Derniers sujets
» Bonjour !par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:20
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 10:11
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 10:08
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités Alain de Paris, Gregfumelapipe, Kubark
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451793 messages dans 16941 sujets
Kawasaki ER6-N 2013
+8
giannilibrizzi
El_Dos
demangep
Norsum
Aether
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
le_baroudeur
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kawasaki ER6-N 2013
Cette histoire ne se finit pas trop mal finalement, je suis content pour toi. Effectivement dans la mesure ou tu l'as retrouvé il s'agit probablement de gamins, dans le cas contraire lorsqu'il s'agit d'un véritable réseau, elle est souvent démontée dans la nuit... La mienne à l'époque est partie avec un U et une alarme gyroscopique : je ne l'ai jamais revu.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
Merci tout le monde ça fait chaud au coeur d'être entouré de cette façon !
Oui j'ai récupéré MA titine, celle avec qui je continuerai d'apprendre le bonheur du 2 roues
Je vais la bichonner du coup je viens de lui acheter un bloc disque avec alarme intégré donc si elle bouge d'un poil il y a 100 Db qui sortent
Je lui est donc posé un petit Stickers bien sympa histoire de marqué le coup et d'y mettre un signe distinctif
Oui j'ai récupéré MA titine, celle avec qui je continuerai d'apprendre le bonheur du 2 roues
Je vais la bichonner du coup je viens de lui acheter un bloc disque avec alarme intégré donc si elle bouge d'un poil il y a 100 Db qui sortent
Je lui est donc posé un petit Stickers bien sympa histoire de marqué le coup et d'y mettre un signe distinctif
le_baroudeur- Habitant récent
Je suis soulagé pour toi! Et surtout, n'oublies pas de renforcer la porte de garage ! Ca peut servir pour la moto mais aussi pour ta maison !
Invité- Invité
Mon bailleur ne trouvant pas ça normal s'occupe du remplacement de la porte et un ami motard ma expliqué qu'il est possible d'y fixer une alarme moto, donc si basculement de la porte l'alarme ce déclenchera.
Reste plus qu'à déménager dans des coins plus paisibles et/ou de devenir propriétaire
( aujourd'hui c'est toujours possible même sans apport )
( aujourd'hui c'est toujours possible même sans apport )
Nosmokingdragonette- Admin
ahaha l'autre
et c'est même possible d'avoir des taux défiant tout concurrence
Invité- Invité
en tous cas, ça fait plaisir de te voir heureux de l'avoir retrouvée. J'imagine le soulagement.
Invité- Invité
Je viens de voir, heureux pour toi. Cela est un grand soulagement. Tu t'en sort pas trop mal. Mais le plus efficace c'est quand même l'anneau fixé au sol avec une grosse chaine (ne permettant pas l'utilisation d'un coupe boulon). C'est un peu chèros mais c'est le plus efficace. Le but, c'est de retarder aux maximum les voleurs. S'ils prennent trop de temps, ils laissent tomber (trop risqué de rester trop longtemps sur une moto difficile à déplacer.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
T'as vu ça comment je me suis placéewatson a écrit:ahaha l'autre
Mais le Dragon a déjà vendu Mickey C'est sur qu'ici les motos elles restent dans le garage bien tranquillement
Pour les taux, t'as tout fait tout seul
Nosmokingdragonette- Admin
Bien content de savoir quie ta moto est retrouvée.....
Pour en avoir une, je sais ce que c'est que d'être dans l'insécurité de ne pas savoir si elle va être là le matin au réveil, mais c'est malheureusement le Monde dans lequel on vit...
Un bloque disque avec alarme, c'est déjà bon. Une alarme sur la porte, encore mieux, mais avec mon fréro on avait installé un encrage dans le béton de son garage, avec un cadenas en «U» qui attachait sa roue......là il pouvait se brosser le connard qui voulait la voler sa bécane!
Pour en avoir une, je sais ce que c'est que d'être dans l'insécurité de ne pas savoir si elle va être là le matin au réveil, mais c'est malheureusement le Monde dans lequel on vit...
Un bloque disque avec alarme, c'est déjà bon. Une alarme sur la porte, encore mieux, mais avec mon fréro on avait installé un encrage dans le béton de son garage, avec un cadenas en «U» qui attachait sa roue......là il pouvait se brosser le connard qui voulait la voler sa bécane!
giannilibrizzi- Habitant récent
Vraiment content pour toi que tu ai pu récupérer ta bécane. Outre le fait qu'il n'y a rien de plus triste qu'un motard a pied, c'est quand même dommage qu'elle soit un peu abimée. J'espère que ton assurance va pouvoir arranger tout ça.
Bonne route à vous deux
Bonne route à vous deux
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether- Tête connue
Merci les copains, je vais (avec mon paternel) mettre un point d'ancrage ainsi qu'une alarme dans le garage.
Ils font des alarmes qui, une fois enclanché, envoie un message lorsqu'un intrut ce trouve dans le box.
Ils font des alarmes qui, une fois enclanché, envoie un message lorsqu'un intrut ce trouve dans le box.
Comme ça toi et ta titine pourrez dormir tranquilles...le_baroudeur a écrit:Merci les copains, je vais (avec mon paternel) mettre un point d'ancrage ainsi qu'une alarme dans le garage.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
c'est sur qu'à partir de maintenant, tout sera sécurisé
on voit les pro de l'immobilier qui se mettent en avant hein!
on voit les pro de l'immobilier qui se mettent en avant hein!
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
On va maintenant pouvoir se la couler douce!
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3