c'est pourtant une pipe qui m'accompagne partout le week-end lors de mes activités en plein air.  Elle est tombée plusieurs fois, elle a pris le vent, la pluie, la neige mais elle ne m'a jamais lâché! Une bouffarde de marin quoi mais sur laquelle on peut compter.

Cette Chevalier c'est pareil, son bois n'est pas magnifique mais c'est une bonne fumeuse, confortable, sans chichi...  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Invité Ven 10 Oct 2014 - 20:35

c est bien dit sergent c est un bon point de vu tres interssant Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  sunkmanitu tanka Lun 13 Oct 2014 - 11:39

ça y est elles sont là La Brocante du Sergent - Page 3 3448280056 mes toutes premières pipe sablées  La Brocante du Sergent - Page 3 1417790018!!!
Certes ce n'est pas des Dunhill lol! mais du moment que ce soient de fidèles et bonnes fumeuses, une petite ligne sympa c'est ce qui m'importe.
Je voudrais, même si cela peut paraître une évidence pour certains habitués de notre manoir, souligner la rigueur du Sergent Pipeur:
En main , mes estates correspondent parfaitement au descriptif, en excellent état, propres, prêtes à être remplies et fumées ce qui ne tardera pas. Je ne peux que vous encourager à faire affaire avec notre sergent dont la rigueur se double de gentillesse tout au long de la transaction.
C'est un fait qui se perd dans notre société consommatrice et mercantile, aussi je tenais a le souligner  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Lun 13 Oct 2014 - 13:24

Merci l'ami ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi ! La Brocante du Sergent - Page 3 1017532469
Profites bien de cette Stanwell et de cette Chap, je suis certain qu'elles te le rendront bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  little smoke Lun 13 Oct 2014 - 13:39

Un homme heureux en vaut mille, alors profite et jouis bien de tes belles cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Munch Lun 13 Oct 2014 - 14:04

Sergent Pipeur a écrit:Trop tard malheureusement, mais si cela peux te rassurer c'est un fumeur d'Anglais qui en profitera...

J'avoue que je n'en dormais pas. La Brocante du Sergent - Page 3 2524151128

Enfin ! À moi, couettes et oreillers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Blue Eyes Ven 17 Oct 2014 - 3:43

Ma BC millésime est arrivée. Vraiment superbe et originale. Je me demand encore si je vais la fumer. Mais bon laisser une pipe pareille dans sa boite, c'est péché.
Merci Sergent pour cette pipe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes La Brocante du Sergent - Page 3 1017532469 La Brocante du Sergent - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  little smoke Ven 17 Oct 2014 - 8:58

Blue Eyes a écrit:Ma BC millésime est arrivée. Vraiment superbe et originale. Je me demand encore si je vais la fumer. Mais bon laisser une pipe pareille dans sa boite, c'est péché.
Merci Sergent pour cette pipe

Fumer une pipe, c'est lui faire honneur La Brocante du Sergent - Page 3 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Drak Poy Ven 17 Oct 2014 - 10:51

Content pour toi Blue Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Mer 22 Oct 2014 - 21:01

Voilà les amis, la vente de ce mois ci est terminée et je voulais vous remercier pour votre confiance.
Je suis particulièrement fier que ces bouffardes trouvent un nouveau foyer parmi les membres du forum... Je sais qu'elles sont entre de bonnes mains !

Je mettrais quelques Anglaises en vente le mois prochain, j'attend juste un peu de vacances pour prendre les photos... En attendant c'est un don de 15 euros que je vais verser au forum grâce à vous et à votre amitié.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  SmokingDragon Mer 22 Oct 2014 - 23:47

Très content de voir que les affaires aient bien marché et merci pour le don au forum GGG

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Blue Eyes Jeu 23 Oct 2014 - 0:05

J'ai commencé le culottage de la millésime au Sémoi BC, et cela lui va magnifiquement bien. Sa destination finale, une fois le dépucellage terminée, soit EMP soit My mixture 965...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes La Brocante du Sergent - Page 3 1017532469 La Brocante du Sergent - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Jeu 23 Oct 2014 - 0:29

Blue Eyes a écrit:J'ai commencé le culottage de la millésime au Sémoi BC, et cela lui va magnifiquement bien. Sa destination finale, une fois le dépucellage terminée, soit EMP soit My mixture 965...

Alors là tu me fais plaisir mon ami !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  ChtiHuron Jeu 23 Oct 2014 - 10:11

Ca y est ! Elles sont là les ex belles du sergent.

l'une toute en finesse et élégance la Bari (en bonne danoise quoi ...) , la seconde intriguante "hors norme" mais pleine de charme : la Mario Grandi ! Un vrai bloc inébranlable !

Merci Sergent Wink 

Je réfléchis au tabac qui conviendra à chacune (forcément de l'anglais ou pourquoi pas un petit semois...)

J'essaierai de vous les montrer bientôt .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Sergent Pipeur Jeu 23 Oct 2014 - 11:15

Ravi qu'elles te soient arrivées !
La Bari est vraiment une pipe sensas à la ligne fine et élancée à mi chemin d'une liseuse et d'une billard... Je suis certain qu'elle sera te convenir avec n'importe quel tabac, mais as tu pensé aux Flake ? Car son foyer généreux est idéal pour cela... Wink

La Grandi quand à elle est une épure de la pipe... Qui affirme une certaine personnalité !
Moi je la vois bien avec du Semois... Un tabac naturelle et pure comme elle !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  SmokingDragon Jeu 23 Oct 2014 - 11:15

Le membre 'Sergent Pipeur' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé 33 participants' : 12

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty La Brocante du Sergent de Novembre

Message  Sergent Pipeur Mar 4 Nov 2014 - 21:24

OUPS !


Dernière édition par Sergent Pipeur le Mar 4 Nov 2014 - 21:47, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  yanouch Mar 4 Nov 2014 - 21:29

Il n y a pas de photo de tes pipes Sergent ???

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  tomcat11 Mar 4 Nov 2014 - 21:30

Elles ont l'air trop lourdes pour apparaitre.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 Numeir10La Brocante du Sergent - Page 3 Htomca16La Brocante du Sergent - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  yanouch Mar 4 Nov 2014 - 21:32

Autant pour moi:yy1:
Jolie très jolie

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Brocante du Sergent - Page 3 Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Brocante du Sergent - Page 3 Empty Re: La Brocante du Sergent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum