A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Aujourd'hui à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Aujourd'hui à 14:39

» Dix Cors Brame naturel
par Lefty Aujourd'hui à 13:38

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par stéphane Aujourd'hui à 10:37

» Metal quand tu nous tiens...
par Sylkis Aujourd'hui à 10:12

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:42

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Hier à 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Hier à 22:57

» Kilukru
par la hyène Hier à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Hier à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Les3Ours Sam 4 Mai 2024 - 11:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Fantasio59, Jazzhus, la chose, Munch, Paco, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442711 messages dans 16430 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

!!! Trés prochainement sur ALNB !!!

+7
CEDLAP
kenshiro
tomcat11
Algir
Pipa Pipe
little smoke
Sergent Pipeur
11 participants

Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Sergent Pipeur Dim 5 Oct 2014 - 20:29

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Teasin10

A Peterson's Experience

starring Robert F.Scott, Tom Crean, Ernest Shakleton and Roald Amundsen.


Exclusively on Sale A LA NOBLE BOUFFARDE.

10.10.2014

Wink


Dernière édition par Sergent Pipeur le Dim 5 Oct 2014 - 20:58, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  little smoke Dim 5 Oct 2014 - 20:35

Mais qu'est-ce donc Question  A "pipe movie" Question  La vente de Peterson de l'année Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Pipa Pipe Dim 5 Oct 2014 - 20:50

ouhh ça m'a tout l'air d'une great braking news ! mais certainement hors budget pour moi Rolling Eyes  !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2955736363
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Algir Dim 5 Oct 2014 - 20:52

Une grande vente aux enchères de la maison Sergent Sotheby's Pipeur's Pipes ?

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  tomcat11 Dim 5 Oct 2014 - 20:55

Si j'étais naïf, je dirais :
"Oh chouette, une loterie..."
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 369569325 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Numeir10 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Htomca16 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  kenshiro Dim 5 Oct 2014 - 21:10

tomcat11 a écrit:Si j'étais naïf, je dirais :
"Oh chouette, une loterie..."
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 369569325 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
alors la mon albino ,tu crois au santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                          !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  CEDLAP Dim 5 Oct 2014 - 21:20

C'est du teasing ça Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  El Che Dim 5 Oct 2014 - 22:31

little smoke a écrit:Mais qu'est-ce donc Question  A "pipe movie" Question  La vente de Peterson de l'année Question

C'est la "Peterson Grands Explorateurs - classique collection" : 

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 10653800_644870435631192_4788452649271577995_n 
Ernest Shackleton

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1374069_644870452297857_1310864943070606002_n 
Robert Falcon Scott

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 10659449_644870455631190_4267474822458729454_n
Roald Amundsen

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1908437_644870478964521_3410820697037336505_n
Tom Crean


"Pour honorer la mémoire des quatre plus grands explorateurs de l'Antarctique de tous les temps - Ernest Shackleton, Robert Falcon Scott, Roald Amundsen et Tom Crean - Peterson a produit un ensemble de quatre pipes spécialement conçus. 

Cette boîte de présentation spéciale a été conçue pour promouvoir la Grande Collection Explorateurs et symbolise les quatre héros: Ernest Shackleton, Robert Falcon Scott, Roald Amundsen, et Tom Crean avec un résumé des réalisations de chaque homme. 

Voici les quatre pipes dans ce magnifique ensemble. Chacune d'entre elles, est une représentation unique de ces grands explorateurs; et la bague en argent sur chacune d'elles marque l'empreinte de l'"Endurance".

La "Shackleton" est de forme-cognac avec une haute finition mi-teint brun. Elle a une bague en argent sterling poinçonnée et un tuyau avec embout en queue de poisson.

La "Amundsen" est de forme-pot-courbé, tandis que la "Scott" est un grand-bol-courbé. Les deux pipes sont assorties d'une bague en argent sterling, et un tuyau avec embout en queue de poisson.

La "Crean" est de forme-classique-Dublin, et a également une teinture haute finition mi-brun. Elle aussi, a une bague en argent sterling poinçonnée et un tuyau avec embout en queue de poisson.

Toutes ces pipes sont estampées du nom "Endurance" sur la bague (12mm) de montage en argent sterling. Chaque pipe est gravée sur le bol et la monture de la bague: "Peterson Great Explorer", et le nom de l'explorateur est gravé sur l'envers du bol. Pour finir, le "P" (en argent) de Peterson est incrusté sur le coté du tuyau.

Cet ensemble de pipes Peterson est un hommage à ces quatre braves, et chacune serait un inestimable ajout à tout amant-collectionneur de belles pipes, qu'il s'agisse d'un trésor ou de fumer."

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 10653473_644880915630144_4192839288955144878_n

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 22:53

Hmmmm. La Shackelton en 9 mm ne me déplairait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  little smoke Dim 5 Oct 2014 - 22:54

Bien belles pipes incontestablement Twisted Evil !
Ce coffret me fait penser aux coffrets Dunhill, même esprit, même style, classe chapeau !


Il n'y a que notre Sergent pour le montrer comme ça ce coffret, sans rien dire, juste pour "teaser" un max et faire "sa star", hein Sergent  !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 3562310278 !
Il nous fait languir le fieffé coquin Cool !

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Sergent Pipeur Dim 5 Oct 2014 - 23:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2967956520 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  little smoke Dim 5 Oct 2014 - 23:16

Oh oui Sergent, donnez-moi quelques coups de fouet, flagellez-moi  cassé héhé !!

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2524151128 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2524151128 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  berny Dim 5 Oct 2014 - 23:43

Pour la modique somme de...?????

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  El Che Lun 6 Oct 2014 - 0:33

berny a écrit:Pour la modique somme de...?????

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Explo3

Pour la collection complète je ne pourrais dire. Individuellement, chaque pipe se vendait sur le marché à : 
160 euros/ch

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  little smoke Lun 6 Oct 2014 - 0:35

Hum scratch !

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 11:54

Moi y en a Belge ...
Moi y en a pas tout comprendre ...
Toi y en a vendre 4 pipes mastiquées le 10.10.2014 ?
Toi y en a rigoler ?
Toi y en a même pas une petite 9 mm ?
Moi y en a pas comprendre but ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Bdt1200n Lun 6 Oct 2014 - 11:55

Non, mes camarades, on ne ronge pas le bord de son clavier, on attend patiemment, tout vient à point qui sait attendre.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 12:11

Moi y en a déjà être âge avancé....
Moi y en a plus beaucoup de temps ...
Moi y en a déjà trop rongé ...
Moi y en a fausses dents ....
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Drak Poy Lun 6 Oct 2014 - 12:33

Moi y'en a pas être fait pour explorer... déjà que je me perds chez moi... ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

 !!! Trés prochainement sur  ALNB !!! Empty Re: !!! Trés prochainement sur ALNB !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum