Derniers sujets
» Bonjour !par Le Teuton Aujourd'hui à 7:50
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:32
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451778 messages dans 16941 sujets
Concours de photos " " Pipes et Tabacs"
+39
Letaiseux
Drak Poy
Arthim
Arapipe
Duke Baguette
natale
Chris Weldon
davidmartine
PSYCHOPAT
birdix
El Che
Fantasio59
franck friboulet
Louxor
kalisto
philpipe
Arnaudd57
hinomura
McHysius
Aether
Rascar Capac
SmokingDragon
l'Ankou
La Fripaille
Torque
Fyngaell
CEDLAP
El_Dos
Lazarreus
Harmoblues
little smoke
mrwipe
Niconard
Asmascega
kumo
demangep
Clod46
numéro6
berny
43 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Concours de photos " " Pipes et Tabacs"
Courage, et de tout coeur avec toi
philpipe- Villageois
Comme mes collègues l'on déjà dit, le concours pourra attendre !
De tout cœur avec toi berny.
De tout cœur avec toi berny.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac
Rascar Capac- Tête connue
Au vue des circonstances, ce concours de photos est loin d'être priorité...
Courage à toi Berny ainsi qu'a la famille.
Courage à toi Berny ainsi qu'a la famille.
Arnaudd57- Habitant récent
Même si on peut s'y attendre et que l'on sait que ça arrivera, la douleur, la tristesse et l'émotion sont bien présents.
Pensée
Pensée
Invité- Invité
toutes mes pensées Berny; Bon courage à toi et à ta famille dans cette épreuve.
Invité- Invité
Je te souhaite sincèrement bon courage .j ai vecu ca pour mon père jusqu a son décès il y a 5 mois et je sais que c est très dur .
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme. Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. Mark Twain |
kalisto- Nouvelle tête
Cher Berny, très touché par ce qu'il t'arrive je me joins aux autres membres afin de présenter mes meilleurs sentiments.
La Fripaille- Tête connue
Cher Berny, je suis de tout cœur avec toi, bon courage et ne te tourmente pas trop pour le concours, entoure de ton affection ta maman et les tiens c'est beaucoup plus important.
Invité- Invité
De tout coeur avec toi par la pensée Berny,
J'ai perdu ma mère, il y a un peu plus de 8 mois, dans des circonstances difficiles...Si tu es croyant, est qu'elle l'est aussi, dis-toi bien que la mort n'est pas une fin, mais une séparation temporaire. Il sera important pour elle, afin qu'elle puisse rejoindre dans la sérénité la Lumière, que ta certitude qu'elle continue sa vie dans une autre dimension, sous une forme uniquement spirituelle, l'emporte sur ta tristesse. Après, si tu agis ainsi, tu verras que tu auras des signes de sa présence.
Bon courage pour passer ce cap.
Bien amicalement.
J'ai perdu ma mère, il y a un peu plus de 8 mois, dans des circonstances difficiles...Si tu es croyant, est qu'elle l'est aussi, dis-toi bien que la mort n'est pas une fin, mais une séparation temporaire. Il sera important pour elle, afin qu'elle puisse rejoindre dans la sérénité la Lumière, que ta certitude qu'elle continue sa vie dans une autre dimension, sous une forme uniquement spirituelle, l'emporte sur ta tristesse. Après, si tu agis ainsi, tu verras que tu auras des signes de sa présence.
Bon courage pour passer ce cap.
Bien amicalement.
Louxor- Tête connue
Très bien dit mon cher lightmyfire, et je suis de tout cœur avec notre ami.Lightmyfire a écrit:Berny, pour ma part et celle de beaucoup je pense, il n'y a aucune urgence avec ce concours, ça peut même attendre mi mai, ce n'est PAS important. Tu as bien plus important à te soucier de ton côté alors je souhaite que tout se passe au mieux pour ta maman et qu'elle puisse faire ses adieux, vivre ses derniers instants dans la paix et la sérénité de l'âme.
Courage à toi et tes proches dans ces moments difficiles !
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Cher Berny, je ne peux qu'appuyer les dires de notre ami LightMyFire... Et bien sûr, ceux de tous les autres membres de notre noble maison...Lightmyfire a écrit:Berny, pour ma part et celle de beaucoup je pense, il n'y a aucune urgence avec ce concours, ça peut même attendre mi mai, ce n'est PAS important. Tu as bien plus important à te soucier de ton côté alors je souhaite que tout se passe au mieux pour ta maman et qu'elle puisse faire ses adieux, vivre ses derniers instants dans la paix et la sérénité de l'âme.
Courage à toi et tes proches dans ces moments difficiles !
Courage et pensées très amicales...
Dernière édition par Harmoblues le Mar 5 Avr 2016 - 23:59, édité 1 fois
On s'en fout du concours Berny. Je viens de traverser cette épreuve (ma grand mère)
Pensées amicales.
Pensées amicales.
Invité- Invité
Je suis vraiment désolé pour toi Berny,j'ai moi même perdu mon père il y a quelques années ,et il est évident ,pour moi comme pour tous les membres du forum que le concours est bien secondaire à coté de ce que tu dois vivre et ressentir en ce moment.
De tout cœur avec toi.
Jacques
De tout cœur avec toi.
Jacques
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Il est bien évident que je partage tout ce qui a pu être dit jusqu'à présent. Je te renouvelle mon cher Berny toute mon amitié la plus sincère , et même si je ne puis être physiquement présent je suis en totale pensée à tes côtés et aux côtés des tiens dans ces douloureux moments. Je ne sais pas si çà t'aidera mais je partage entièrement les pensées de Louxor ; cela n'enlève pas la douleur qui est inhérente à l'amour mais cela peut apporter une certaine sérénité. Nous sommes avec toi.
Invité- Invité
de tous coeur avec toi berny , je rejoins le' equipe , ne t occuppe pas du concours , pence à toi et à ta famille
Torque- Habitant récent
berny a écrit:Bonjour à tous
Je suis peu présent sur le forum pour m'occuper du concours, la cause en étant que ma mère est mourante; je suis donc très peu présent à la maison...
T'inquiète pour ce concours, camarade Berny; ta priorité est auprès de ta tendre mère afin d’être attentif à elle et lui laisser savoir que tu es là pour l’appuyer. Embrasse-la et tient-la dans tes bras.
Pour te réconforter, je t'envoie ce poème, de Khalil Gibran, en guise de prière :
Pour tout être sur terre,
le mot le plus limpide est celui de ''mère''
et l'appel le plus doux celui de ''maman''.
Ces menues lettres aux sublimes valeurs
sont pétries d'espoir et d'amour
et de tout ce qui est beau et pur
dans le coeur de l'Homme.
La mère est tout dans la vie.
Elle est la consolation dans la tristesse,
le secours dans la détresse,
la force dans la faiblesse.
Elle est la source de la tendresse,
de la compassion et du pardon.
Celui qui perd sa mère,
perd un sein où poser sa tête,
une main qui le bénit et
un regard qui le protège.
Voici l'ajout de ma photo pour ce concours :
Bonne bouffarde à vous tous, chers camarades.
Dernière édition par El Che le Jeu 7 Avr 2016 - 4:11, édité 2 fois
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
Dans ces moments difficile, Bon courage cher Berny
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Ho combien vrai ...
Pour te réconforter, je t'envoie ce poème, de Khalil Gibran, en guise de prière :
dans le cœur de l'Homme.
Celui qui perd sa mère,
une main qui le bénit et
Bon courage à toi à Berny car c'est un moment très difficile.
Amitiés
Bernard
Je dirais comme tous les membres occupes toi de ta MAMAN ,nous n'en avons qu'une ,bon courage a toi ainsi qu'a tous tes proches.
PSYCHOPAT- Habitant récent
Toutes mes pensées t'accompagne Berny. Comme beaucoup ici, j'ai aussi vécu une situation similaire il y a peu.
Je propose que nous prenions ensemble la décision de remettre l'échéance de ce concours à la date qui te conviendra pour t'offrir un petit divertissement quand tu en auras besoin.
Si tu as besoin d'écrire, ouvre un fil, que nous t'apportions ce que nous pourrons pour te réconforter.
Je propose que nous prenions ensemble la décision de remettre l'échéance de ce concours à la date qui te conviendra pour t'offrir un petit divertissement quand tu en auras besoin.
Si tu as besoin d'écrire, ouvre un fil, que nous t'apportions ce que nous pourrons pour te réconforter.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
Kenneth E. Boulding
"Le scepticisme est un bon antiseptique"
Moi
Fyngaell- Habitant récent
Berny,
Nos Mamans, ne s'en vont vraiment jamais, leur corps, leur enveloppe disparait c'est vrai, c'est dur, c'est cruel.
Mais une maman pendant des années a pris le soin de planter des petites graines de fleurs de sourires, de au pollen de souvenirs, des petites fleurs qui poussent dans mon cœur depuis trente trois années en ce qui me concerne.
Tu verras apres ce moment difficile a quel point tu la ressentira au plus profond de toi, elle sera caché dans ton cœur mais a la lumière des tes yeux. tu sentiras sa force, sa présence, sa détermination, sa tendresse, ses rires et eclats de joie. Et quand il fera tout le temps nuit sur elle elle te laissera un rayon de soleil pour qu'il fasse toujours jour et beau temps sur toi . Elle t’enverra des flocons d'eclair tendres, des poussière de vous, elle se cachera peut être dans un petit oiseau et n'ai pas peur d'avoir de devenir tête en l'air, une maman ne meurent jamais son amour est bien trop fort pour laisser la victoire a la mort
Berny je ne te connais pas, mais je t'envoie par les ondes intra et extra cosmiques de la force du courage de la compassion,
bises
Nos Mamans, ne s'en vont vraiment jamais, leur corps, leur enveloppe disparait c'est vrai, c'est dur, c'est cruel.
Mais une maman pendant des années a pris le soin de planter des petites graines de fleurs de sourires, de au pollen de souvenirs, des petites fleurs qui poussent dans mon cœur depuis trente trois années en ce qui me concerne.
Tu verras apres ce moment difficile a quel point tu la ressentira au plus profond de toi, elle sera caché dans ton cœur mais a la lumière des tes yeux. tu sentiras sa force, sa présence, sa détermination, sa tendresse, ses rires et eclats de joie. Et quand il fera tout le temps nuit sur elle elle te laissera un rayon de soleil pour qu'il fasse toujours jour et beau temps sur toi . Elle t’enverra des flocons d'eclair tendres, des poussière de vous, elle se cachera peut être dans un petit oiseau et n'ai pas peur d'avoir de devenir tête en l'air, une maman ne meurent jamais son amour est bien trop fort pour laisser la victoire a la mort
Berny je ne te connais pas, mais je t'envoie par les ondes intra et extra cosmiques de la force du courage de la compassion,
bises
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine- Nouvelle tête
El Che a écrit:berny a écrit:Bonjour à tous
Je suis peu présent sur le forum pour m'occuper du concours, la cause en étant que ma mère est mourante; je suis donc très peu présent à la maison...
T'inquiète pour ce concours, camarade Berny; ta priorité est auprès de ta tendre mère afin d’être attentif à elle et lui laisser savoir que tu es là pour l’appuyer. Embrasse-la et tient-la dans tes bras.
dans le coeur de l'Homme.
Celui qui perd sa mère,
une main qui le bénit et
Voici l'ajout de ma photo pour ce concours :
Bonne bouffarde à vous tous, chers camarades.
En voilà un bel et bon ami !
Quel beau et si vrai poème de ce grand monsieur qu'est Khalil Gibran, merci à toi de nous le partager, cela ne fait pas du bien qu'à son destinataire principal .
Et en plus ce chic type d'El Che est de passage parmi nous ce qui est beaucoup trop rare que pour ne pas être souligné et apprécié à sa juste valeur !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Cher Berny, je me joins au soutien que tous les membres du Manoir te témoignent.
S'agissant du concours, qui n'est en soi qu'un divertissement et n'a donc pas de réelle importance, tu en feras bien ce que tu pourras, report, annulation, personne ne t'en voudra.
Néanmoins et pour garder le sourire, je poste ma participation, sur le thème des pommes / apple.
S'agissant du concours, qui n'est en soi qu'un divertissement et n'a donc pas de réelle importance, tu en feras bien ce que tu pourras, report, annulation, personne ne t'en voudra.
Néanmoins et pour garder le sourire, je poste ma participation, sur le thème des pommes / apple.
Invité- Invité
Un autre homme politique, grand amateur de tabac, a dit “An apple a day keeps the doctor away…............
.........as long as you aim well”
.........as long as you aim well”
Invité- Invité
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16