Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
Au cas où vous seriez sur Strasbourg mardi..
4 participants
Page 1 sur 1
Au cas où vous seriez sur Strasbourg mardi..
Bonjour tout le monde !
Je vais être bref : nous nous sommes arrangés avec Duke Baguette pour nous retrouver sur Strasbourg mardi après midi (le 19 avril), afin de pétuner tranquillement et de boire un coup ! Au cas où il y aurait d'autre membres dans les parages qui seraient partants et dispos, c'est avec plaisir que ceux-ci pourront se joindre à nous ! Nous n'avons pas encore défini de lieu et horaire exact, peut être chez moi, peut être en terrasse, ou dans un bar au centre ville pourvu d'un confortable fumoir...
N'hésitez pas
Je vais être bref : nous nous sommes arrangés avec Duke Baguette pour nous retrouver sur Strasbourg mardi après midi (le 19 avril), afin de pétuner tranquillement et de boire un coup ! Au cas où il y aurait d'autre membres dans les parages qui seraient partants et dispos, c'est avec plaisir que ceux-ci pourront se joindre à nous ! Nous n'avons pas encore défini de lieu et horaire exact, peut être chez moi, peut être en terrasse, ou dans un bar au centre ville pourvu d'un confortable fumoir...
N'hésitez pas
mrwipe- Tête connue
Re: Au cas où vous seriez sur Strasbourg mardi..
N'oubliez pas de passer à Kehl chez Baumert ☺
Invité- Invité
Je pense qu'on est tous deux des habitués et qu'on a tous deux notre stock
Mais merci de t'en faire pour notre approvisionnement en terme de tabac
Par contre, si quelqu'un venait en tant que visiteur occasionnel, ce serait effectivement une visite à ne pas manquer...
Mais merci de t'en faire pour notre approvisionnement en terme de tabac
Par contre, si quelqu'un venait en tant que visiteur occasionnel, ce serait effectivement une visite à ne pas manquer...
mrwipe- Tête connue
C'est simple MrWipe, tu kidnappes ce cher Duke Baguette, t'appelles Mc Kie qui vient te rejoindre avec un van et vous descendez tous dans le Jura deux jours en avance, on trouvera bien quelques bouffardes à fumer ensemble !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
En voilà une bonne idée
mrwipe- Tête connue
mrwipe a écrit:En voilà une bonne idée
Hein dit !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Haha ! Je pense qu'on aura vu plu désagréable comme kidnapping dans l'histoire du kidnapping !
Si je n'avais pas déjà mon train pour rentrer je me serais presque laisser tenter pour faire une escale jurassienne pour une rencontre sur ma route pour retourner dans le sud ^^
Sinon Denis, pas d'inquiétude, j'y vais demain à Kehl. Ils commencent à connaître ma bouille: la dernière fois que j'y suis allé ils m'ont prévenu qu'un mois plus tard ils étaient fermé, et qu'il ne fallait donc pas que je prévois de passage. Ce qui correspondait précisément au moment où le patron est venu t'ouvrir la boutique !
Si je n'avais pas déjà mon train pour rentrer je me serais presque laisser tenter pour faire une escale jurassienne pour une rencontre sur ma route pour retourner dans le sud ^^
Sinon Denis, pas d'inquiétude, j'y vais demain à Kehl. Ils commencent à connaître ma bouille: la dernière fois que j'y suis allé ils m'ont prévenu qu'un mois plus tard ils étaient fermé, et qu'il ne fallait donc pas que je prévois de passage. Ce qui correspondait précisément au moment où le patron est venu t'ouvrir la boutique !
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Duke Baguette a écrit:Haha ! Je pense qu'on aura vu plu désagréable comme kidnapping dans l'histoire du kidnapping !
Excellent !
little smoke- Légende
rencontre Strasbourg
Bonsoir,
Amateur novice de la bouffarde je suis intéressé pour rencontrer d'autres passionnés sur Strasbourg et échanger, partager, passer un moment autours de l'univers de la pipe et en apprendre plus.
Je serais content de me joindre à des rendez-vous de passionnés strasbourgeois si l'on veut bien de moi!
Bonne soirée !
Amateur novice de la bouffarde je suis intéressé pour rencontrer d'autres passionnés sur Strasbourg et échanger, partager, passer un moment autours de l'univers de la pipe et en apprendre plus.
Je serais content de me joindre à des rendez-vous de passionnés strasbourgeois si l'on veut bien de moi!
Bonne soirée !
bob-letanj- Habitant récent