A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

W.O LARSEN - 1864

+12
Madras
Pike
kenshiro
CEDLAP
hinomura
Aether
SmokingDragon
demangep
Norsum
Le prêcheur
Drak Poy
Blue Eyes
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty W.O LARSEN - 1864

Message  Blue Eyes Ven 13 Sep 2013 - 23:59

W.O LARSEN - 1864 1864
Le WO LARSEN 1864 fait partie des tabacs aromatiques que je trouve de grande qualité.
A l'ouverture une agréable odeur d'orange et de vanille envahit la pièce. C'est très fruité, de couleur orangée et noire, la coupe est moyenne et l'humidité satisfaisante.
LE bourrage ne pose pas de problème. L'allumage se passe sans problème et dès la première bouffée, l'orange arrive en bouche. Puis, c'est un goût citronné, puis subtillement le jasmin. C'est très fruité, pas trop sucré. La fumée est douce et légère. Le gout est subtil, des aromes de fruits, d'agrumes se succèdent mais sans être trop prononcés. Toujours dans la subtilité. Le goût du tabac est présent malgré les arômes.
Vraiment, un très bon moment et un grand aromatique. Peut-être un ton en dessous du Signature mais en tout cas bien au-dessus du Celtic Talisman ou du Grousmoor de S. Gawith. Les aromes sont plus subtils, le goût du tabac est toujours présent et il offre une succession d'aromes sans qu'il en ai un qui soit plus puissant qu'un autre. C'est parfaitement équilibré. La room note est très agréable, une odeur d'orange, d'agrume avec une pointe de vanille.
Vraiment encore un très bon aromatique de WO LArsen mais pas donné, à 35euros les 100g, il fait aussi partie des tabacs du dimanche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes W.O LARSEN - 1864 1017532469 W.O LARSEN - 1864 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 0:02

une belle revue qui donne franchement envie Smile

et pour el prix en France c'est vraiment abusé les Larsen à 35€ . Quand on pense que c'est 20.5€ en Belgique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Drak Poy Sam 14 Sep 2013 - 0:06

Effectivement une fort belle revue qui met en valeur ce tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Le prêcheur Sam 14 Sep 2013 - 0:42

je ne fume que peu d aro mais j ai acheter une boiboite de ce tabac il y a environ 2 ans 
et son gout me rapeller la réglisse et je n ai pas du tout acroché 
apres ....
la boite?
mon palet?
je ne sais pas mais je retenterais pas
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 9:53

Belle revue mon cher Blue Eyes, je suis complètement d'accord avec toi, ce tabac est très agréable, moins capiteux que le Signature et le Black Diamond, mais tout de même de très bonne qualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Norsum Sam 14 Sep 2013 - 11:36

Effectivement, mon cher Blue Eyes, une bien belle revue tout en finesse, à l'image du tabac évoqué, et que j'ai eu grand plaisir à lire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  demangep Sam 14 Sep 2013 - 14:27

Ha ce me donne vraiment envie, belle revue effectivement, pour moi elle rassemble tous les éléments nécessaire.I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  SmokingDragon Sam 14 Sep 2013 - 19:40

Superbe revue merci Blue Eyes. Effectivement le 1864 est vendu en France à l'instar du Signature mais vraiment à un prix prohibitif je trouve. Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Aether Mer 18 Sep 2013 - 18:17

Merci mon cher Blue Eyes pour cette jolie revue, et je profite donc pour apporter ma petite pierre à l'édifice.

Pour info le prix en Espagne n'est que de 12.60 € ! A ce prix là,  je viens de m'en faire ramener 6 boites par mon petit frère.

Adepte des mélange de type "Danish", j'affectionne particulièrement les mélange Virginia - Burley - Black Cavendish qui sont généralement moelleux et rond en bouche, comme c'est le cas sur le 1864.

La boite est magnifique, sobre, sans fioriture, et comme tous les autres haut de gamme WO Larsen, on est avant tout conquis par l'emballage !

W.O LARSEN - 1864 Pb-woa

A l'ouverture de cette boite il se trouve une belle poche dorée qui contraste très bien avec le noir laqué brillant de la boite en métal.

Puis lorsque on ouvre la poche c'est une odeur chaude qui vient vous chatouiller les narines avec des note d'orange et de chocolat, une touche d'alcool dans le genre du Pim's.

Le bourrage se fait facilement, et l'allumage est aisé. Quand au fumage, le tabac a une combustion régulière. La fumée est généreuse, bien gouteuse, et un petit peu épaisse, exactement comme je l'aime.

Coté saveurs c'est tout en nuances, assez léger car on retrouve bien l'orange et le chocolat, cette petite touche d'alcool, avec ce fond de noix caractéristique des mélange de type Danois. Un aromatique léger et très agréable à fumer, car le gout du tabac est bien présent et de très bonne qualité.

Une belle découverte pour moi qui vient contrebalancer mon habituel Davidoff Danish Mixture. Plus subtil que ce dernier, un petit peu plus aromatique aussi, le 1864 se situe donc un cran au dessus !
J'ai gouté presque tous les WO Larsen en boite excepté le Old Fashionned, et je n'ai jamais été déçu. Une belle réussite donc, que je vous conseille vivement d'essayer, en ce qui me concerne je m'en vais rejoindre de ce pas la Bande à Larsen car le 1864 devient vraiment mon tabac de référence.
Et pour finir, avec l'image habituelle que je donne à mes petites revue, ce tabac me fait penser à "un petit feu vif qu'on fait bruler à l'automne dans la cheminée, autant pour le plaisir que pour se réchauffer".

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 19:18

Jolie revue !  Ca donne envie pour sûr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Norsum Mer 18 Sep 2013 - 22:03

En effet, très belle revue, mon cher Aether ! Une description pleine de sensibilité et de poésie qui s'accorde bien avec le caractère et la personnalité de ce mélange.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:06

ça donne envie en effet Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  demangep Mer 18 Sep 2013 - 22:32

Jolie boite en effet, elle ne peut que renfermer un tabac d'exception, merci pour la revue:lol:

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Drak Poy Mer 18 Sep 2013 - 23:47

Merci pour ta revue mon cher Aether.
Ce blend là un jour ou l'autre risque bien de croiser mon chemin. ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  SmokingDragon Jeu 19 Sep 2013 - 22:48

Aahhhh encore une chouette revue merci Aether Razz 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Blue Eyes Jeu 19 Sep 2013 - 22:53

Merci mon cher Aether. Et je retrouve bien tes impression concernant ce tabac. Par contre, il va falloir migrer en Espagne pour pouvoir profiter de prix acceptable car en France cela devient du délire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes W.O LARSEN - 1864 1017532469 W.O LARSEN - 1864 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  hinomura Ven 20 Déc 2013 - 17:35

aujourd'hui ma femme est allez m'acheté du tabac vue que j'en avais plus .

je lui est dis de me prendre un W.O larsen que je n'avais pas du coups elle est revenue avec le 1864   


elle a pleurer vue le prix elle s'attendais a 10€ max mais la 35 elle a eu mal au .....    argent 




- du coups elle ma dis : chéri en septembre ont retourne au perthus et la tu y achète tes tabac en grande quantité !!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Norsum Ven 20 Déc 2013 - 17:49

Oui, les tabacs W.O LARSEN de la série "Luxury" disponibles en France (le Signature et le 1864) sont vraiment hors de prix en France !

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  hinomura Ven 20 Déc 2013 - 17:58

Norsum a écrit:Oui, les tabacs W.O LARSEN de la série "Luxury" disponibles en France (le Signature et le 1864) sont vraiment hors de prix en France !

oui ma femme confirme .
la prochaine fois elle a dis qu'elle me laisserai acheté moi meme les tabac . Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  CEDLAP Mer 6 Aoû 2014 - 20:17

Ce tabac est hors de prix mais pas mauvais du tout mais un cran en dessous du Signature je trouve .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Drak Poy Mer 6 Aoû 2014 - 20:31

Tiens cela me fait penser que je ne connais pas ce Larsen...
Il s'agit d'un manque qu'il va falloir combler rapidement !^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - 1864 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  CEDLAP Mer 6 Aoû 2014 - 20:34

W.O LARSEN - 1864 1689644208 
Drak Poy a écrit:Tiens cela me fait penser que je ne connais pas ce Larsen...
Il s'agit d'un manque qu'il va falloir combler rapidement !^^
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 20:45

hinomura a écrit:aujourd'hui ma femme est allez m'acheté du tabac vue que j'en avais plus .

je lui est dis de me prendre un W.O larsen que je n'avais pas du coups elle est revenue avec le 1864   


elle a pleurer vue le prix elle s'attendais a 10€ max mais la 35 elle a eu mal au .....    argent 




- du coups elle ma dis : chéri en septembre ont retourne au perthus et la tu y achète tes tabac en grande quantité !!!!!!!!!!

c est honteux je pense qu on tourne 22euros ici en Belgique! n étant pas amateur d aro je ne peux le confirmer a mon avis ken devrait pouvoir nous le dire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: WO LARSEN 1864

Message  kenshiro Mer 6 Aoû 2014 - 21:42

miagy a écrit:
hinomura a écrit:aujourd'hui ma femme est allez m'acheté du tabac vue que j'en avais plus .

je lui est dis de me prendre un W.O larsen que je n'avais pas du coups elle est revenue avec le 1864   


elle a pleurer vue le prix elle s'attendais a 10€ max mais la 35 elle a eu mal au .....    argent 




- du coups elle ma dis : chéri en septembre ont retourne au perthus et la tu y achète tes tabac en grande quantité !!!!!!!!!!

c est honteux je pense qu on tourne 22euros ici en Belgique! n étant pas amateur d aro je ne peux le confirmer a mon avis ken devrait pouvoir nous le dire
ha ah besoin d un coup de main,super keny arrive et je confirme ce qu a dit Tchètte (connu dans le milieu sous le nom de miagy),le Signature est bien à 22euros,et le 1864 est à 22euros40 ,un mot un prix et keny fait le reste

voila voila


Dernière édition par kenshiro le Mer 6 Aoû 2014 - 22:24, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         W.O LARSEN - 1864 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 22:06

super keny a confirmé  W.O LARSEN - 1864 3586520320. vî coq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN - 1864 Empty Re: W.O LARSEN - 1864

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum