Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Air1, Hirschmann, soababa, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Même en Suisse !
+4
Clod46
franck friboulet
Rico3154
Harmoblues
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
Le V pour virer.kenshiro a écrit:je rajoute un v et je propose en trois lettres TGVfranck friboulet a écrit:Oui le premier est t. et le deuxième est G...... et puis pouf plus rien.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Re: Même en Suisse !
J'ai eu une institutrice qui nous apprenait que "on" est un con et qu'il fallait le remplacer par un pronom personnel... Belle illustration...
Dernière édition par Harmoblues le Sam 23 Juil 2016 - 0:00, édité 1 fois
il parle peut etre de lui à la troisième personne, le bois sans soifarôme a écrit:<on t'a dis....>
C'est qui on?
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Comme quoi elle avait raisonHarmoblues a écrit:J'ai eu une institutrice qui nous apprenait que "on" est un con et qu'il fallait le remplacer par un pronom personnel... Belle illustration...
Invité- Invité
Et laisser de côté ceux qui ne savent pas.
Je serais moins sévère... Je dirais plutôt "ceux qui ne veulent pas savoir"... Quant aux autres, le doute est toujours permis...
Sur ce, cher compagnons de brouillard nicotiné, le temps de fermer les rideaux est venu ! Je vous souhaite donc une excellente nuit, réparatrice et pleine de doux rêves...
Bonne nuit joyeux loufoques.Harmoblues a écrit:Sur ce, cher compagnons de brouillard nicotiné, le temps de fermer les rideaux est venu ! Je vous souhaite donc une excellente nuit, réparatrice et pleine de doux rêves...
Et voilà ménage faitkenshiro a écrit:ne nous tracassons plus de cet holibrius, son affreux jus de pipe, n atteint pas notre cher HarmobluesHarmoblues a écrit:Un admin est prévenu !kenshiro a écrit:ha ah ça y est un autre message du mème genre et pas de présentation, en espérant qu un admin passe dans le coin pour cela dit je ne sais pas ce que notre ami Harmoblues aurait pu dire ou faire , pour qu un inconnu s'en prenne à lui de cette façon voila voila
Et pour répondre à ta question, rien de plus que ce qui se trouve sur cette page. Nous avons à faire à un goujat mal embouché qui ne mérite qu'une réponse : l'éjection sans préavis !
A noter qu'il n'a publié que deux messages qui se trouvent sur ce fil...
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Mais ce fut avec plaisir et super le système d'alerte de Lazarreus que je salue au passage
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Oui en effetscarfelatti a écrit:la ou le dragon passe les idiots trépasses!!!
Comment tu vas harmo ? Ça va nounours
Je fais que passer
À partir d'ici crémoi disait à quel point il vous aimait tous et combien vous étiez merveilleux et extraordinaire... En fait, ses propos étaient tellement élogieux que cela en était gênant. Sachant l'humilité qui règne en ce manoir, j'ai décidé de censurer ce trop d'éloges mérités certes mais allant à l'encontre de la simplicité naturelle des lieux. ( Berny)
Invité- Invité
Là çà mérite quasiment une action judiciaire si çà continue, car il y a insultes et menaces larvées à une personne désignée... Çà pourrait justifier l'avis de quelqu'un s'y connaissant en droit.
(sans compter que cette personne comme toutes celles de son acabit s'abrite derrière un pseudo, bel acte de courage en vérité...)
(sans compter que cette personne comme toutes celles de son acabit s'abrite derrière un pseudo, bel acte de courage en vérité...)
Invité- Invité
Porter plainte, pour un paumé qui n'a que ça à faire dans sa vie, c'est lui donner bien plus d'importance qu'il n'a en réalité.
Invité- Invité
Mieux vaut ne pas lui répondre - encore plus en employant des mots grossiers -, ce serait trop d'honneur. Oublions-le, c'est plus sage.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
A mon avis il s'agit d'un ex-membre de ce forum qui a des comptes à régler, des frustrations à exprimer et ne comptez pas sur moi pour lui répondre, quoi qu'il écrive !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Vous avez raison les gars, mais vous me connaissez, toujours la tête près du bonnet, et encore plus près quand on em***** un pote...
Invité- Invité
Bah, inutile de se prendre la tête avec ce mal luné... Je ne sais pas qui c'est et ne veux pas le savoir. Dédain et mépris sans aucune réponse à son endroit...
Harmoblues a écrit:Bah, inutile de se prendre la tête avec ce mal luné... Je ne sais pas qui c'est et ne veux pas le savoir. Dédain et mépris sans aucune réponse à son endroit...
entièrement d ' accord dédain et méprisfranck friboulet a écrit:Harmoblues a écrit:Bah, inutile de se prendre la tête avec ce mal luné... Je ne sais pas qui c'est et ne veux pas le savoir. Dédain et mépris sans aucune réponse à son endroit...
Invité- Invité
S'il me connait, moi je ne sais pas qui c'est... De plus, dans mon entourage, je ne connais personne qui soit aussi vulgaire...scarfelatti a écrit:c ' est qui ce gros con!!!et qui connais harmoblues en plus.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3