Derniers sujets
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine. par william1941 Aujourd'hui à 1:47
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Hirschmann Aujourd'hui à 0:54
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Ce soir...
par DoudouK Hier à 21:05
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Ernie Hier à 20:07
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 18:52
» La pipe mobilise l'attention ?
par soababa Hier à 16:43
» Simenon, la pipe et Maigret.
par Daymonts Hier à 15:51
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 10:22
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 10:10
» Quel est le truc, avec la morta ?
par stéphane Hier à 9:32
» Vincin'gétorix en novembre, par Toutatis, tous à nos bouffardes !
par william1941 Hier à 0:40
» Grand Noel 2024
par Popeye Magritte Lun 25 Nov 2024 - 16:53
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451772 messages dans 16940 sujets
bons tabacs disponibles à la frontière belge
+5
Ludoc
Ludo
gerguy
Perle de la semois
fabricecar
9 participants
A la Noble Bouffarde :: :: L'école
Page 1 sur 1
bons tabacs disponibles à la frontière belge
Bonjour à tous,
Ma soeur se rend demain en Belgique, je profiterais bien de l'occasion pour lui demander de me rapporter quelques
paquets de tabac mais je ne sais pas, en tant que débutant, quel sera le choix disponible.
Peu importe le tabac, à vrai dire, je suis prêt à tout goûter, mais je souhaiterais un tabac que je suis presque assuré de trouver dans les échoppes à la frontière, pour ne pas la laisser partir sans indications.
Des suggestions ?
Cordialement,
Fabrice.
Ma soeur se rend demain en Belgique, je profiterais bien de l'occasion pour lui demander de me rapporter quelques
paquets de tabac mais je ne sais pas, en tant que débutant, quel sera le choix disponible.
Peu importe le tabac, à vrai dire, je suis prêt à tout goûter, mais je souhaiterais un tabac que je suis presque assuré de trouver dans les échoppes à la frontière, pour ne pas la laisser partir sans indications.
Des suggestions ?
Cordialement,
Fabrice.
fabricecar- Nouvelle tête
tabac belges
Bonjour ,
Penses aux tabacs de la semois si elle trouve: les COUVERT, MANIL, ou MARTIN...
En belgique on trouve facilement le FLORINA vieux semois, mais qui n'est pas véritablement un semois....
Perle de la semois
Penses aux tabacs de la semois si elle trouve: les COUVERT, MANIL, ou MARTIN...
En belgique on trouve facilement le FLORINA vieux semois, mais qui n'est pas véritablement un semois....
Perle de la semois
Perle de la semois- Nouvelle tête
Re: bons tabacs disponibles à la frontière belge
Merci beaucoup Perle
tabac Semois
le mieux est de commander par mail directement à Corbion ou à Bohan. C'est ce que je fais, habitant en Belgique.fabricecar a écrit:Bonjour à tous,
Des suggestions ?
Cordialement,
Fabrice.
il suffit d'aller sur le site de ces trois marchand de tabac.: Couvert. Martin. Manil.
gerguy- Nouvelle tête
Bonjour, étant novice je ne peux te conseiller de tabac je suis en train de culotter ma 1ère avec du Florina pas désagréable ( c'est le seul "belge" car on dit que ce n'est pas un semois, que j ai trouvé pour le moment) , mais dans quel coin ta sœur se rend ? Je peux peut être te donner une adresse ou 2....j'habite à 15kms de la belgique près de Dour, il y a "Tobbacco & Co" qui propose quelques aros...pour le moment le meilleur étal que j'ai vu est à Liege.,fabricecar a écrit:Bonjour à tous,
Des suggestions ?
Cordialement,
Fabrice.
De mon côté en France, je me déplace pas mal dans les villes (conducteur de TER oblige) de la région et il est vrai que c'est pauvre en tabac pour pipe. J ai malgré tout eu des adresses que je dois visiter prochainement.
Bien cordialement
Zann.
Ludo- Nouvelle tête
Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
Ludoc- Notable
Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
Ludo- Nouvelle tête
Merci à tous !
Je prends note, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Fabrice.
Je prends note, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Fabrice.
On doit pouvoir trouver ça a Tournai mais j'ai pas d'adresse précise.Ludo a écrit:Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:On doit pouvoir trouver ça a Tournai mais j'ai pas d'adresse précise.Ludo a écrit:Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
Justement j'ai un cousin dans ce coin là et j'essaierais bien ce fameux Vooroogst. Ne devait-il pas disparaître ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Ludoc a écrit:On doit pouvoir trouver ça a Tournai mais j'ai pas d'adresse précise.Ludo a écrit:Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
pour infos
http://www.maison-dhondt.com/?page_id=428
Z
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma volonté est mon chemin ... vers l'infini et au-delà ... !
zitoune- Nouvelle tête
Weston a écrit:Ludoc a écrit:On doit pouvoir trouver ça a Tournai mais j'ai pas d'adresse précise.Ludo a écrit:Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
Justement j'ai un cousin dans ce coin là et j'essaierais bien ce fameux Vooroogst. Ne devait-il pas disparaître ?
D'après la rumeur oui. Mais c'est pas le cas pour l'instant j'ai l'impression.
zitoune a écrit:Ludoc a écrit:On doit pouvoir trouver ça a Tournai mais j'ai pas d'adresse précise.Ludo a écrit:Une adresse ?Ludoc a écrit:Vooroogst, black parrot. De bons tabacs, même pour débuter.
pour infos
http://www.maison-dhondt.com/?page_id=428
Z
Ouaip, merci Zitoune. Il y'a d'autres bonnes civettes la bas, doit y a voir moyen de trouver si' bonheur.
Ludoc- Notable
A mon dernier passage en Belgique j'ai acheté de l'Indian Summer (civette à Bruges)( assemblage de Virginias, Burley et d'oriental) et du Broutteux vert (magasin à la frontière entre la France et la Belgique)(brun pour pipe et cigarettes) ,mais je n'ai pas d'adresse à te donner
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Merci beaucoup. J'ai pris plein de notes. C'est très utile pour des novices comme moi !
Fantasio59 a écrit:A mon dernier passage en Belgique j'ai acheté de l'Indian Summer (civette à Bruges)( assemblage de Virginias, Burley et d'oriental) et du Broutteux vert (magasin à la frontière entre la France et la Belgique)(brun pour pipe et cigarettes) ,mais je n'ai pas d'adresse à te donner
L'indian summer est sympa ( merci Ludoc ) burley, cavendish, virginia, alcool, fruit, citron