A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 22:46

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440833 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PETERSON - St. Patrick's Day 2016

+10
chitsu
Rascar Capac
Harmoblues
natale
numéro6
Le Docteur
franck friboulet
Clod46
Lazarreus
Norsum
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  chitsu Lun 22 Fév 2016 - 20:51

Il me semble prometteur, je verrais si je peux m'en procurer pour le goûter dans une futur proche.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  LongMarcheur Mar 23 Fév 2016 - 15:38

Salut tout le monde !!!

Je reviens en salivant devant ce tabac !!! Il me donne envie de foncer à la civette !!!

Désolé pour mon absence prolongée mais j'accueille une stagiaire en ce moment et je ne peux plus me promener dans le forum aussi librement mais son stage se termine bientôt donc je vais avoir beaucoup plus de temps pour vous rendre visite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 11:24

Tabac haut de gamme. L'un des meilleurs Peterson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Norsum Lun 18 Avr 2016 - 18:24

Margotin a écrit:Tabac haut de gamme. L'un des meilleurs Peterson.
Les quelques mots que tu en dis sont élogieux et excitent notre curiosité. J'espère que nous aurons droit à une petite revue de ta part, si tu as goûté ce tabac...  PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 18:07

Bonsoir

J'aimerai bien faire une petite revue,mais je n'en suis pas capable : manque de métier.
 
Quelques commentaires sans garantie.

A l'ouverture de la boite : odeur agréable,légère,même un peu déroutante, dominante Irish Whiskey , orange plus
d'autres arômes peut être fruits rouges,mais je n'en suis pas certain.

Bourrage et allumage sans Pb.

Fumage : c'est doux,subtil,prédominance Whiskey et orange.....Agréable pour l'entourage également.

Par rapport aux autres Peterson que j'ai fumé , je le trouve plus discret,moins aromatique,mais beaucoup plus fin,
plus complexe,et un peu "mystérieux"
En un mot j'aime. En attendant vos avis
Bonne soirée à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  natale Mar 19 Avr 2016 - 18:58

Je suis du même avis que toi, doux et subtile. Un très bon tabacs pas trop saucé. À tester absolument.
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Harmoblues Mar 19 Avr 2016 - 23:42

Et bien le manque de métier ne sent pas du tout... Et donne envie de découvrir ce Peterson... Merci très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  McHysius Jeu 21 Avr 2016 - 22:09

Harmoblues a écrit:Et bien le manque de métier ne sent pas du tout... Et donne envie de découvrir ce Peterson... Merci très cher !

+ 1... Merci, Margotin, sympa de t'être lancé!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Arnaudd57 Jeu 21 Avr 2016 - 23:51

Testé également comme Margotin.

Je me lance aussi dans ma première revue  Embarassed


A l'ouverture, de belles fragrances qui viennent chatouiller mon nez de néophyte... je peux déceler, ce que je pense, des notes fruitées comme orange ou citron et une note "crémeuse"; Whiskey ?
Allumage facile pour le jeune Padawan que je suis. Le tabac est doux, facile à fumer. De même, je n'ai même pas pris le temps de le faire sécher avant de bourrer la pipe...
Au fumage, j'ai ressenti les notes fruitées mais légères ainsi que ce goût "crémeux" constaté à l'ouverture.
(constat peut-être biaisé car mes papilles avaient goûté à 2 bols de Larsen Black Diamond auparavant)

Bref, un tabac équilibré, finement aromatisé, qui pourrait bien tenter les fumeurs peu enclin aux aros.
Un bon achat pour ma part Smile
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  kalisto Ven 22 Avr 2016 - 16:53

Harmoblues a écrit:Il va falloir que je trouve une bonne âme pour m'en fournir... Il faut vraiment que je le goûte celui-là...
Pareil ....rien que la boite donne envie Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 46
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Invité Lun 31 Oct 2016 - 18:52

Margotin a écrit:Bonsoir

J'aimerai bien faire une petite revue,mais je n'en suis pas capable : manque de métier.
 
Quelques commentaires sans garantie.

A l'ouverture de la boite : odeur agréable,légère,même un peu déroutante, dominante Irish Whiskey , orange plus
d'autres arômes peut être fruits rouges,mais je n'en suis pas certain.

Bourrage et allumage sans Pb.

Fumage : c'est doux,subtil,prédominance Whiskey et orange.....Agréable pour l'entourage également.

Par rapport aux autres Peterson que j'ai fumé , je le trouve plus discret,moins aromatique,mais beaucoup plus fin,
plus complexe,et un peu "mystérieux"
En un mot j'aime. En attendant vos avis
Bonne soirée à tous
Goûté ce soir un échantillon reçu de mon frère.

En lisant ton review Margotin c'est ce que j'ai que j'ai ressenti aussi. Un tabac extrêmement bien équilibré, peu aromatique, juste ce qu'il faut pour moi. J'ai bien aimé. Je vais en acheter un boîte et l'oublier dans ma cave.

Je ne pourrais pas en dire plus étant novice en matière de tabac et de dégustation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON - St. Patrick's Day 2016 - Page 2 Empty Re: PETERSON - St. Patrick's Day 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum