Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
le 13 on fume quoi Therese ?
+7
little smoke
Munch
Arturo Fuente
CEDLAP
smarty1955
Shrinzay
Nicolarsen
11 participants
Page 1 sur 1
Re: le 13 on fume quoi Therese ?
photo?GrosMike a écrit:Scottish mixture dans nouvelle Morel magma reçue ce matin.
Moi j'en reviens pas du temps que j'arrive à fumer avec celle que tu m'as envoyée!
C'est énorme mais du coup je vais calmer le jeu sinon je n'aurai plus de tabac dans une semaine
____________________________________________________________________________________________________________________________
Nicolarsen- Tête connue
EMP dans ma medico.
Ce soir se sera alsbo gold dans ma saint claude.
Ce soir se sera alsbo gold dans ma saint claude.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay- Habitant récent
Après un très bon (mais trop généreux !) repas entre amis, des délicieuses volutes d'un échantillon de WO Larsen Golden Dream. Ce soir, on verra ... j'ai trop mangé . Dans un mois environ, je vais en Belgique pour une semaine ou deux, j'en profiterai pour me faire des provisions !
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
My pipe’s well alight
It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955- Villageois
Scottish mixture dans Aramis billard miam miam
Nicolarsen- Tête connue
Nicolarsen a écrit:photo?GrosMike a écrit:Scottish mixture dans nouvelle Morel magma reçue ce matin.
Moi j'en reviens pas du temps que j'arrive à fumer avec celle que tu m'as envoyée!
C'est énorme mais du coup je vais calmer le jeu sinon je n'aurai plus de tabac dans une semaine
Ah ben faut être moins gourmand.
Jai reu celle ci ce matin:
Invité- Invité
superbe! etje suis gourmand si je veux!GrosMike a écrit:Nicolarsen a écrit:photo?GrosMike a écrit:Scottish mixture dans nouvelle Morel magma reçue ce matin.
Ah ben faut être moins gourmand.
Jai reu celle ci ce matin:
Nicolarsen- Tête connue
Nicolarsen a écrit:Scottish mixture dans Aramis billard miam miam
Le SG Perfection nest plus disponible en Belgique parait il.
Du coup je le remplace par le Sovereign quand je veux fumer un anglais,sinon j alterne entre scottish mixture et borkum riff cherry.
Invité- Invité
Du Skiff Mixture de Samuel Gawith dans une Roger Vincent Serge Gainsbourg
Le Scottish mixture est mon préféré! Et le Perfection j'avais adoré mais je crois que je préfère le Sovereign. Enfin je ne me souviens plus trop faudrait que j'essaie de trouver du perfectionGrosMike a écrit:Nicolarsen a écrit:Scottish mixture dans Aramis billard miam miam
Du coup je le remplace par le Sovereign quand je veux fumer un anglais,sinon j alterne entre scottish mixture et borkum riff cherry.
Nicolarsen- Tête connue
Bonsoir tout le monde,
Cette apres midi ce fût : Nappa Valley dans saint Claude
Pour l'heure 1637 dans Sarrasine Cherwood
Bonnes volutes à vous frères de pipe...
Cette apres midi ce fût : Nappa Valley dans saint Claude
Pour l'heure 1637 dans Sarrasine Cherwood
Bonnes volutes à vous frères de pipe...
Arturo Fuente- Tête connue
Hello,
Ce fut dans une bulldog de brocante, du Limerick de Dan Tobacco, de leur série Treasures of Ireland, un flake de Virginia qui a ses petites particularités.
Bonne soirée à tous.
Ce fut dans une bulldog de brocante, du Limerick de Dan Tobacco, de leur série Treasures of Ireland, un flake de Virginia qui a ses petites particularités.
Bonne soirée à tous.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Ben on fume encore et toujours du KUB (donc forcément délicieux !) dans cette Charatan:
Puis dans celle-ci:
Et enfin dans cette canadienne Dunhill (tout en bas à gauche !):
Puis dans celle-ci:
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
elles sont bien belles,Littlelittle smoke a écrit:Ben on fume encore et toujours du KUB (donc forcément délicieux !) dans cette Charatan:
Puis dans celle-ci:
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Ah ben tu vois que t'es sage quand tu veux mon !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilittle smoke a écrit:Ah ben tu vois que t'es sage quand tu veux mon !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
le 13 on fume quoi Therese ?
Une heure 30 env. de Gl Pease Navigator (Merci au Passeur) dans ma super Pernanbouc de Tomcat.
Invité- Invité
Je termine mon EMP dans une de mes Prungnaud.
Bonne soirée ou bonne nuit, selon les fuseaux horaire.
Bonne soirée ou bonne nuit, selon les fuseaux horaire.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Danish Black Vanilla Flake dans Venini Egg bent puis "Riquet" (Besson) dans Charatan Belvedere.
Douces volutes nocturnes à toutes et à tous.
Douces volutes nocturnes à toutes et à tous.
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
GrosMike a écrit:Nicolarsen a écrit:Scottish mixture dans Aramis billard miam miam
Si ça se confirme, dis-le moi: j'en ai fumé 5 ou 6 bols d'une boîte, et je pense que je ne la finirai pas, l'arrière-gout me déplaît. Je propose donc un échange contre un autre anglais (Ashton artisan's blend par exemple, je ne le trouve pas par chez moi et il me tente depuis un bail.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)
"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou- Hameau des hobbits