Derniers sujets
» Bonjour !par natalefr Aujourd'hui à 8:47
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Le Teuton Aujourd'hui à 7:56
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Air1 Aujourd'hui à 7:10
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités Air1, Cedpipeslefebvre, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451780 messages dans 16941 sujets
Nouvelle loterie
+20
demangep
Fantasio59
Norsum
JM
Jeff.h
JF10
papaalino
PAT 1er
little smoke
Rico3154
La Fripaille
Le Passeur
Letaiseux
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
Weston
Ludoc
Clod46
Mike41
lomedunor
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle loterie
Merci Lomedunor et bravo Norsum
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]
[/i]
Letaiseux- Habitant récent
Félicitations à l'heureux gagnant!!
Et merci à Lomedunor pour l'initiative de cette loterie!
____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Bravo à Norsum, après tout c'est bien normal que cela lui revienne
Lomedunor va nous faire toute la gamme des Amphora si cela continue J'hésite pour le Virginia, à voir.
Lomedunor va nous faire toute la gamme des Amphora si cela continue J'hésite pour le Virginia, à voir.
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Cher Norsum !
Et merci à Lomedunord pour cette généreuse loterie !
Et merci à Lomedunord pour cette généreuse loterie !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
félicitations au Maître des Aros, et sincères remerciements à Lomdunor pour cette sympathique loterie.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Je rentre du bureau, ce soir. Je me connecte sur le Manoir, et que vois-je ? J'ai gagné à la loterie si gentiment proposée par ce cher Lomedunor ?!!! Et en plus c'est ce nouveau tabac Amphora à la cerise que je voulais tant goûter !!! Oh joie !!! Oh liesse !!! Que de bonheur !!!
Merci mille fois, mon cher Lomedunor !!! Je t'envoie de ce pas mes coordonnées par MP !
Merci mille fois, mon cher Lomedunor !!! Je t'envoie de ce pas mes coordonnées par MP !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bravo à notre ami Norsum merci au gentil dispensateur de combustible!!!Norsum a écrit:Je rentre du bureau, ce soir. Je me connecte sur le Manoir, et que vois-je ? J'ai gagné à la loterie si gentiment proposée par ce cher Lomedunor ?!!! Et en plus c'est ce nouveau tabac Amphora à la cerise que je voulais tant goûter !!! Oh joie !!! Oh liesse !!! Que de bonheur !!!
Il ne nous reste plus qu'à attendre la savoureuse revue qui ne manquera pas d'éclore d'ici peu !!!
Frère Cadfael- Tête connue
Promis, je vous en ferai une revue complète et détaillée !
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Bravo Norsum et merci pour ta loterie Lomedunor !
J'ai hâte de lire ta revue Norsum ...
JM
J'ai hâte de lire ta revue Norsum ...
JM
JM- Villageois
Bravo au gagnant
Jeff.h- Nouvelle tête
Merci lomedunor pour cette loterie !
Félicitations Norsum !
Félicitations Norsum !
Rico3154- Villageois
Félicitations Norsum et merci lomedunord pour la loterie .
james m- Tête connue
Bien le bonjour,
Je viens de prendre tout juste connaissance de cette nouvelle loterie (faut dire qu'en ce moment, suis très occupé et je déserte un peu les couloirs du manoir...)
J'en prends tout juste connaissance, disais-je, et déja un grand merci à toi, cher Lomedunor pour ta générosité.
Je suis allé lire ta revue sur ce nouveau tabac et tu semblais conquis lorsque tu l'a goûté...
Je veux donc bien participer, moi aussi, à cette loterie pour tenter de le découvrir.
Je te demande donc le numéro 22 s'il est encore disponible.
Merci et bonne journée à toutes et tous
Je viens de prendre tout juste connaissance de cette nouvelle loterie (faut dire qu'en ce moment, suis très occupé et je déserte un peu les couloirs du manoir...)
J'en prends tout juste connaissance, disais-je, et déja un grand merci à toi, cher Lomedunor pour ta générosité.
Je suis allé lire ta revue sur ce nouveau tabac et tu semblais conquis lorsque tu l'a goûté...
Je veux donc bien participer, moi aussi, à cette loterie pour tenter de le découvrir.
Je te demande donc le numéro 22 s'il est encore disponible.
Merci et bonne journée à toutes et tous
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense....
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix- Habitant récent
Salut à toi Epicurix, mais tu arrives après la bagarre ! Si tu le veux, tente ta chance pour l'Amphora Virginia
lomedunor- Habitant récent
lomedunor a écrit:Salut à toi Epicurix, mais tu arrives après la bagarre ! Si tu le veux, tente ta chance pour l'Amphora Virginia
Alors là je fais très très fort!!! Suis complètement à la masse Pardon pour cette maladresse
Petite confession: je suis très très occupé car en plus de la mairie et du travail, je bosse sur un projet perso important (ce qui fait que je suis un peu absent du manoir en ce moment) et tout ça en ayant la grippe depuis mardi.
Alors j'ai loupé le coche et tout mélangé...
Reste une solution: arrêter de travailler ou arrêter d'être malade pour retrouver mes esprits. Mais il va falloir que je fasse un choix!
Quoi qu'il en soit, félicitations à Norsum et merci à toi Lomedunor pour cette générosité.
Et pis pour le virginia, pas pour moi, je laisse donc la chance à d'autres...
Bon WE à tous
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense....
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix- Habitant récent
Oups! J'avais loupé le résultat de cette loterie.
Félicitations à Norsum et merci à Lomedunor pour sa générosité
Félicitations à Norsum et merci à Lomedunor pour sa générosité
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er- Tête connue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3