A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités

Lefty, Philmic, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

comment accoster un fumeur de bouffarde

+27
Kennings
Tuggy
PapaGorille
Jean Bart
Alexmann
Pipayoux bourgui
Hannibal
Marthy Mac Fly
araki
angelo69
Roland de V
Moriarty
Drakharins_
Maxou
Mike41
Moufur
François
Atomix Rewind
Munch
papaalino
boufardo
Weston
james m
Ludoc
Daymonts
Pierrot Gourmand
le nazairien
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Ce genre de moment chiant!!!

Message  Marthy Mac Fly Jeu 20 Sep 2018 - 9:54

Putin c'est pas vrai!!

Je bosse tranquillement, la pose café arrive, je prend un croissant je sors sur la terrasse, je bois mon café, à l'instant même une voiture passe, c'est un ancien avec une bouffarde au bec. Et toi t'es la comme un con, sur ta terrasse, dépité...
Déjà des bouffardeux, j'en croise pas souvent, et sur les trois sur lesquels je suis tombé depuis que je fume y en avait deux en voiture, PFFF...
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Jeu 20 Sep 2018 - 10:23

Moi c'est pareil, ou alors j'ai pas ma pipe avec moi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Hannibal Jeu 20 Sep 2018 - 19:01

J'en ai croisé un, prenant le tram avec moi, la 50aine et assez fort, mais malheureusement le tram etait bondé et j'ai pas pu l'approcher. C'est le 2eme fumeur de pipe que je vois à mon souvenir, dommage. M'enfin on est tous ici plutôt sympa et soucieux de partager, pas de raison que ces bouffardeux qu'on rencontre soit différent
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pipayoux bourgui Jeu 20 Sep 2018 - 21:36

Il ya un an j  était en train de nettoyer la machine à vendanger sur notre site de lavage à savigny les Beaune accolé à cette station il y a un depos de composte et un potager qui appartient au CAT le centre pour les handicapés mentaux
Dans ce potager il pousse des potirons brefs 
Je nettoyai donc la machine seul ... Un moment se passe je sentais que l on mobservait je me retourne et la un homme crasseux d une 50 aine d annee me lance en criant t en veux !!! 
Et dans c es main un potirons et la je le regarde il avait dans sa bouche une butz rallye à capot et une forte odeur d aro 
J'accepte sont potirons et engage la conversation 
Que fume tu ! 
Amphora me dit il !!! j'ai eu du mal à comprendre car cet homme handicapé parle pas tres bien et nous voilà partis à discuter il fume la pipe depuis des années il etaét comis de ferme quand il etait petit pas très bien traiter à parement ... Et c est sont patron entre guillemets qui la initier à la pipe avec du clan 
Bref une belle rencontre je me suis pris d amitiés pour cet homme et quand je suis sur cette aire de lavage c est asser souvent que nous allumons nos Bouffarde ensemble
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Jeu 20 Sep 2018 - 22:13

Voilà une anecdote sympathique et fort belle Pipayoux, tu dois apporter du bonheur à cet homme et en même temps un petit partage en tout simplicité autour de la bouffarde, du bonheur quoi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Jeu 20 Sep 2018 - 22:16

Mais je parle de Pipayoux et oublie la mienne, pas plus tard que ce soir. Je mange au restaurant, non loin du château ou je lige ce soir, et en sortant, allant chercher de quoi laisser quelque piécettes aux charmantes serveuses, la voiture d'à côté se déverrouillé et son propriétaire arrive, une pipe courbe en bouche. On a échanger quelques mots sur les tabacs dispos qui diminuent en choix en France, les indications sanitaires qui envahissent par contre nos boîtes et pochettes, et évoquons l'odeur de son Davidoff Danish Mixture. 
Petit échange sympathique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pipayoux bourgui Jeu 20 Sep 2018 - 22:21

Ce Mr handicapés m apporte aussi du bonheur il est simple et n emet aucun jugement la Bouffarde réuni des esprits de tout genre tout le monde à lr droit à ce plaisir il suffit des fois de jeter ces aprioris et les amitiés ce cree
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pipayoux bourgui Jeu 20 Sep 2018 - 22:28

C est super pierrot comme quoi la Bouffarde c est le partage l amitiés 
Comme le disait notre regretté louis de Funès sur le vin 
Il faut comprendre que le canon ce n est pas que du pinard c est aussi de l amitié 
Et bien là bouffarde c est la memê chose
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Hannibal Jeu 20 Sep 2018 - 22:35

Belle histoire pleines de simplicité et d'amitié, ça fait du bien de lire ce genre de chose. Desfois j'aimerais vraiment qu'on puisse discuter en dehors du forum, ou même trouver une association ou un club de fumeur de pipe, discuter avec des jeunes et moins jeunes, écouter les anecdotes... C'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum, la pipe induit une certaine conduite, et ouvre le fumeur à l'inattendu. Un peu comme quand on fume un tabac, même quand on le fume depuis longtemps on attend toujours ce qu'on dégagera comme saveur aujourd'hui. Et c'est la même chose avec la pipe, perso depuis que je fume je m'oblige à avoir une certaine prestance et à donner bonne image, à la pipe mais au fumeur aussi. C'est un peu un code de conduite qu'on aimerait apprendre des anciens.
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Alexmann Jeu 20 Sep 2018 - 22:36

Pipayoux bourgui a écrit:C est super pierrot comme quoi la Bouffarde c est le partage l amitiés 
Comme le disait notre regretté louis de Funès sur le vin 
Il faut comprendre que le canon ce n est pas que du pinard c est aussi de l amitié 
Et bien là bouffarde c est la memê chose
Je plussoie ! Very Happy
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Jeu 20 Sep 2018 - 23:09

Hannibal a écrit:Belle histoire pleines de simplicité et d'amitié, ça fait du bien de lire ce genre de chose. Desfois j'aimerais vraiment qu'on puisse discuter en dehors du forum, ou même trouver une association ou un club de fumeur de pipe, discuter avec des jeunes et moins jeunes, écouter les anecdotes... C'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum, la pipe induit une certaine conduite, et ouvre le fumeur à l'inattendu. Un peu comme quand on fume un tabac, même quand on le fume depuis longtemps on attend toujours ce qu'on dégagera comme saveur aujourd'hui. Et c'est la même chose avec la pipe, perso depuis que je fume je m'oblige à avoir une certaine prestance et à donner bonne image, à la pipe mais au fumeur aussi. C'est un peu un code de conduite qu'on aimerait apprendre des anciens.

Il existe des moyens de rencontrer des fumeurs de pipes, par exemple il est arrivé que sur le forum certains membres proposent de recevoir d'autres bouffardeux le temps d'une fin de semaine ou d'une après-midi, il faut aussi savoir où se situe les autres pour leur faire signe en passant dans leur coin. On trouve également divers Pipes Clubs disséminés en France, et le véritable rendez-vous ce sont les chapitres de la Confrérie des Maîtres Pipiers qui se tiennent deux fois l'an à Saint-Claude, on peut y rencontrer du monde, et c'est l'occasion de voir des gens de chez Chacom, des pipiers français, ou même des personnalités plus prestigieuses du monde de la pipe comme par exemple monsieur Tsuge qui est déjà venu je crois.
Sinon il faut s'orienter sur les civettes pour discuter avec les patrons, ou les fumoirs si l'on en trouve.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Hannibal Jeu 20 Sep 2018 - 23:37

D'acc merci beaucoup Weston, décidément à force de te lire je trouve que ton image de profil colle beaucoup à ta façon d'être sur le forum.
Je vais me renseigner sur les clubs de pipe en Alsace
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pipayoux bourgui Ven 21 Sep 2018 - 6:29

La prochaine fois que pierrot bien à Dijon préviens moi quelques jours à l avance on ce videra un serieux en terrasse avec une fournee de tabac ..
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Sam 22 Sep 2018 - 10:26

merci pour le partage les gars
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Jean Bart Sam 22 Sep 2018 - 22:21

Parler de son amour d'esthète hédoniste pour le bon tabac, suffit parfois à découvrir des bouffardeurs qu'on ne soupçonnait pas, en plus de donner un autre regard sur le tabac parmi les non fumeurs qui n'ont que l'image de l'accroc à la nicotine qui se soucie peu de la source de sa "dose".
Ainsi cette semaine un de mes collègues en est venu à me parler de son dépit de ne plus trouver son "caledonian"depuis des années : je lui ai donc appris qu'hélas il n'existait plus, mais que certains anglais pourraient lui plaire, soit le royalty soit le early morning (et en effet il est tombé amoureux du dunhill davidoff royalty que je lui ai fait humer).


Dernière édition par Jean Bart le Sam 22 Sep 2018 - 23:00, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Sam 22 Sep 2018 - 22:25

Jean Bart a écrit:Parler de son amour d'esthète hédoniste pour le bon tabac, suffit parfois à découvrir des bouffardeurs qu'on ne soupçonnait pas, en plus de donner un autre regard sur le tabac parmi les non fumeurs qui n'ont que l'image de l'accroc à la nicotine qui se soucie peu de la source de sa "dose".
Ainsi cette semaine un de mes collègues en est venu à me parler de son dépit de ne plus trouver son "caledonian"depuis des années : je lui ai donc appris qu'hélas il n'existait plus, mais que certains anglais pourraient lui plaire, soit le royalty soit le early morning (et en effet il est tombé amoureux du dunhill royalty que je lui ai fait humer).

Je ne suis pas certain qu'il soit idéal de conseiller à quelqu'un qui regrette un tabac disparu de fumer des tabacs en train de disparaître comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Jean Bart Sam 22 Sep 2018 - 22:28

Nous ferons ensemble des provisions pour les années à venir Very Happy
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Sam 22 Sep 2018 - 22:47

Dunhill Royalty? Davidoff Royalty non ?  scratch

Ile semblait qu'on trouvait encore le Caledonian en Allemagne notamment? (cette dernière question est à débattre sur le sujet dédié au Caledonian)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Jean Bart Sam 22 Sep 2018 - 23:01

Pierrot Gourmand a écrit:Dunhill Royalty? Davidoff Royalty non ?  scratch

Ile semblait qu'on trouvait encore le Caledonian en Allemagne notamment? (cette dernière question est à débattre sur le sujet dédié au Caledonian)
J'ai évidemment écrit trop vite pensant encore au early morning que je lui aussi aussi montré (il faut dire que j'ai une majorité de dunhill qui s'accumulent dans ma réserve pour les raisons qu'on devine...)
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Roland de V Mar 2 Oct 2018 - 23:14

Une heure de battement ce matin sur Paris  et je décide de la passer à pétuner tranquillement avec un café et de l'EMP sur la terrasse du boulot où je tombe sur un collègue anglais avec une Falcon au bec  Very Happy
Je m'assois donc en face de lui en lançant: "Ah, un fumeur de pipe, ça fait plaisir"... Il me répond qu'effectivement ça fait plaisir car on n'en voit pas souvent... la conversation se déroule en français, à mon grand soulagement, car il maîtrise bien mieux la langue de Molière que moi celle de Shakespeare!
S'en suivent trois bons quarts d'heure de discussion autour de la pipe et de la difficulté à trouver de bons tabacs... qui semble se retrouver outre-Manche où les marchands sont assez rares et les bons produits affreusement chers. 
Une bien agréable rencontre qui démontre que la bouffarde crée des liens sociaux inattendus car, sans qu'il y ait une mauvaise ambiance entre nous, il est assez rare que l'on discute avec les collègues anglais (qui travaillent, il faut le dire, pour une autre boite...).
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mar 2 Oct 2018 - 23:20

Merci Roland, ce devait être agréable et rendre le travail plus agréable itou

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Mer 3 Oct 2018 - 21:11

merci pour ce retour '" international " Roland
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Ven 12 Oct 2018 - 20:23

Hier sur Auxerre, me rendant de ma voiture à chez un client, j'aperçois un monsieur en difficulté avec son fauteuil roulant je me décide à aller l'aider à remonter cette rue légèrement en pente quand ennm'approchantvde lui je l'aperçoit qu'il a une pipe au bec. 
Je l'ai donc poussé sur une cinquantaine de mètres en parlant un peu de bouffarde forcément. Surtout de la sienne. 
Imaginez, 80 ans la mémère, c'était une pipe à son père. Et pour le coup j'ai même hésité à la mettre dans les originales et loufoques. Lui m'a simplement dit que ça lui confirme ce qu'il dit souvent "le tabac tue" Smile
Une rencontre fort intéressante, s'il retrouve internet dans sa maison de retraite il essaiera de venir nous voir. 

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Img_3111

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  boufardo Ven 12 Oct 2018 - 21:19

Belle rencontre et très belle photo, c'est la 1er fois que je voie une personne avec se genre de pipe, sa a son style, c'est sympa.
En espèrent voir se bon fumeur nous rejoindre un de ces jours.
Merci Pierrot Gourmant pour avoir partager cette belle rencontre. comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 1689644208
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Sam 13 Oct 2018 - 0:09

Une belle rencontre et un heureux « hasard », ce monsieur m'a l'air parfaitement sympathique, en espérant qu'il arrivera à atteindre notre forum.

J'avais déjà vu ce genre de pipe, peut-être sur un fil ou en vente, en tout cas ça ne me fait pas envie, ni à posséder ni à fumer, mais lorsque c'est un souvenir de famille c'est effectivement une autre affaire Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 6 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum