Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?
+20
La Fripaille
Louxor
Manzoni
JohFla
Le Passeur
peher
Harmoblues
little smoke
McHysius
Bdt1200n
Fyngaell
Norsum
demangep
finou39
El_Dos
hinomura
Matthias
SmokingDragon
CEDLAP
Clod46
24 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?
Faut demander à Blue Eyes (aussi un chanteur ...)
Invité- Invité
Denis Mc Kie a écrit:La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous allez quand même devoir supporter ma présence. Je vais me débrouiller pour le transport. Pour l'hébergement ce n'est pas encore au point mais j'y travail, ce sera de toute évidence le camping s'il reste de la place. Est ce que certain d'entre vous vont au camping ?
Il faut que j'envoie un MP à Peher pour la réservation du repas?
Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher
Et bien voilà, comme j'aurais ma voiture, je pourrais te conduire en ville.
La Fripaille- Tête connue
La Fripaille a écrit:Denis Mc Kie a écrit:La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous allez quand même devoir supporter ma présence. Je vais me débrouiller pour le transport. Pour l'hébergement ce n'est pas encore au point mais j'y travail, ce sera de toute évidence le camping s'il reste de la place. Est ce que certain d'entre vous vont au camping ?
Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher
L'un dans l'autre tout se tient, c'est beau ça !
Dernière édition par little smoke le Ven 27 Mai 2016 - 22:42, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Euh comment ça l'un dans l'autre...
La Fripaille a écrit:Euh comment ça l'un dans l'autre...
Disons que je t'ai tendu une perche (glissante!) et tu t'en ais saisi sans hésiter !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Moi je trouve que tu as beaucoup d'allure avec ton vélo. Et puis avec toutes ces sacoches, tu vas pouvoir en mettre des pipes et du tabacDenis Mc Kie a écrit:La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Louxor- Tête connue
Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher [/quote]
Moi je trouve que tu as beaucoup d'allure avec ton vélo. Et puis avec toutes ces sacoches, tu vas pouvoir en mettre des pipes et du tabac
[/quote]
Moi je trouve que tu as beaucoup d'allure avec ton vélo. Et puis avec toutes ces sacoches, tu vas pouvoir en mettre des pipes et du tabac
[/quote]
Invité- Invité
La Fripaille a écrit:
Super, donc ... pas de vélo (ouf ) et du transport pour aller visiter la nouvelle usine Chacom.
Encore quelques questions non-répondues (comme d'habitude noyées dans un tas de c....
1. Programme pour ceux du jeudi
- rendez-vous ..... (adresse de notre QG svp?, moi je connais l'endroit, mais peut-être pour les autres ?
amis de St.Claude ... merci pour eux...)
- visites ? (Pierre, musée, shopping ...)
- diner ensemble le soir : ou ?
2. programme du vendredi
- petit déj. quelque part ?
- rendez-vous pour visites (Chacom, Pierre, autres ....)
- déjeuner ensemble (italien sur le marché ? voir remarque rendez-vous du jeudi = nom et adresse exacte ?)
- terrasse ... et autres ?
- 18 h : Confrérie = fixe
- dîner de gala
3. programme du samedi ?
- peti déj. quelque part ?
- visites (Pierre, Chacom pour ceux qui seront venus plus tard = moi cela ne me dérangerait pas de visiter la nouvelle usine
2x ... question de dépenser de sous ou de pleurer sur mon porte-monnaie vide )
- déjeuner ensemble ? ou?
- concours ...
- dîner ensemble .... ou départs ....
En remplissants ces questions cela sera plus facile pour nos amis qui viendront à diverses heures de nous retrouver. En tout cas beaucoup porteront nos couleurs ... mais quand même ... ce sera plus facile.
A bientôt et merci aux amis de St. Claude de nous fournir quelsues adresses.
Invité- Invité
Salut les amis Bouffardeux,
Pour cette intronisation de premier fumeur je fais tourner une vidéo dans la Salle Capitulaire et pendant le repas de gala, il faut donc que les Confrères du forum viennent avec leur collerette, nous avons aussi augmenté la lumière dans la Salle de manière à ne pas flasher pendant le tournage, vous pourrez le faire pour les photos de l'estrade en fin de cérémonie.
Heureux et impatient de vous revoir bientôt
A très bientôt
Amicalement
Peher
Pour cette intronisation de premier fumeur je fais tourner une vidéo dans la Salle Capitulaire et pendant le repas de gala, il faut donc que les Confrères du forum viennent avec leur collerette, nous avons aussi augmenté la lumière dans la Salle de manière à ne pas flasher pendant le tournage, vous pourrez le faire pour les photos de l'estrade en fin de cérémonie.
Heureux et impatient de vous revoir bientôt
A très bientôt
Amicalement
Peher
Dans un autre fil Manzoni nous a proposé quelque chose
Nous serons en principe au Saint-Hubert sauf annulation si grève, SNCF ....
Nous serons en principe au Saint-Hubert sauf annulation si grève, SNCF ....
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
lien ouvert par notre ami Ma,zoni, e, plus di lien de notre Gtand organisateur du 10 juin 'Programme ....'
http://www.alanoblebouffarde.com/t6343-organisation-du-week-end-d-intronisation-juin-2016
http://www.alanoblebouffarde.com/t6343-organisation-du-week-end-d-intronisation-juin-2016
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Clod46- Monument
Comme je l'ai écrit qq part il est prévu à ce Antoine de Chacom de visiter sa nouvelle usine samedi à 11hDenis Mc Kie a écrit:La Fripaille a écrit:
Super, donc ... pas de vélo (ouf ) et du transport pour aller visiter la nouvelle usine Chacom.
Encore quelques questions non-répondues (comme d'habitude noyées dans un tas de c....
1. Programme pour ceux du jeudi
- rendez-vous ..... (adresse de notre QG svp?, moi je connais l'endroit, mais peut-être pour les autres ?
amis de St.Claude ... merci pour eux...)
- visites ? (Pierre, musée, shopping ...)
- diner ensemble le soir : ou ?
2. programme du vendredi
- petit déj. quelque part ?
- rendez-vous pour visites (Chacom, Pierre, autres ....)
- déjeuner ensemble (italien sur le marché ? voir remarque rendez-vous du jeudi = nom et adresse exacte ?)
- terrasse ... et autres ?
- 18 h : Confrérie = fixe
- dîner de gala
3. programme du samedi ?
- peti déj. quelque part ?
- visites (Pierre, Chacom pour ceux qui seront venus plus tard = moi cela ne me dérangerait pas de visiter la nouvelle usine
2x ... question de dépenser de sous ou de pleurer sur mon porte-monnaie vide )
- déjeuner ensemble ? ou?
- concours ...
- dîner ensemble .... ou départs ....
En remplissants ces questions cela sera plus facile pour nos amis qui viendront à diverses heures de nous retrouver. En tout cas beaucoup porteront nos couleurs ... mais quand même ... ce sera plus facile.
A bientôt et merci aux amis de St. Claude de nous fournir quelsues adresses.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
J'ai parcouru les fils concernant cette festivité et le moins qu'on puisse dire , c'est que cela est un peu ... embrouillé
J'ai essayé de résumer (en esperant pas avoir encore plus de confusion )
Si vous avez des suggestions, veuillez communiquer (svp...pas trop de c.... on essaie de d&éfinir un programme, merci d'avance)
Participants
Inès54mc au St.Hubert le 9 vers 19h30 (300 m de la cathédrale)
Clod46
SmokingDragon au St.Hubert du vendredi au dimanche
Dragonette
Math
Denis Mc Kie au camping en camping-car le vendredi vers 12 h jusqu’au samedi
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39
Bandit et Bidul son compagnon à 4 pattes accompagnés de
Cécile Bargiel fille de notre regretté ami Philippe, pipier parisien de renom et membre de la Confrérie
LightMyFire
Mycroft
Watson
La Fripaille au camping, en voiture
Programme (provisoire)
Jeudi 9 juin
• Arrivée certains membres ALNB (voir liste)
• Accueil invités Nicolas Stoufflet et anciens Premiers Fumeurs (Jean-Louis Bruguière, Patrick-Louis Vuitton) au St. Hubert par le Président et quelques Maîtres-Pipiers
Vendredi 10 juin
• Visite de Maître Pierre ? (1 rue des Etapes, 39200 St.Claude)
• Visite Musée de la Pipe et du diamant (1 place Jacques Faizant, 39200 St.Claude)
• Visite Genod Viou ( 13 Rue du Faubourg Marcel, 39200 St.Claude)
• 16 h : Probablement … notre QG ? (Café Bar du Marché, 10 rue Mercière, 39200 St.Claude)
• 18 h : Salle Capitulaire du Musée Nomination du premier fumeur de France 2016 au cours d'une cérémonie spéciale
• Soirée Repas de Gala du 50è anniversaire de la Confrérie (1966/2016) en la Salle des fêtes sanclaudienne
Samedi 11 juin
• 11 h : visite de l’ALNB de la nouvelle usine Chacom avec Antoine Grenard (17, route de la Faucille, 39200 Villard-St.Sauveur)
• Déjeuner tous ensemble … on verra sur place ….
• Championnat de France des fumeurs de pipe 2016 organisé par le Pipe Club de France et ses partenaires. Ce concours est ouvert à tous mais seul un fumeur français faisant partie d'un Club affilié au PCdF pourra porter le titre de Champion de France, les autres, étrangers ou indépendants, seront au classement général et tous récompensés.
Dimanche 12 juin
Visite des environs car St. Claude .... se repose
Lundi 13 juin
• Départ Clod46 et Ines54mc
J'ai essayé de résumer (en esperant pas avoir encore plus de confusion )
Si vous avez des suggestions, veuillez communiquer (svp...pas trop de c.... on essaie de d&éfinir un programme, merci d'avance)
Participants Confrérie St. Claude
Participants
Clod46
Dragonette
Math
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39
Cécile Bargiel fille de notre regretté ami Philippe, pipier parisien de renom et membre de la Confrérie
LightMyFire
Mycroft
Watson
Programme (provisoire)
Jeudi 9 juin
• Arrivée certains membres ALNB (voir liste)
• Accueil invités Nicolas Stoufflet et anciens Premiers Fumeurs (Jean-Louis Bruguière, Patrick-Louis Vuitton) au St. Hubert par le Président et quelques Maîtres-Pipiers
Vendredi 10 juin
• Visite de Maître Pierre ? (1 rue des Etapes, 39200 St.Claude)
• Visite Musée de la Pipe et du diamant (1 place Jacques Faizant, 39200 St.Claude)
• Visite Genod Viou ( 13 Rue du Faubourg Marcel, 39200 St.Claude)
• 16 h : Probablement … notre QG ? (Café Bar du Marché, 10 rue Mercière, 39200 St.Claude)
• 18 h : Salle Capitulaire du Musée Nomination du premier fumeur de France 2016 au cours d'une cérémonie spéciale
• Soirée Repas de Gala du 50è anniversaire de la Confrérie (1966/2016) en la Salle des fêtes sanclaudienne
Samedi 11 juin
• 11 h : visite de l’ALNB de la nouvelle usine Chacom avec Antoine Grenard (17, route de la Faucille, 39200 Villard-St.Sauveur)
• Déjeuner tous ensemble … on verra sur place ….
• Championnat de France des fumeurs de pipe 2016 organisé par le Pipe Club de France et ses partenaires. Ce concours est ouvert à tous mais seul un fumeur français faisant partie d'un Club affilié au PCdF pourra porter le titre de Champion de France, les autres, étrangers ou indépendants, seront au classement général et tous récompensés.
Dimanche 12 juin
Visite des environs car St. Claude .... se repose
Lundi 13 juin
• Départ Clod46 et Ines54mc
Invité- Invité
C'est parfait Denis et bien résumé.
Maintenant Denis, je m'efface. Tu prends le relais.
Très belle organisation
Maintenant Denis, je m'efface. Tu prends le relais.
Très belle organisation
Clod46- Monument
Mais non, mais non cher ami ...cela s'équivaut. Nous appellons cela ... "une organisation de septuagenaires", tu sais .... ceux qui jadis n'avaient pas une floppée de sécretaires et de mandais qui faisaient le boulot!
Nous, on a du faire tout nous-mêmes ... on connait!
Invité- Invité
Rien que de lire le nom des participants et le programme, qu'il soit définitif ou temporaire, mon mouchoir (un vrai, pas en papier) s'est transformé en lavette bonne à essorer !
Denis Mc Kie a écrit:Mais non, mais non cher ami ...cela s'équivaut. Nous appellons cela ... "une organisation de septuagenaires", tu sais .... ceux qui jadis n'avaient pas une floppée de sécretaires et de mandais qui faisaient le boulot!
Pas de problème Denis.
Désormais il faut que tout le monde réponde exclusivement sur ce fil pour éviter plus de confusion
Clod46- Monument
Denis Mc Kie a écrit:
Participants
Clod46
Dragonette
Math
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39
LightMyFire
Mycroft
Watson
Nobles Bouffardeux,
Afin de faciliter le travail de mon associé et Président de la Confrérie pour cette organisation, envoyez sur le site Maitrespipiers@yahoo.fr ou peher0139@gmail.com créé pour l'occasion, vos identités complètes car ne connaissant pas vos avatars, il ne peut pas pointer votre nom sur la liste des personnes présentes au dîner.
Merci pour nous
A bientôt
Peher
Fait à l'instant !peher a écrit:Denis Mc Kie a écrit:
Participants
Clod46
Dragonette
Math
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39
LightMyFire
Mycroft
Watson
Nobles Bouffardeux,
Afin de faciliter le travail de mon associé et Président de la Confrérie pour cette organisation, envoyez sur le site Maitrespipiers@yahoo.fr ou peher0139@gmail.com créé pour l'occasion, vos identités complètes car ne connaissant pas vos avatars, il ne peut pas pointer votre nom sur la liste des personnes présentes au dîner.
Merci pour nous
A bientôt
Peher
Invité- Invité
@ Peher
Pierre, des nouvelles des pipes du cinquantenaire ? Toujours en cours de finition ?
Bonne journée et
Pierre, des nouvelles des pipes du cinquantenaire ? Toujours en cours de finition ?
Bonne journée et
Clod46- Monument
Bonjour à tous, ce message pour demander aux personnes présentes s'il y à quelqu'un qui aurait la possibilité de me récupérer 1 ou 2 boîtes de CAPSTAN Navy cut bleu, j'ai eu l'occasion de le tester et j'ai bien accroché. Il va s'en dire que je paierai la course.
Merci les amis.
Merci les amis.
Nous sommes à J-8 ... si tout va bien
Clod46- Monument
Bonjour chers amis,
A J-8 nous sommes en train de composer les tables, il manque encore quelques noms au président pour les pérenniser faites au plus vite sur le mail de la Confrérie. De plus pour l'intronisation et le repas de gala, je vous demanderai de bien vouloir mettre votre collerette de Confrère, tenue correcte exigée, pas de smoking...
A bientôt
Amicalement
Peher
A J-8 nous sommes en train de composer les tables, il manque encore quelques noms au président pour les pérenniser faites au plus vite sur le mail de la Confrérie. De plus pour l'intronisation et le repas de gala, je vous demanderai de bien vouloir mettre votre collerette de Confrère, tenue correcte exigée, pas de smoking...
A bientôt
Amicalement
Peher
Euh moi j'ai pas de collerette...
Que veux tu dire par tenue correcte?
Que veux tu dire par tenue correcte?
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11