Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
connaissez vous le:brigg Pineapple
5 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous le:brigg Pineapple
Bonjour a tous.
Connaissez vous le Brigg pineapple.
La pochette de 50 gr de couleur jaune avec un ananas de dessiner dessus donne tous de suite une idée a quoi on doit s'attendre,sa ne sera pas de la fraise.
A l'ouverture du paquet une odeur un peut acide et sucrée a la fois.
Le tabac n'est pas très humide,voir un peut sec mais pas de trop,ce qui devrais facilité le fumage.
La couleur des tabacs vont du marron pas très claire au noir foncé.
Le remplissage du bol se fait très facilement.les brins sont de bonne taille.
A l'allumage du fourneau une seul allumette suffit pour le fumage,une belle fumée blanche pas trop épaisse s'envole délicatement,et c'est un éclat de saveur pour un bon moment.
E premier gout qui vient en bouche est celui de l'ananas,jusque la c'est normal,par la suite mais très rapidement un gout de noix de coco arrive,sucré,et gras.
Pas besoin de rallumer durant tous le fumage de la pipe.
Le tabac se consume doucement avec une cendre bien blanche.
Le gout très prononcé qui reste en bouche est celui de la noix de coco.
C'est un tabac a découvrir si vous les aimée bien sucrée,et gras.
Pour plus de détaille j'ai traduit se qu'il y a de notée sur le paquet.( j'ai fait traduction et copier coller).
Il est notée:
Les tabacs vierges jaunes et dorés sont mélangés traditionnellement avec une cavendish noir. La coupe est comprise entre 1,8 et 2,0 de largeur. Des saveurs bien équilibrées d'ananas exotiques et fraîches caractérisent ce tabac Meduim adapté aux bols de chutes. Il donne même au fumeur inexpérimenté beaucoup de plaisir. Possible de fumer aussi avec ou sans filtre. L'arôme fruité et raffiné ravit aussi le fumeur passif.
Planta tabak berlin.
Connaissez vous le Brigg pineapple.
La pochette de 50 gr de couleur jaune avec un ananas de dessiner dessus donne tous de suite une idée a quoi on doit s'attendre,sa ne sera pas de la fraise.
A l'ouverture du paquet une odeur un peut acide et sucrée a la fois.
Le tabac n'est pas très humide,voir un peut sec mais pas de trop,ce qui devrais facilité le fumage.
La couleur des tabacs vont du marron pas très claire au noir foncé.
Le remplissage du bol se fait très facilement.les brins sont de bonne taille.
A l'allumage du fourneau une seul allumette suffit pour le fumage,une belle fumée blanche pas trop épaisse s'envole délicatement,et c'est un éclat de saveur pour un bon moment.
E premier gout qui vient en bouche est celui de l'ananas,jusque la c'est normal,par la suite mais très rapidement un gout de noix de coco arrive,sucré,et gras.
Pas besoin de rallumer durant tous le fumage de la pipe.
Le tabac se consume doucement avec une cendre bien blanche.
Le gout très prononcé qui reste en bouche est celui de la noix de coco.
C'est un tabac a découvrir si vous les aimée bien sucrée,et gras.
Pour plus de détaille j'ai traduit se qu'il y a de notée sur le paquet.( j'ai fait traduction et copier coller).
Il est notée:
Les tabacs vierges jaunes et dorés sont mélangés traditionnellement avec une cavendish noir. La coupe est comprise entre 1,8 et 2,0 de largeur. Des saveurs bien équilibrées d'ananas exotiques et fraîches caractérisent ce tabac Meduim adapté aux bols de chutes. Il donne même au fumeur inexpérimenté beaucoup de plaisir. Possible de fumer aussi avec ou sans filtre. L'arôme fruité et raffiné ravit aussi le fumeur passif.
Planta tabak berlin.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Re: connaissez vous le:brigg Pineapple
Salut Boufardo, merci pour cet essais bien intéressant.
Je n'ai jamais vu ce paquet "Ananas", par contre j'ai déjà aperçu du Brigg Coco-Ananas dans nos rayons belges.
Par contre, je n'ai jamais testé.
Il s'agit peut-être du même tabac vu que tu as ressenti un arôme de Coco... quel palais, bravo !
Je n'ai jamais vu ce paquet "Ananas", par contre j'ai déjà aperçu du Brigg Coco-Ananas dans nos rayons belges.
Par contre, je n'ai jamais testé.
Il s'agit peut-être du même tabac vu que tu as ressenti un arôme de Coco... quel palais, bravo !
barri60- Nouvelle tête
Merci boufardo, ca m'attire pas comme ca, mais à fumer en bord de plage sous un palmier avec un verre de rhum
Merci pour cette revue
Merci pour cette revue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
je pense que c'est le meme tabac peut etre ont il refait le paquet sens mettre coco.sa attire plus! je ne sais pas.
sous le soleil exactement juste en dessous,sa peut etre un bon moment!sur la plage ensoleillé,coquillage et crustacés.ahah je connais mes classics.
merci a vous.
sous le soleil exactement juste en dessous,sa peut etre un bon moment!sur la plage ensoleillé,coquillage et crustacés.ahah je connais mes classics.
merci a vous.
Ça me fait plutôt penser à une version française et une version anglophone
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
possible,en tout cas sa ressemble a la meme version!
sa n'a pourtant pas l'air d'etre tout a fait le meme.
lien:http://www.tobaccoreviews.com/blend/5625/planta-brigg-coco-ananas
lien:http://www.tobaccoreviews.com/blend/5625/planta-brigg-coco-ananas
Merci pour cet essai , j'ai déjà vu ce tabac en boutique mais il ne m'attire pas plus que ça car je crains qu'il soit trop chimique pour moi.
Qu'en pense tu ?
Qu'en pense tu ?
Behemoth- Habitant récent
chimique !très certainement mais je ne sais pas je n'est jamais goutté un tabac avec un gout chimique au ressentie.mais oui il n'y a aucun morceau de fruit,faut bien trouver les saveurs quelque part.
Je connais la marque de nom & pour avoir vu leurs pochettes, mais jamais testé encore.
Ce sont des tabacs d'entrée de gamme, peu chers (sauf en france où on rajoute un p'tit bifton de 5€ de taxes). Donc on en a pour son argent.
Ce sont des tabacs d'entrée de gamme, peu chers (sauf en france où on rajoute un p'tit bifton de 5€ de taxes). Donc on en a pour son argent.
Après, du fait des dernières réglementations tabac, ils ont comme beaucoup, été récemment rebaptisés en Brigg H, CA, C & V. Le regular garde son nom complet.
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
mike merci pour ces infos.j'ai vue celui au melon,sa ma pas tenter,j'aurai peut etre du le prendre!
Je t'avouerais que l'été approchant, il n'est pas impossible que j'en essaie un ou deux...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
sais sur vu le prix indiqué sur les paquets tu peut meme tous les essayer,l'été risque d'etre long et chaud.
.
Mike41- Notable
Je me rend compte que ce fil n'est pas dans la bonne section, SD ?