A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 1:58

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442822 messages dans 16437 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

+17
numéro6
Mike41
Niconard
La Fripaille
Asmascega
Harmoblues
james m
Rico3154
Clod46
Gab le Belge
little smoke
Le Passeur
Rascar Capac
giannilibrizzi
Ludoc
franck friboulet
Norsum
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  La Fripaille Ven 21 Oct 2016 - 10:42

Ah!!!! J'ai eus la chance de pouvoir lui carresser sa fleur à Saint Claude et quand on la voit on à juste envie de la prendre en bouche.
Bel organe, pas d'erreur sur la marchandise....

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Niconard Ven 21 Oct 2016 - 10:49

Pour avoir Pierre à la manœuvre sur cette fleur, je te redire, bien que ce ne soit pas nécessaire, tout le soin qu'il a apporté à cette belle plante.
Le tuyau fut particulièrement récalcitrant, mais au final, quelle beauté ! chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Mike41 Ven 21 Oct 2016 - 11:21

Ce n'est pas mon trip de bouffarde mais force est de constater qu'elle est carrément superbe!!!  Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  numéro6 Ven 21 Oct 2016 - 14:19

Oui vraiment très belle, bien du plaisir avec !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  NeuveMaison Ven 21 Oct 2016 - 14:40

Un seul mot, enfin trois, elle est superbe ! Bonnes volutes avec ta nouvelle compagne !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Norsum Ven 21 Oct 2016 - 23:09

Merci à tous pour vos compliments, mes chers amis ! Cela me fait très plaisir.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Invité Ven 21 Oct 2016 - 23:16

Cher Norsum, je crois que tout a été dit, il n'y a pas de superlatifs à chercher sinon que je te souhaite un immense plaisir avec ta nouvelle demoiselle qui a déjà passé le stade du bouton de fleur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Bofur Ven 21 Oct 2016 - 23:25

Très belle pipe ça s'est sûr surtout si les photos ne lui font pas honneur. Comme beaucoup ce type de pipe me plaît e il y a de forte chance que je m'en offre une un jour. Je te souhaite bien du plaisir avec elle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 19:30

Il est vrai que cette fleur est des plus splendides ! J'avoue n'avoir jamais vu ce genre
de tuyau sur cette forme réalisée par Pierre ! J'espère Norsum que cette bruyère te
procure bien des moments de plaisirs. Bons fumages donc avec cette belle !  Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Chris Weldon Mar 8 Nov 2016 - 20:50

Cette fleur est très belle. Le bois est superbe. Je te souhaite beaucoup  de plaisir avec.

J'ai eu uen fleur à une époque (il y a quarante ans  Rolling Eyes ). Je ne l'ai plus mais je crois qu'un jour je m'en offrirai une autre  Smile
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  sebch Mar 8 Nov 2016 - 22:45

Splendide!
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude - Page 2 Empty Re: Fleur Pierre Morel ramenée de Saint Claude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum