A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 1:58

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442822 messages dans 16437 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

la pipe un truc de vieux ?

+9
little smoke
Shirokami
Switchback
demangep
El_Dos
Blue Eyes
giannilibrizzi
Norsum
hinomura
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty la pipe un truc de vieux ?

Message  hinomura Jeu 5 Sep 2013 - 15:49

voici une petite anecdote qui m'est arrivé il y a quelque temps qui prouve que la pipe est encore vue par les gens comme un « truc de vieux »  vieux 


Je me trouvais devant la gare de Lyon part-dieu ou je venais juste de m’allumer une pipe quand un homme d’une trentaine d’années m’interpelle en me disant : « excuse moi mec tu aurais pas une clope »  je me retourne et lui fais voir la pipe avec un sourire gêné, là l’homme me regarde l’air gêné et me dis : « pardon monsieur désolé de vous avoir dérangé »
En 5secondes j’ai pris 30 ans d’un coup  la pipe un truc de vieux ? 2891414034

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 15:57

ahah excellent Very Happy

fume la pipe ça impose le respect chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  hinomura Jeu 5 Sep 2013 - 16:00

watson a écrit:ahah excellent Very Happy

fume la pipe ça impose le respect chapeau

c'est ça la pipe est un truc de vieux ou de gentleman pour beaucoup de personne .

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 16:03

hinomura a écrit:
watson a écrit:ahah excellent Very Happy

fume la pipe ça impose le respect chapeau
c'est ça la pipe est un truc de vieux ou de gentleman pour beaucoup de personne .
Et je trouve ça très bien !

Si tout le monde avait plus de respect les uns envers les autres, nous ne en porterions pas moins bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Norsum Jeu 5 Sep 2013 - 17:51

Ce sont des idées reçues qui ont la vie dure.

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:03

surtout quand ont voit tous les jeunes présents sur ce forum Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  giannilibrizzi Jeu 5 Sep 2013 - 18:40

Excellent!

la pipe un truc de vieux ? 3993738309 

Dans la réalité, ce n'est plus un truc de vieux, mais pour les non-initiés, ce l'est encore, du moins, pour l'image! Regardez mon avatar, pourtant j'ai que 30 ans!

Dans le même style, l'autre fois je fumais dans un parc, accompagné de mon petit garçon (qui lui ne fumait pas évidement), et les gens me regardaient comme un extra-terrestre avec ma pipe en bouche. Cependant, un Monsieur d'une soixantaine d'années, soixantaine avancée même, me regarde et me salue de façon à dire «bon gamin»....ça devait être un fumeur de pipe!
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 22:54

+100000 avec Lightmyfire.
Et moi qui suis un jeune vieux ou un vieux jeune (on ne sait plus trop à mon âge...) je trouve très sympa d'avoir tant de jeunes qui nous rejoignent pipe en bouche ou sur le forum. Et alors on n'a qu'une envie: leur dire:cc18:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Blue Eyes Jeu 5 Sep 2013 - 23:05

Les idées reçues ont la vie dure. Personnellement, je rencontre de plus en plus de personne avec la pipe au bec dans la rue et de tout age. JE ne vais pas dire que j'en croise tous les jours mais j'en vois et même des femmes, la semaine dernière dans Lyon, une jeune femme d'une trentaine dannée, sur les quais du rhone, la pipe au bec.
Avec la politique de dénigrement de la cigarette, il y peut-être un mouvement de " rébélion" pour dire ben la cigarette c'est pas bien et bien je fume la pipe... je ne sais pas...
Mais bon, le fumage de la pipe reste marginale par rapport à la cigarette.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes la pipe un truc de vieux ? 1017532469 la pipe un truc de vieux ? 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  El_Dos Jeu 5 Sep 2013 - 23:46

par ici on est pas des masses niveau "jeunes" à fumer la pipe. Après je suis pas mal connu dans la ville où j'habite étant donné que je suis videur dans un bar très fréquenté et que je participe à énormément de manifs et festoch dans la coin, au final on est un grand village.

La plus part savent que je fume la pipe, mais ils ont quand même toujours un sourire quand j'en sors une et commence à la bourrer pour en profiter à l'apéro ou en plein milieu d'un festival de métal tout en m'occupant du grill! (oui un photo doit traîner, surtout que c'était un maïs et que j'avais un magnifique chapeau de paille!)

Après, c'est vrai que pas mal de personnes sont souvent intrigué de me voir fumer la pipe Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  demangep Ven 6 Sep 2013 - 0:10

un truc de vieux la pipe, pfff les gens qui ne fume pas la pipe sont loin de savoir tous les secrets qu'elle délivre et puis pas si vieux que ça, on trouve des pipes à la mode de toutes formes et de toutes couleur, de plus la pipe electronique vient de sortir et c'est pas si lointain que ça:x

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Switchback Ven 6 Sep 2013 - 1:33

C'est vrai que c'est l'image que l'on avait du fumeur de pipes . Un mec d'un certain âge , plutôt avec une barbe et un chapeau . Enfin c'est l'image que j'en avais étant plus jeune lol!  . Ce qui est je le conçois ridicule et je félicite les jeunes qui ont su franchir le pas et découvrir les plaisirs merveilleux de la pipe . 
Donc bien évidemment que NON la pipe n'est pas réservée aux vieux , je trouve ça même très classe un jeune qui fume la pipe . la pipe un truc de vieux ? 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Shirokami Sam 26 Oct 2013 - 1:31

C'est effectivement quelque chose de très récurrent pour moi, ces regards étonnés ou déconcertés, ces généreux commentaires aussi superficiels que stéréotypés. Pour faire court : qu'importe, j'ai appris à ne plus y prêter attention et à me concentrer sur mon environnement direct. 

Parmi mes proches, la pipe a intrigué et les réactions furent positives. Cela a d'ailleurs poussé certains a l'essayer et l'adopter Very Happy 

Il faut l'avoir essayé pour s'en rendre compte, car à priori, les gens s'imaginent automatiquement que ce n'est qu'un accessoire que l'on n'utilise que pour le style qu'il confère. 

S'ils savaient...
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  El_Dos Sam 26 Oct 2013 - 9:02

J'ai toujours droit à des blagues et remarque salaces de la part de mes amis, mais bon je les comprends, c'est tellement facile, moi cela me fait marrer et ma copine aussi donc c'est pas si grave Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 10:14

Et c'est bien comme cela qu'il faut le prendre ! Un jour ils comprendront que c'est eux qui sont du mauvais côté de la barrière...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  little smoke Sam 26 Oct 2013 - 10:52

Entièrement d'accord avec vous tous!

Ces regards partout dans la rue genre: j'ai bien vu, il fume la pipe, le type là avec ses longs cheveux... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !?!?!?!?

Ils hallucinent tous et moi ça me fait rire intérieurement! Surtout lorsque je les vois s'allumer une clope d'un geste robotique... Leur clope, il ne la chérisse pas, moi je chéris ces beaux objets uniques et vivants que sont nos pipes!

Et moi avec mon rituel et mon cérémonial d'allumage avec mes grandes bouffées odorantes...!

On est décidément "pas du même monde"!

Des fois ça me saoule un peu ces regards ahuris et j'ai parfois envie de leur dire: tu veux une pipe? Tu veux tirer dessus pour voir ce que tu perds...? What a Face What a Face What a Face !

C'est vrai que les "vieux" regardent avec compréhension, alors que les 15-35 ans restent bouche bée souvent!

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Drak Poy Sam 26 Oct 2013 - 11:07

On ne change pas les aprioris si facilement... et c'est bien dommage pour ne pas dire lamentable.
Les motards sont des bads boys, les tatoués des gens peu fréquentables et les pipeux de respectables vieux...

Si tu fais parti des trois clans... ben... t'es un vieux voyou peu fréquentable mais respectable... Twisted EvilLaughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Joke66 Sam 26 Oct 2013 - 11:31

hahaha ! bien vu Drak Poy !! Laughing 
Vous avez tous bien raison. Et ça peu aller encore plus loin.
j'etais partis avec ma moitiée me ballader au champs elysée et je traverse une ruelle quand une femme me coupe la route.
je vous assure j'ai faillis me faire couper en deux !! je vais la voir pour des expliquations et au moin pour qu'elle
s'excuse. Reponse texto de la dame : " va te faire f...tre ! tu pollues avec ta chose ! va crever avec ton tabac ! "
je suis resté pantois, dégouté...Quand je pense que cette c...e pollue bien plus avec sa voiture, ça me tue !
On parle du racisme. pour moi il y a les RACISTES DES FUMEURS DE PIPES !!
Ne nous laissons pas faire. Moi, fumeur de pipe et fier de l'être, a ces gens je leur dit : M..DE !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
JOKER la pipe un truc de vieux ? 495457112 JOKER
Joke66
Joke66
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  hinomura Sam 26 Oct 2013 - 12:02

Drak Poy a écrit:On ne change pas les aprioris si facilement... et c'est bien dommage pour ne pas dire lamentable.
Les motards sont des bads boys, les tatoués des gens peu fréquentables et les pipeux de respectables vieux...

Si tu fais parti des trois clans... ben... t'es un vieux voyou peu fréquentable mais respectable... Twisted EvilLaughing
et si ont rajoute percer en plus ça donne quoi ? la pipe un truc de vieux ? 2524151128 la pipe un truc de vieux ? 2524151128 la pipe un truc de vieux ? 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  hinomura Sam 26 Oct 2013 - 12:06

El_Dos a écrit:J'ai toujours droit à des blagues et remarque salaces de la part de mes amis, mais bon je les comprends, c'est tellement facile, moi cela me fait marrer et ma copine aussi donc c'est pas si grave Wink

moi au taf ils sont toujours bloqué sur leur blague a la C..  mais bon je m'en tape complais .

tous midi apres mon repas c'est une bonne bouffarde et un ebook tranquille alors que eux sont avec leur petite clope a fumé comme des pompier sans meme les apprécier .

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 12:15

Joke66 a écrit:hahaha ! bien vu Drak Poy !! Laughing 
Vous avez tous bien raison. Et ça peu aller encore plus loin.
j'etais partis avec ma moitiée me ballader au champs elysée et je traverse une ruelle quand une femme me coupe la route.
je vous assure j'ai faillis me faire couper en deux !! je vais la voir pour des expliquations et au moin pour qu'elle
s'excuse. Reponse texto de la dame : " va te faire f...tre ! tu pollues avec ta chose ! va crever avec ton tabac ! "
je suis resté pantois, dégouté...Quand je pense que cette c...e pollue bien plus avec sa voiture, ça me tue !
On parle du racisme. pour moi il y a les RACISTES DES FUMEURS DE PIPES !!
Ne nous laissons pas faire. Moi, fumeur de pipe et fier de l'être, a ces gens je leur dit : M..DE !!
Dis toi bien qu'on est une minorité. Hors tu n'as jamais remarqué que les minorités ont souvent raison mais qu'on ne le sait pas, justement parce que c'est une minorité ? Et après on dit ah oui si j'avais su...
Donc courage, force et honneur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  SmokingDragon Sam 26 Oct 2013 - 12:33

@joke66 : et ben je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin. Les gens sont devenus fous Shocked Mais effectivement que chacun vive sa vie comme il l'entend et j'aime mieux nos vies que celle de cette charmante dame. J'avais eu une mésaventure identique mais sans fumer avec un gars qui avait également failli m'écraser alors que je traversais sur un passage clouté et qui m'avait engueulé au lieu de s'excuser. De rage (mais bon j'avais 20 ans je crois) j'avais tordu son rétroviseur qui s'était retrouvé dans ma main. Du coup je me suis retrouvé un peu bête et le gars était complètement éberlué mais osait pas sortir de sa voiture (il faut dire que j'avais un blouson de cuir de motard et des bottes Harley Davidson qui me donnait un vrai look de loubard). Du coup j'ai poser délicatement le rétroviseur sur son capot et suis parti à pas lents sans un mot et sans me retourner. Visiblement le gars n'était pas du genre courageux car il est resté dans sa voiture. Bon aujourd'hui je trouve que ma réaction était nulle mais qu'est ce que ça m'avait fait du bien. la pipe un truc de vieux ? 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  hinomura Sam 26 Oct 2013 - 12:36

SD le rebelle trop fort .la pipe un truc de vieux ? 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
la pipe un truc de vieux ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 12:56

Il y a bien longtemps que je ne me préoccupe plus de cela, je n'ai jamais été dans la norme depuis gamin,
alors....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 13:53

SmokingDragon a écrit:@joke66 : et ben je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin. Les gens sont devenus fous Shocked Mais effectivement que chacun vive sa vie comme il l'entend et j'aime mieux nos vies que celle de cette charmante dame. J'avais eu une mésaventure identique mais sans fumer avec un gars qui avait également failli m'écraser alors que je traversais sur un passage clouté et qui m'avait engueulé au lieu de s'excuser. De rage (mais bon j'avais 20 ans je crois) j'avais tordu son rétroviseur qui s'était retrouvé dans ma main. Du coup je me suis retrouvé un peu bête et le gars était complètement éberlué mais osait pas sortir de sa voiture (il faut dire que j'avais un blouson de cuir de motard et des bottes Harley Davidson qui me donnait un vrai look de loubard). Du coup j'ai poser délicatement le rétroviseur sur son capot et suis parti à pas lents sans un mot et sans me retourner. Visiblement le gars n'était pas du genre courageux car il est resté dans sa voiture. Bon aujourd'hui je trouve que ma réaction était nulle mais qu'est ce que ça m'avait fait du bien. la pipe un truc de vieux ? 2524151128
Trop la classe SD ! Respect à notre grand Chef:cc11:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la pipe un truc de vieux ? Empty Re: la pipe un truc de vieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum