Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:32
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» Bonjour !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:59
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451777 messages dans 16941 sujets
Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?
+26
Indy69
NeuveMaison
Mike41
Rico3154
Alexmann
tristan L
Weston
Fyngaell
Louxor
La Fripaille
Harmoblues
Le Passeur
Drak Poy
mrwipe
inzemix
JF10
Asmascega
Arapipe
chitsu
Duke Baguette
Boris Vian
Rascar Capac
CEDLAP
little smoke
sebch
Clod46
30 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Les nouveautés
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Bientôt nos chères boites et blagues de tabac seront-elles anonymes ?
Mike41 a écrit:Ben, j'aime bien Vauen mais leur nouvel étiquetage bleu nuit... bof.papaalino a écrit:Mike41 a écrit:Peut-être que j'embêterai Papaalino avec mes boites Vauen...
Pas de soucis Mike dit moi exactement ce qu'il te faut
J'aimais bien l'ancienne étiquette du Zeppelin avec le dirigeable.
Alors, si tu veux bien, sachant que leur étiquette fait 9,9cm de diamètre, une création perso "Papaalino" pour le Zep & aussi le Bavarian, siou plait!
Avec plaisir Mike
Merki!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Klasspapaalino a écrit:Mike41 a écrit:Ben, j'aime bien Vauen mais leur nouvel étiquetage bleu nuit... bof.papaalino a écrit:Mike41 a écrit:Peut-être que j'embêterai Papaalino avec mes boites Vauen...
Pas de soucis Mike dit moi exactement ce qu'il te faut
J'aimais bien l'ancienne étiquette du Zeppelin avec le dirigeable.
Alors, si tu veux bien, sachant que leur étiquette fait 9,9cm de diamètre, une création perso "Papaalino" pour le Zep & aussi le Bavarian, siou plait!
Avec plaisir Mike
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
c'est fait, tu feras attention j'ai mis la bordure dans les couleurs d'origine mais c'est un peu clair. Au besoin je peut assombrir
Ah cool! Je verrai ça... encore merci!papaalino a écrit:c'est fait, tu feras attention j'ai mis la bordure dans les couleurs d'origine mais c'est un peu clair. Au besoin je peut assombrir
Pour le Bavarian, t'embête pas trop...
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
pas de soucis Mike
j'ai refais une modif sur la première
pour les bavarian c'est ceux là ???
Messieurs bonjour,
Je remonte ce fil et trouve évidemment vos intentions excellentes, vos idées charmantes voir très bonnes même, je me dis que vous vous amusez bien et que c'est mignon tout plein, à n'en point douter. Cependant, et avec un chouia de recul, nous fumeurs de pipe sommes déjà si marginaux, alors espérer que les industriels se plient à nos désirs de belles boîtes pour nos tabacs, c'est carrément une belle utopie, du rêve absolu... Eux qui ont plié si facilement devant les politiques et les lobby de la "santé à tout prix", ils auraient été certainement les premiers à ne pas vouloir changer leur étiquettes pour les amocher avec des avertissements rédhibitoires, dégueulasses et inutiles, mais ils ont plié et c'est certain, ils ne vont pas faire marche arrière ni encore se compliquer la vie à mettre d'autres étiquettes de remplacement dans leurs boîtes pour faire plaisir à quelques gugusses comme nous... Je suis le premier des idéalistes, mais là, sans vouloir casser votre rêve, je crains que vous ne dépensiez une énergie folle pour peu de résultat!
Si vous finissez par mettre vos avatars, vos pseudos et vos trombines sur vos pochettes personnalisées pour vous consoler, c'est plutôt super, c'est marrant, mais je ne suis pas sûr qu'il faille poster 6 fois la photo de la même boîte de tabac pour y parvenir?
Juste une question comme ça en passant (pour emmerder un peu !) !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
@ Papaalino : tu n'auras aucune image puisque le Bavarian est un blend récent, donc étiquette bleue.
D'où l'idée de création perso avec une image de Bavière avec le nom. Mais sinon, ne te complique pas la vie. Ça ira bien ainsi.
D'où l'idée de création perso avec une image de Bavière avec le nom. Mais sinon, ne te complique pas la vie. Ça ira bien ainsi.
.
Mike41- Notable
Mais c'est qu'il est ronchon le LS aujourd'hui
Invité- Invité
little smoke a écrit:Messieurs bonjour,Je remonte ce fil et trouve évidemment vos intentions excellentes, vos idées charmantes voir très bonnes même, je me dis que vous vous amusez bien et que c'est mignon tout plein, à n'en point douter. Cependant, et avec un chouia de recul, nous fumeurs de pipe sommes déjà si marginaux, alors espérer que les industriels se plient à nos désirs de belles boîtes pour nos tabacs, c'est carrément une belle utopie, du rêve absolu... Eux qui ont plié si facilement devant les politiques et les lobby de la "santé à tout prix", ils auraient été certainement les premiers à ne pas vouloir changer leur étiquettes pour les amocher avec des avertissements rédhibitoires, dégueulasses et inutiles, mais ils ont plié et c'est certain, ils ne vont pas faire marche arrière ni encore se compliquer la vie à mettre d'autres étiquettes de remplacement dans leurs boîtes pour faire plaisir à quelques gugusses comme nous... Je suis le premier des idéalistes, mais là, sans vouloir casser votre rêve, je crains que vous ne dépensiez une énergie folle pour peu de résultat!Si vous finissez par mettre vos avatars, vos pseudos et vos trombines sur vos pochettes personnalisées pour vous consoler, c'est plutôt super, c'est marrant, mais je ne suis pas sûr qu'il faille poster 6 fois la photo de la même boîte de tabac pour y parvenir?Juste une question comme ça en passant (pour emmerder un peu !) !
Bonjours Little smoke
Pour ma part ma démarche est simple. Quand je voyais mes blagues ou mes boites de tabacs sur mon étagère ça relevait de la galerie des horreurs ( même pour mon entourage proche et les amis de passage ) et j'ai donc décider de remédier au problème de cette façon.
Pour ce qui est des fabricants je ne pense pas que ce que nous faisons ou disons ne change quoi que se soit, pour la simple raison qu'ils ont un commerce, très attaqué, et qu'ils doivent vendre quitte a faire des concessions ou se coucher face à des " biens passants "
Pour ce qui est de mettre nos avatars, nos trombines ou nos pseudos, c'est juste pour personnaliser au maximum et il ni a rien d'idéaliste dans cette démarche. Désolé
Pour ma part c'est juste pour le plaisir et ça ne me prend qu'une à deux minutes à faire et puis c'est aussi pour le partage entre nous.
Et pour finir tu ne m'emmerde pas du tout avec ce post au contraire c'est toujours intéressant de voir d'autres avis surtout si ils sont bien argumentés .
Alors merci à toi mon chèr LS
Moi çà me fera plaisir d'avoir un paquet ou une boite personnalisés au lieu des images déglue et je n'hésiterai pas à faire appel à un camarade plus doué que moi dans cette optique... Donc merci beaucoup pour cette idée.
Invité- Invité
Mais je suis bien d'accord avec vous, j'avais juste envie de vous chicaner un peu !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Et en plus c'est vraiment pour vous emmerder parce que LS il se le fait livrer en Big Bag son KüB
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille- Tête connue
@ Papaalino : merci beaucoup pour la retouche. Je n'avais pas bien vu avec le tel-portable en voiture ce matin...papaalino a écrit:pas de soucis Mike
@ LaFripaille : tinkiet, j’étais toujours passager...
@ LittleSmoke : Ohohohohohohohohohoh, comment je m'permets de re-re-re-poster mon image de boiboite-à-moi-que-j'ai!!
.
Mike41- Notable
Vous êtes pire que des gamins, provocateurs, espiègles, vicieux... !
little smoke- Légende
La Fripaille a écrit:Et en plus c'est vraiment pour vous emmerder parce que LS il se le fait livrer en Big Bag son KüB
AAAAAHHHHHH c'est donc pour ça. LS je peux te faire une affiche si tu veux
Tabadoc a écrit:Moi çà me fera plaisir d'avoir un paquet ou une boite personnalisés au lieu des images déglue et je n'hésiterai pas à faire appel à un camarade plus doué que moi dans cette optique... Donc merci beaucoup pour cette idée.
N’hésite pas
Oh la la va y'en avoir des belles boiboite ^^
Mais autant faire des affiches taille leparfait car tout le monde stock dedans
Mais autant faire des affiches taille leparfait car tout le monde stock dedans
Invité- Invité
papaalino a écrit:La Fripaille a écrit:Et en plus c'est vraiment pour vous emmerder parce que LS il se le fait livrer en Big Bag son KüB
AAAAAHHHHHH c'est donc pour ça. LS je peux te faire une affiche si tu veux
Moi je reçois dans ma boîte aux lettres un carton bien plein avec 12 sachets zip (sur lesquels il y a deux petits autocollants d'avertissements plutôt insignifiants!) de tabacs de 100gr. Chacun a sa p'tite affiche collée!
little smoke- Légende
Je rafraichis ce fil avec une photo prise sur la page FB du Maryland, concernant la réception des dernières boites SG :
Bravo pour le stratagème & je trouve que ce serait le bon deal de mettre nos pochettes & boites dans un emballage cartonné avec les horreurs sanitaires obligatoires. Ce qui nous permettrait d'avoir ensuite des originaux comme aux USA. Mais ne rêvons pas...
Bravo pour le stratagème & je trouve que ce serait le bon deal de mettre nos pochettes & boites dans un emballage cartonné avec les horreurs sanitaires obligatoires. Ce qui nous permettrait d'avoir ensuite des originaux comme aux USA. Mais ne rêvons pas...
.
Mike41- Notable
Oui, et pour les autres marques nous avons Papaalino
Invité- Invité
araneus a écrit:Oui, et pour les autres marques nous avons Papaalino
Exactement, oui nous avons ce cher papaalino
Invité- Invité
Très juste. D'ailleurs, je vais à nouveau l'embêter bientôt...OLAF a écrit:araneus a écrit:Oui, et pour les autres marques nous avons Papaalino
Exactement, oui nous avons ce cher papaalino
Dernière édition par Mike41 le Lun 27 Fév 2017 - 19:54, édité 1 fois
.
Mike41- Notable
Pas de soucis les gars. Avec plaisir
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12