A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par bamcar Aujourd'hui à 13:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 13:36

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Alexmann, bamcar, Cedricdudu, Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442312 messages dans 16407 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

+30
Fyngaell
Norsum
JohFla
NeuveMaison
Asmascega
james m
franck friboulet
Clod46
WillAndWill
Letaiseux
demangep
birdix
berny
Arnaudd57
Rico3154
davidmartine
arôme
watson
EnglishPhil
natale
La Fripaille
Lightmyfire
little smoke
Le Passeur
philpipe
MacBlind
Arapipe
Harmoblues
Arthim
Otopsy
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 21:08

Bonsoir à tous ,
Je m'appelle benoît j'ai 27 ans je viens de découvrir ce forum ,je suis un habitué des forum , je suis paysagistes de formation mais travaille dans la maçonnerie .

Mes passion sons la musique je joue du cajon c'est un instrument de percussion ,les animaux .

Je me suis mis à fumé la pipe il y a un ans environ pour la petite histoire mon grand père à chez lui dans son salon un porte pipe avec plusieurs modèles et pour la plupart assez abimé elle on vécu il était maçon et je l'est toujours connu la pipe au bec !
Un jour il m'en a donné une et je suis allé acheter du tabac pour pipe je vais vous avoué que je me suis vite habitué après le travail à fumé avec surtout le soir je me régalé !

Au début j'avais un peu honte mes maintenant je fume tout le temps avec et c'est un réel plaisir je me suis équipé d'un bourre pipe et j'ai acheté depuis 3 jolie pipe avec un un porte pipe je préfère les droites que les courbé ( en plus c'est plus facile à nettoyé )

J'ai envie de m'en acheter une très belle d'ici peu voilà bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu je serait pas très actif je doit bientôt partir pour un mois sans internet mais je suis content d'avoir trouver ce forum qui a l'air sympa .

À bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Otopsy Lun 2 Mai 2016 - 21:11

Salut Smile moi aussi je suis nouveau sur ce forum mais je me permet de te souhaiter la bienvenue amis bouffardier!
Otopsy
Otopsy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 21:12

Otopsy a écrit:Salut Smile moi aussi je suis nouveau sur ce forum mais je me permet de te souhaiter la bienvenue amis bouffardier!
Merci à toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Arthim Lun 2 Mai 2016 - 21:18

Bienvenue , bonne volutes a toi!  Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Harmoblues Lun 2 Mai 2016 - 21:25

Toujours heureux d'accueillir un nouveau membre dans notre noble assemblée ! Sois le bienvenu et prends tes aises... N'hésites pas à poser des questions et à partager tes impressions pipiesques...
Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 2887339428
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 21:28

Merci pour l'accueil c'est sympa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Arapipe Lun 2 Mai 2016 - 21:30

Bienvenu au manoir l'ami.

Bonnes découvertes  Wink
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  MacBlind Lun 2 Mai 2016 - 21:36

Bienvenue au Manoir  Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 21:37

Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  philpipe Lun 2 Mai 2016 - 21:45

Encore un petit jeune; c'est chouette.
Bienvenue à toi, et aucune honte à toi.
Fumer la pipe est un art, de la patience, du calme et de la réflexion.
C'est Einstein qui disait : "Avant de répondre à une question délicate, je prends le temps de bourrer et d'allumer ma pipe"
Bienvenue!
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Le Passeur Lun 2 Mai 2016 - 21:50

bonjour maître Gautama et la bienvenue en ce Noble Manoir.
Tu auras plaisir à rencontrer nombre des intervenants du forum; tu y trouveras conseils, opportunités, camaraderie, humour, musique... partage, bref tout ce qui rend la vie fort agréable. Quant aux choix de pipes, sur la colonne de gauche, tu trouveras de bonnes adresses pour te procurer de superbes pipes à prix d'ami.
Encore une fois, bienvenue à toi
Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Bouddh10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 21:54

Merci les amis ! Super accueil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  little smoke Lun 2 Mai 2016 - 22:02

Bienvenue à toi Sydharta cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Lightmyfire Lun 2 Mai 2016 - 22:15

Sois le bienvenu au manoir Sydharta, tu as frappé à la bonne porte, celle du manoir de la convivialité.
Je suis persuadé que tu t'y sentiras très bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  La Fripaille Lun 2 Mai 2016 - 22:20

Salut Sydharta, sois le bienvenue en cette magnifique demeure.
Au plaisir de te lire.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  natale Lun 2 Mai 2016 - 22:54

Salut, bienvenue à toi. Que fumes tu comme tabacs?
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  EnglishPhil Lun 2 Mai 2016 - 22:55

Bienvenue à toi en ce noble manoir et bonnes découvertes

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! 2887339428
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  watson Lun 2 Mai 2016 - 23:11

sois le bienvenu ici Sydharta Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Np Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 23:26

natale a écrit:Salut, bienvenue à toi. Que fumes tu comme tabacs?
Salut du amsterdamer et un peu de st Claude à vrai dire j'en connais pas beaucoup si vous avez de bon tabac à me conseiller ce serait cool ! Bonne soirée.

Je rajoute que j'ai un peu survoler le forum et vous avez l'air de pas aimer mon tabac l'amesterdamer bleu !! Moi j'en fume tout les jours mais je répète si vous avez un bon tabac pour moi àller y sa me changera !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  arôme Lun 2 Mai 2016 - 23:38

Bienvenue à toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe on perd le goût du tabac.

Henri Jeanson
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  davidmartine Mar 3 Mai 2016 - 0:09

bienvenue camarade de la bouffarde

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 47
Localisation : Coeur de lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Harmoblues Mar 3 Mai 2016 - 0:15

Sydharta a écrit:
natale a écrit:Salut, bienvenue à toi. Que fumes tu comme tabacs?
Salut du amsterdamer et un peu de st Claude à vrai dire j'en connais pas beaucoup si vous avez de bon tabac à me conseiller ce serait cool ! Bonne soirée.

Je rajoute que j'ai un peu survoler le forum et vous avez l'air de pas aimer mon tabac l'amesterdamer bleu !! Moi j'en fume tout les jours mais je répète si vous avez un bon tabac pour moi àller y sa me changera !!
Si tu veux rester dans le brun, tu peux essayer le Bandeau Bleu ou Vert... Si tu veux essayer un aromatique, comme pour tous les nouveaux, tu peux tenter le Kentucky Bird...
Attention cependant à ne pas fumer les deux dans la même pipe ou de bien la nettoyer et la laisser sécher 24h avant de changer de tabac...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Rico3154 Mar 3 Mai 2016 - 0:16

Bienvenue jeune bouffardier ! Very Happy
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Arnaudd57 Mar 3 Mai 2016 - 0:41

Bienvenue à toi Sydharta  Smile
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  berny Mar 3 Mai 2016 - 7:03

Bienvenue jeune Sydharta... Tu es désormais ici chez toi... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe ! Empty Re: Bonsoir à tous je suis un jeune fumeur de pipe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum