A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» Kilukru
par Absolem Aujourd'hui à 20:28

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Aujourd'hui à 19:46

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Aujourd'hui à 18:14

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Lefty Aujourd'hui à 17:51

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Aujourd'hui à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 13:44

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

Fantasio59, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442799 messages dans 16435 sujets
anipassion.com

au sujet de la cire

+31
Les Volutes d'Arbrecreux
Alexmann
NeuveMaison
Louxor
Weston
birdix
Arapipe
inzemix
sebaca
Arturo Fuente
Algir
Potassium
CEDLAP
Chouchou
little smoke
kenshiro
tomcat11
Aether
YogaPipe
DamienH
Haddock
Le Passeur
Bdt1200n
Norsum
demangep
El_Dos
SmokingDragon
McHysius
twisel
Cobra
berny
35 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty la cire

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 19:42

salutation les gars je pense avoir trouver une cire bien sympatique. Maintenant je suis toujours nul part car amazon ne veux pas me livrer les copeau de carnauba sur la Belgique  Twisted Evil . Donc j ai pris mon tel pour trouver carbamex près de chez moi et j ai trouvé mais le mec n en avait elle est en commande.
Celle que j ai trouver a laire encore mieux que tout ce que j ai pu trouver, c est la maison Dhondt qui m a donner le lien, il la utilisé apparement ca va fort bien, comme on dirait du coté de Liège, ca va a crevé Razz .
Bon maintenant je vais tenter de vous mettre le lien mais moi et l info c est pas ma tasse de thé  No . 
ouah putain de pc au sujet de la cire - Page 4 3669254330  désolé pour le mauvais mots mais un copié collé aurait tellement été facile je vais chercher dès que j arrive j envois ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Le Passeur Jeu 27 Fév 2014 - 20:05

t'as qu'à mettre l'adresse telle quelle et on s'organisera pour te la convertir en lien...
Allons, monsieur Miagy, les Japonais ne devraient pas avoir de difficulté avec l'électronique!. Ah oui, c'est vrai, Miagy est pas du Japon mais d'Okinawa...  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

au sujet de la cire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 20:37

ok je t envois ca le passeur et oui un tout petit japonnais mais je finirai pas trouver et je ne trouve pas un sujet sur: comment insérer un lien

Le site: finepipes.com/accessories/paragon-wax-for-the-pipe-8-oz ! tout en anglais mais pour un Québecois ca ne doit pas poser probleme  Laughing
Désolé, cher ami, il semble y avoir un problème avec le serveur. Quand  le Dragon pointera le nez, il suffit de lui demander d'y voir. En attendant, juste à copier l'adresse et  la coller dans une nouvelle page...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:30

et voilà Very Happy

http://finepipes.com/accessories/paragon-wax-for-the-pipe-8-oz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 15:48

je pense commander cette fameuse cire " Paragon wax" mais y a t il quelqu un au manoir qu il la déjà utilisée pour me donner son impression, car ca coute bonbon quand meme et a mon avis les frais de port pas pour rire Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Le Passeur Ven 28 Fév 2014 - 18:06

miagy a écrit:je pense commander cette fameuse cire " Paragon wax" mais y a t il quelqu un au manoir qu il la déjà utilisée pour me donner son impression, car ca coute bonbon quand meme et a mon avis les frais de port pas pour rire Twisted Evil
Pas de crainte à avoir, Miagy. Garde à l'esprit que sitôt que tu parles de carnauba (composante majeure de la Paragon) tu élèves le prix.  Il est rare que les bons éléments soient donnés... ou même à rabais. C'est malheureux, mais la qualité se paie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

au sujet de la cire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 18:11

ok ok c est gentil je vais me lancer alors car ca a l aire d etre un super produit Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty elle est arrivée

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 17:53

au sujet de la cire - Page 4 Dsc03915
Et de Californie putain ca ma couté un œil bordel  Mad mais franchement la paragon wax ca marche vraiment bien ma pipe était fort mat et ca blink maintenant, et tout ca sans forcer. ca ne colle pas ca resiste a la chaleur et c est super facile a appliquer et tout ca avec une légere odeur agreable qui n est absolument pas nuisible au fumage.
la brillance serait surement meilleur avec un carnauba pure sur un touret mais ici le bois est nourrit et brillant et sans aucun investissement si ce n est la commande aux states Twisted Evil  mais avec 225gr j en ai pour 10ans Cool .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  CEDLAP Sam 15 Mar 2014 - 17:59

Et la cire d'abeille , c'est conseillé pour les pipes ou pas ?
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:05

suis un débutant et c est pour ca que je voulais un produit crée pour les pipe avant de me lancer dans les autres truc mais je pense que la cire d abeille c est bon mais d apres les pro du manoir le top c est le touret et le bloc de cire de carnauba un jour je m acheterai le touret et le bloc car j ai bien l intention d acheter des pipes d occas y trop moyen de faire des affaire mais pour ca faut arriver a les restaurer donc faut un min de matos ou alors tu te dirige vers Watson ou lmf qui sont des pro de l occas et de la restoration
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  El_Dos Sam 15 Mar 2014 - 20:45

Le problème de la cire d'abeille c'est qu'elle ne résiste pas du tout à la chaleur et du coup ne tiens pas très bien sur la durée...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:42

http://www.ftfi.fr/bois/articles/tournage/produits-pour-le-tournage/fiches/carn-100-cire-de-carnauba-en-bloc-100g.htmhttp://boutique.smadiffusion.com/cire-abeille-ou-carnauba-pour-tournage-sur-bois,fr,3,138.cfm
watson a écrit:De même, je suis un adepte de la Carnauba pure, c'est sain, ça brille, ça protège bien le bois et sur les tuyaux, ça ralentit l'oxydation Very Happy

qui peut me dire ou l acheter cette cire de carnauba j ai deux qulequ un les connaient-ils, je pose la question par rapport a la fiabilité des sites et de la qualité de leurs cires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Potassium Jeu 19 Juin 2014 - 20:48

miagy a écrit:http://www.ftfi.fr/bois/articles/tournage/produits-pour-le-tournage/fiches/carn-100-cire-de-carnauba-en-bloc-100g.htmhttp://boutique.smadiffusion.com/cire-abeille-ou-carnauba-pour-tournage-sur-bois,fr,3,138.cfm
watson a écrit:De même, je suis un adepte de la Carnauba pure, c'est sain, ça brille, ça protège bien le bois et sur les tuyaux, ça ralentit l'oxydation Very Happy

qui peut me dire ou l acheter cette cire de carnauba j ai deux qulequ un les connaient-ils, je pose la question par rapport a la fiabilité des sites et de la qualité de leurs cires.

Miagy,

A cette adresse en allemagne si tu le souhaite http://www.tecon-gmbh.de/product_info.php?cPath=239_249&products_id=1875
mais si tu fais une recherche sur le net, tu trouves souvant des magasins qui vendent la carnuba en copeaux
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:54

ca pas mal comme site mais tu ne m arrange pas j y comprend peau de bal et mon anglais est super mauvais déjà que je suis pas doué pour les commandes internet sinon le bloc est vraiment pas mal mais encore plus cher que les 2 autres site que j ai mis au dessus 

Merci beaucoup potassium
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:00

miagy a écrit:
watson a écrit:De même, je suis un adepte de la Carnauba pure, c'est sain, ça brille, ça protège bien le bois et sur les tuyaux, ça ralentit l'oxydation Very Happy
.

j'ai dit ça il y a un an, j'étais jeune à l'époque  What a Face 

Mais la carnauba, je la réserve juste pour le bois depuis un moment maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:06

oh oh mais c est bien pour le bois que je cherche un bloc de cire tu dois certainement connaitre un site! grand restaurateur que tu es Monsieur Watson
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:28

je l'ai achetée chez le droguiste du coin...  Exclamation 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:31

et bien punaise t as un bon droguiste je viens d en trouver chez bolito a un défiant toute concurrence mais c est louche a 3 euros et on ne connait pas la quantité en plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Le Passeur Jeu 19 Juin 2014 - 22:33

tu peux aussi, Miagy, très facilement en acheter en flocons, en pâte, en pain sur e-bay.
par exemple...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

au sujet de la cire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:16

alors cette pu.. de cire est d une difficulté deconcertante a trouver j ai trouvé 2 sites marchand Français un ne daigne meme pas faire l envois alors que l argent était versé ( mais j ai pu recuper mon fric ) un site que je ne recommande pas du coup! je donne quand meme son nom SMA Diffusion.

le deuxieme site Français ne repond meme pas aux mails pff c est pas possible quand meme d etre aussi peu vendeur (ftfi.fr).

EBay: il possible d en trouver aux states avec des fdp assez consequent et surtout des frais administratif de 12 des frais de taxe de 21% sur le produit et sur fdp et en plus une taxe douanière de... on ne sais pas! enfin voila comme dit la post il faut faire une commande inferieur a 22 euros (produit + fdp) pour eviter quelque frais mais on ne sait pas quels frais.
 
Alors qui a déjà commandé chez Bolitto en Italie il en ont a 3 euros avec apparemment 12 euros de fdp pour l Europe, mais comme je disais plus haut on ne connait pas le poids du bloc de cire qu il vende.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  tomcat11 Sam 13 Sep 2014 - 9:25

J'en ai déjà acheté chez Bollitopipes...

Par contre maintenant j'achète sur ebay en Italie ches samantha0296, en général avec quelque paquets de scovolini comme elle dit (goupillons) pour alléger les frais de port.  Elle a d'autre trucs sympas pour faire des pipes...

http://www.ebay.fr/sch/samantha0296/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

____________________________________________________________________________________________________________________________
au sujet de la cire - Page 4 Numeir10au sujet de la cire - Page 4 Htomca16au sujet de la cire - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:49

super ca merci pour le filon tomcat! tu peux me dire si la carnauba est pur! enfin tu en as l aire content si tu l achetes là et pourquoi tu ne l achete plus chez bolitto ( decu ).

je ne construit pas de pipe cela est bien trop difficile pour mes petites mains un jour peut etre par contre je cherche sur brocantes et puis je les refais mais me manque toujours cette p... de cire du coup 4 pipes en stanby
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  tomcat11 Sam 13 Sep 2014 - 9:51

miagy a écrit:super ca merci pour le filon tomcat! tu peux me dire si la carnauba est pur! enfin tu en as l aire content si tu l achetes là et pourquoi tu ne l achete plus chez bolitto ( decu ).

je ne construit pas de pipe cela est bien trop difficile pour mes petites mains un jour peut etre par contre je cherche sur brocantes et puis je les refais mais me manque toujours cette p... de cire du coup 4 pipes en stanby
C'est juste que chez Bollito ils n’acceptent pas les paiements paypal...

Toutes mes dépenses pipe ne passent que par paypal....

____________________________________________________________________________________________________________________________
au sujet de la cire - Page 4 Numeir10au sujet de la cire - Page 4 Htomca16au sujet de la cire - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 9:58

c est ok tomcat je passerai peut etre bien par chez eux si ca tourne pour toi ca dois tourner pour moi mais 25 gr le bloc j en prendrais bien directement 3 ou 4 merci encore cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:32

http://www.ebay.fr/itm/CARNAUBA-WAX-FOR-PIPE-FINISH-MAKE-PIPES-MADE-IN-ITALY-/271592045882?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3c25bd3ahttp://www.befr.ebay.be/itm/Natural-Bee-wax-200g-delicious-smell-ideal-for-hand-made-candle-/300806810317?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item46097baacdhttp://www.befr.ebay.be/itm/100-Pure-Organic-Carnauba-Wax-Block-1oz-2oz-4oz-/190829019696?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item2c6e4bc230
es tu bien cire qu il ne s agit pas d une cire d abeille en faisant la comparaison des couleurs entre carnauba et bee wax ( tu me dira les couleurs ne sont pas toujours fidel sur ecran ) mais la couleur du lien que tu m a donné est vraiment la meme que la bee wax

voila d apres ce qu ils disent une veritable cire da carnauba 100% pure le 3eme lien

et une cire d abeille le 2eme lien

et ton lien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la cire - Page 4 Empty Re: au sujet de la cire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum