A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 0:40

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» Un début de collection
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:53

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par Cénoman Mer 24 Avr 2024 - 8:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442235 messages dans 16401 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

+10
smarty1955
Frère Cadfael
Norsum
Chris Weldon
El_Dos
Harmoblues
Algir
little smoke
Munch
brice95
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 9:42

L'affaire est faîte, c'est vendu !

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui ont pu acquérir ces Mastro de Paja !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Algir Mer 27 Mai 2015 - 9:59

Lightmyfire a écrit:L'affaire est faîte, c'est vendu !

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui ont pu acquérir ces Mastro de Paja !
Merci beaucoup Lighty, je souhaite également autant de plaisir à son acquéreur que j'en ai avec la mienne, je ne voudrais pas exagérer mais je trouve que c'est une des pipes qui me rend le mieux le gout du tabac que je fume dedans.

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 1689644208

Ah que j'aime les belles italiennes ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Mer 27 Mai 2015 - 13:11

Algir a écrit:
Lightmyfire a écrit:L'affaire est faîte, c'est vendu !

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui ont pu acquérir ces Mastro de Paja !
Merci beaucoup Lighty, je souhaite également autant de plaisir à son acquéreur que j'en ai avec la mienne, je ne voudrais pas exagérer mais je trouve que c'est une des pipes qui me rend le mieux le gout du tabac que je fume dedans.

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 1689644208

Ah que j'aime les belles italiennes ! Very Happy
Entièrement d'accord avec toi cher Algir ! Malgré la mésaventure de ma Canadienne, cette dernière, avec ses premières bouffées de Royalty, fume parfaitement désormais et promet d'excellents moments une fois qu'elle sera culottée.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  little smoke Mer 27 Mai 2015 - 22:05

Harmoblues a écrit:
Algir a écrit:
Lightmyfire a écrit:L'affaire est faîte, c'est vendu !

Je souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui ont pu acquérir ces Mastro de Paja !
Merci beaucoup Lighty, je souhaite également autant de plaisir à son acquéreur que j'en ai avec la mienne, je ne voudrais pas exagérer mais je trouve que c'est une des pipes qui me rend le mieux le gout du tabac que je fume dedans.

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 1689644208

Ah que j'aime les belles italiennes ! Very Happy
Entièrement d'accord avec toi cher Algir ! Malgré la mésaventure de ma Canadienne, cette dernière, avec ses premières bouffées de Royalty, fume parfaitement désormais et promet d'excellents moments une fois qu'elle sera culottée.


Sans vouloir être indiscret, qu'est-il arrivé à ta canadienne Mastro de Paja??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Mer 27 Mai 2015 - 23:52

little smoke a écrit:Sans vouloir être indiscret, qu'est-il arrivé à ta canadienne Mastro de Paja??
Voilà le petit historique très cher : https://www.alanoblebouffarde.com/t4512p60-l-orphelin-du-dunhill-standard-mixture#134510
Il faut que tu remonte un peu dans la même page pour comprendre...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Groumpf Mer 3 Juin 2015 - 13:41

Bon, je l'avoue, c'est moi qui ai acheté la dernière Mastro doublée d'une Eriksen... Ce sont deux pures merveilles !! I love you 
C'est là qu'on prend conscience du fossé qui sépare les pipes industrielles des artisanales...
Encore merci Lighty Wink
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 16:32

Groumpf a écrit:Bon, je l'avoue, c'est moi qui ai acheté la dernière Mastro doublée d'une Eriksen... Ce sont deux pures merveilles !! I love you 
C'est là qu'on prend conscience du fossé qui sépare les pipes industrielles des artisanales...
Encore merci Lighty Wink
De rien Groumpfy Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  l'Ankou Sam 25 Fév 2017 - 4:22

Je suis venu sur ce post car en fouillant sur eBay (ou la bay comme vous dites) j'ai failli confondre un modèle Mastro de paja avec une fameuse Peterson qui y ressemble à s'y méprendre! Dans le type Briar.

Il ne fait aucun doute que ces pipes sont prestigieuses, les photos très nettes ne laissent apparaître que le sublime vernis sur de non moins superbes bruyères, bref elles me tapent vraiment dans l'œil! Malheureusement je ne vais pas taper dans mon portefeuille pour une seule de ces pipes, hors budget Crying or Very sad

Oh allez on va se faire un trip, je m'en vais enchérir sur une de ces "MDP" (juste pour se marrer, car heureusement les enchères sont encore basses). Twisted Evil 



  Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 2428166392
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  l'Ankou Sam 25 Fév 2017 - 4:26

Et pour ceux qui veulent se faire une idée de la collection drunken : [url=http://catalogo.mastrodepaja.it/index.asp?cod=181&nomeprodotto=130&cat1=1&cat2=2&canale1=PIPE&canale2=COLLEZIONE ELITE]http://catalogo.mastrodepaja.it/index.asp?cod=181&nomeprodotto=130&cat1=1&cat2=2&canale1=PIPE&canale2=COLLEZIONE ELITE[/url]
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ - Page 5 Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum