Derniers sujets
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça! par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Bonjour !
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités Cedpipeslefebvre, marius, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451779 messages dans 16941 sujets
Demain soir...
5 participants
Page 1 sur 1
Demain soir...
... Il est possible que je ne sois pas parmi vous... Une réunion au sommet devant un téléviseur géant, de la bière qui coule à flots et des pizzas seront de la partie... Il est probable, suivant la conclusion, que la soirée soit longue...
Re: Demain soir...
Comment ça ?? Abandon de poste, je note ! Je sais, je suis mal plaçé pour dire ça
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Pas trop long l'abandon ?SmokingDragon a écrit:Comment ça ?? Abandon de poste, je note ! Je sais, je suis mal plaçé pour dire ça
Oui c'est vraiment dommage... Ceci dit l'équipe est jeune et c'est déjà un exploit qu'elle ai remporté les deux premiers matchs... L'expérience manque mais qu'est-ce qu'elle est généreuse !
Bon je dis au revoir à mes potes et je reviens...
Bon je dis au revoir à mes potes et je reviens...
En première période j'ai fais chauffer ma pipe à force de tirer dessus
Invité- Invité
Gotlib
Je vois que Harmoblues est un grand amateur de Gotlib!! Marrant hein!!
jaybi7- Nouvelle tête
Il y en a qui n'aiment ni les ballons ronds ni les ovales et qui assureront la permanence et la garde de nuit, une bonne bouffarde en main, en dégustant quelque bon glake
____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
13 ans de rugby (dont quelques années à un niveau honorable) me font dire : "une grande équipe se bâtit dans les victoires comme et surtout dans les défaites".
Une seule règle : "Ne pas baisser la tête face aux anglais".
piagru- Nouvelle tête
C'est vrai qu'ils ont perdu mais ils ont donné (en tout cas à moi) bien du plaisir. J'aime 100 fois mieux une équipe qui perd comme celle-ci qu'une qui gagnait (quand çà lui arrivait…..) comme celle d'il y a encore quelques mois...
Invité- Invité
En effet, depuis plus de quarante cinq ans... Avant, ce serait présomptueux...jaybi7 a écrit:Je vois que Harmoblues est un grand amateur de Gotlib!! Marrant hein!!
Et il n'est pas le seul que j'admire...
C'est quoi un glake ?Clod46 a écrit:Il y en a qui n'aiment ni les ballons ronds ni les ovales et qui assureront la permanence et la garde de nuit, une bonne bouffarde en main, en dégustant quelque bon glake
Entièrement d'accord !piagru a écrit:13 ans de rugby (dont quelques années à un niveau honorable) me font dire : "une grande équipe se bâtit dans les victoires comme et surtout dans les défaites".
Tabadoc a écrit:C'est vrai qu'ils ont perdu mais ils ont donné (en tout cas à moi) bien du plaisir. J'aime 100 fois mieux une équipe qui perd comme celle-ci qu'une qui gagnait (quand çà lui arrivait…..) comme celle d'il y a encore quelques mois...