A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

la chose, Romain9112, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441941 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

+7
PAT 1er
sebch
Pierrot Gourmand
Weston
Asmascega
papaalino
Mike41
11 participants

Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 20:10

Bonsoir chers amis,

pour donner écho aux gestes de de La Fripaille et de Sebch, entre autre, j'ai décidé de faire un peu de ménage dans ma cave et de donner l'opportunité à 3 membres qui le désirent, de recevoir un petit assortiment de tabacs.

Chaque colis sera composé de environ 1/3 de blague de :

- Saint-Claude
- Vauen Strawberry and Champagne
- Skandinavik Mixture
- Skandinavik Aromatic
- tabac surprise

Les trois premiers annoncés seront les premiers servis. Peu importe si vous êtes nouveau ou simplement un ancien qui est tenté par ces tabacs. Les inscriptions se cloturent lundi 15.05.2017. C'est court mais je serai en France pour quelques jours et j'en profiterai pour un éventuel envoi aux membres français intéressés.

luck
Bénéficiaires :
1er : Moufur
2ème : Demangep
3ème : lomedunor


Dernière édition par Magne le Jeu 11 Mai 2017 - 11:04, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Mike41 Mer 10 Mai 2017 - 20:20

Belle initiative que voilà, qui fera assurément le bonheur de membres de ce Manoir! échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Good_p36
Bonne dégustation aux futurs amateurs! échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Fume_p61

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  papaalino Mer 10 Mai 2017 - 20:40

super, Magne. Bravo pour ta générosité qui va faire des heureux.  cheers cheers cheers
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Asmascega Mer 10 Mai 2017 - 20:41

Un beau geste, mon cher Magne! chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Moufur Mer 10 Mai 2017 - 20:49

Bonsoir Magne !
Ma foi, je suis tout à fait intéressé par la chose, merci beaucoup !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 20:53

Moufur a écrit:Bonsoir Magne !
Ma foi, je suis tout à fait intéressé par la chose, merci beaucoup !  Very Happy
Et bien c'est parfait ! Tu seras le premier à en bénéficier.

Balance moi ton adresse en MP stp !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Weston Mer 10 Mai 2017 - 22:16

Je laisse la place aux autres, mais c'est sympa comme proposition Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Pierrot Gourmand Jeu 11 Mai 2017 - 6:17

Un tier de blague c'est un gros ménage que tu fais là. Magne entre ta soirée qui avait l'air super chaleureuse et ta générosité, tu gagnes à être connu Wink

Sans moi même si ça ne me déplairait pas de goûter tout ca, mais j'ai encore les petits échantillons grouilles que si finir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13850
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Jeu 11 Mai 2017 - 7:53

Oui, pour le Vauen et le Saint-Claude j'ai dû fumer 2-3 bols de chaque et ils ne m'ont pas plu.

Pour les Skandinavik, ils m'ont moyennement plu et je les trouve facilement près de chez moi.

La surprise vient de la maison Besson à Lausanne....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  demangep Jeu 11 Mai 2017 - 9:30

Mon cher magne

je ne dis pas non sur ta proposition surtout ,qu'il y a du Vauen et du st claude

donc si c'est encore possible

Merci à toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Jeu 11 Mai 2017 - 9:52

demangep a écrit:Mon cher magne

je ne dis pas non sur ta proposition surtout ,qu'il y a du Vauen et du st claude

donc si c'est encore possible

Merci à toi
Super, c'est noté. Envoie moi ton adresse par MP !


Reste un place !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  sebch Jeu 11 Mai 2017 - 11:56

Belle initiative, Magne, merci Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  PAT 1er Jeu 11 Mai 2017 - 13:19

Je salue ce beau geste mon cher Magne chapeau Bonnes volutes aux bénéficiaires.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  JM Jeu 11 Mai 2017 - 17:45

Je salue également ta générosité Magne.
Bon pétunage aux bénéficiaires.

JM échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  demangep Ven 19 Mai 2017 - 16:03

Cher Magne Bien reçu le colis, ca sentait bon dans la boite aux lettres, échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Icon_sunny j'attaque ce soir par le riquet, merci pour le cadeau et merci pour ta générosité

n'hésite surtout pas à me contacter si tu veux gouter d'autres aros.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  manchot Ven 19 Mai 2017 - 20:07

Yopla

Encore un beau partage qui fait plaisir à voir.
On espère voir les quelques revues qui donneront de nouveau aperçu et remonteront peut être d'ancien fils

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 42

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 20:44

Un beau geste Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Moufur Jeu 25 Mai 2017 - 20:10

Rentrant ce soir de quinze jours de déplacement professionnel, j'ouvre ma boîte aux lettres, frétillant d'impatience....
Et là, c'est l'assaut, brutal et furieux, des 5 petits paquets qui se tenaient dans leur enveloppe et qui se ruent tout à coup sur mon nez. Depuis, eh bien, mon appartement embaume, et je saliver désespérément, en attendant de trouver une occasion (et une pipe !) pour fumer ce magnifique cadeau ! Et éventuellement faire une revue un peu plus développée qu'un "il est bon" dont j'ai le secret.... =P

Merci encore pour cet envoi, Magne ! =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Invité Jeu 25 Mai 2017 - 21:38

Moufur a écrit:Rentrant ce soir de quinze jours de déplacement professionnel, j'ouvre ma boîte aux lettres, frétillant d'impatience....
Et là, c'est l'assaut, brutal et furieux, des 5 petits paquets qui se tenaient dans leur enveloppe et qui se ruent tout à coup sur mon nez. Depuis, eh bien, mon appartement embaume, et je saliver désespérément, en attendant de trouver une occasion (et une pipe !) pour fumer ce magnifique cadeau ! Et éventuellement faire une revue un peu plus développée qu'un "il est bon" dont j'ai le secret.... =P

Merci encore pour cet envoi, Magne ! =)
Merci de ton message  Moufur. Nous attendons avec impatience tes avis au sujet de ces tabacs.
Si tu commences par le Riquet, les autres  risquent de te sembler fades!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE) Empty Re: échantillons de tabacs aromatiques à déguster (TERMINE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum