Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités Alexmann, Gregfumelapipe, soababa, Sylkis, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
6 décembre ... bouffées du jour
+10
Norsum
nissart
CEDLAP
Le Passeur
Aldaric
Arapipe
bourbonkid
little smoke
Shrinzay
Clod46
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6 décembre ... bouffées du jour
Tabadoc a écrit:Pourquoi tu nous parles de CBR et que tu nous montres du Caledonian Grand ReserveLe Passeur a écrit:Pour moi, un tabac que je ne fume pas très souvent, CBR (Captain Black Royal pour les non initiés) dans une bouffarde que je ne fume que très peu et ce n'est pas faute de qualité de sa part, une magnifique liseuse Blatter.
Avec ça la journée ne saurait qu'être splendide !
Pour ma part après une petite balade de décembre en vélo , et après avoir rempli mon devoir électoral, Amphora Full Aroma dans boule écume. Bonne fin de week-end à tous !
Je suppose que cette photo fut prise il y a un moment mais c'était pour illustrer la pipe ?!
Ah ces Blatter, ils font des choses superbes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bonsoir les copines et les copains,
Pour moi ça a été Wo Larsen Mellow Mixture dans Big Ben Ranger en me baladant en famille sur un charmant marché de Noël
Ma petite puce de deux ans a d'ailleurs fait connaissance avec le Gros Barbu et les flashs ont bien entendue crépité pour immortaliser l'instant...
Vous imaginez bien le pic d'émotion dans les yeux de Papa en pleine adoration (y'avait tout ça mélangé...)
Bon et pis ce soir, ce sera un petit bol d'AFA pour continuer le culottage de ma Vauen prince et puis surement après un p'tit bol de KUB pour que la fin de soirée soit gourmande et la journée finisse en beauté
Bonnes volutes à vous les bouffardeux
Pour moi ça a été Wo Larsen Mellow Mixture dans Big Ben Ranger en me baladant en famille sur un charmant marché de Noël
Ma petite puce de deux ans a d'ailleurs fait connaissance avec le Gros Barbu et les flashs ont bien entendue crépité pour immortaliser l'instant...
Vous imaginez bien le pic d'émotion dans les yeux de Papa en pleine adoration (y'avait tout ça mélangé...)
Bon et pis ce soir, ce sera un petit bol d'AFA pour continuer le culottage de ma Vauen prince et puis surement après un p'tit bol de KUB pour que la fin de soirée soit gourmande et la journée finisse en beauté
Bonnes volutes à vous les bouffardeux
____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense....
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix- Habitant récent
Tout à fait, LS. T'as tout compris. Quant au Grande réserve de Caledonian, c'est de l'histoire ancienne parce que c'en est un autre qui n'existe plus.little smoke a écrit:Tabadoc a écrit:Pourquoi tu nous parles de CBR et que tu nous montres du Caledonian Grand ReserveLe Passeur a écrit:Pour moi, un tabac que je ne fume pas très souvent, CBR (Captain Black Royal pour les non initiés) dans une bouffarde que je ne fume que très peu et ce n'est pas faute de qualité de sa part, une magnifique liseuse Blatter.
Pour ma part après une petite balade de décembre en vélo , et après avoir rempli mon devoir électoral, Amphora Full Aroma dans boule écume. Bonne fin de week-end à tous !
Je suppose que cette photo fut prise il y a un moment mais c'était pour illustrer la pipe ?!
Pour changer, Presbyterian dans Stanwell Nanna Ivarsson. Les grandes nouvelles affluent aujourd'hui, alors aussi bien se gâter
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Une Super Nana ... mais à quel prix
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Old dark fired dans une nouvelle François Dal.
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei- Motard pipeux
---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,
---Balade en ville cet après-midi, avec Nappa Valley dans Ropp courbe de brocante.
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---Balade en ville cet après-midi, avec Nappa Valley dans Ropp courbe de brocante.
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
un peu moins de 200 US$ (transport inclus), ce qui n'est pas si mal et qui est néanmoins mon record, je crois, en terme de prix d'achat.Clod46 a écrit:Une Super Nana ... mais à quel prix
Peterson Christmas (pour être de saison puisqu'avec les chats on évite les décorations) et CBR
Tu as un lien ? J'ai vu de belles Nana Ivarsonn à ... très cher, plus que 200 US $Le Passeur a écrit:un peu moins de 200 US$ (transport inclus), ce qui n'est pas si mal et qui est néanmoins mon record, je crois, en terme de prix d'achat.Clod46 a écrit:Une Super Nana ... mais à quel prix
Peterson Christmas (pour être de saison puisqu'avec les chats on évite les décorations) et CBR
Smokin,gpipes ?
Simple curiosité de ma part.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument
je l'ai achetée sur la baie, en 2012. Mais sans doute sur le site de Stanwell tu pourrais trouver à des prix intéressants. Personnellement, celle que j'ai montrée m'a coûté, frais de port inclus, 197 US$.Clod46 a écrit:Tu as un lien ? J'ai vu de belles Nana Ivarsonn à ... très cher, plus que 200 US $Le Passeur a écrit:un peu moins de 200 US$ (transport inclus), ce qui n'est pas si mal et qui est néanmoins mon record, je crois, en terme de prix d'achat.Clod46 a écrit:Une Super Nana ... mais à quel prix
Smokin,gpipes ?
Simple curiosité de ma part.
Je reconnais que j'ai eu de la chance...
Flying Dutchman dans Volcano magma Pierre Morel
Rattray winter Edition 2015 (merci norson) dans chacom 1995 pierre morel
vince690- Villageois
Norsum pardon lol
vince690- Villageois
Irish Oak dans Stanwell Royal Guard pour clore la soirée en beauté, un peu comme la journée avait commencé
Je sais que ce Caledonian n'existe plus. Et quand je vois la qualité de ce tabac, je mesure le cadeau inestimable que tu m'as fait en m'en donnant une boite...Le Passeur a écrit:Tout à fait, LS. T'as tout compris. Quant au Grande réserve de Caledonian, c'est de l'histoire ancienne parce que c'en est un autre qui n'existe plus.little smoke a écrit:Tabadoc a écrit:Pourquoi tu nous parles de CBR et que tu nous montres du Caledonian Grand ReserveLe Passeur a écrit:Pour moi, un tabac que je ne fume pas très souvent, CBR (Captain Black Royal pour les non initiés) dans une bouffarde que je ne fume que très peu et ce n'est pas faute de qualité de sa part, une magnifique liseuse Blatter.
Pour changer, Presbyterian dans Stanwell Nanna Ivarsson. Les grandes nouvelles affluent aujourd'hui, alors aussi bien se gâter
Invité- Invité
tant mieux, Tabadoc. Pour toi et pour moi. Pour toi parce que tu as eu droit à un grand tabac. Tant mieux pour moi, parce que j'ai eu la chance de te permettre de t'y frotter. Nous avons donc tous deux le droit d'être heureux.
Page 2 sur 2 • 1, 2