Derniers sujets
» Cristaux denicoolpar la hyène Aujourd'hui à 1:23
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 1:21
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par la hyène Aujourd'hui à 1:17
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par la hyène Aujourd'hui à 1:09
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 0:41
» Une chaine Yt fortement conseillé
par stéphane Aujourd'hui à 0:39
» Grand Noel 2024
par natalefr Hier à 19:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 17:36
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Hier à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Hier à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Hier à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Hier à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Hier à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Ven 6 Déc 2024 - 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Ven 6 Déc 2024 - 14:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Le Teuton
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452482 messages dans 16974 sujets
W.O LARSEN - 1864
+17
Hirschmann
Arapipe
vince690
Louxor
little smoke
Madras
Pike
kenshiro
CEDLAP
hinomura
Aether
SmokingDragon
demangep
Norsum
Le prêcheur
Drak Poy
Blue Eyes
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: W.O LARSEN - 1864
Drak Poy a écrit:Arapipe a écrit:
En Suisse ll est normalement dans les 20 francs donc 18 euros. Si jamais vous passez par notre beau pays ...
C'est sûr, à ce tarif je ne vais pas me priver ! Avec ma chérie on devrait se programmer une virée pour 2016.
A signaler à tes amis helvètes au plus tôt dès que tu as des dates cher ami, car ce serait alors l'occasion de faire une petite rencontre sympathique !
Ou alors te joindre à nous avec madame lors de notre rencontre jurassienne d'avril !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Angelo69 a écrit:ça se précise cette rencontre jurasienne ?
Ni plus ni moins qu'avant: le chalet est réservé, visité et validé. Le responsable de la location TRES sympa et le coin tranquille et assez facile à trouver, rustique et authentique pour des gens authentiques et pas trop rustiques. Bref, un coin pour passer deux-trois jours entre nous dans une ambiance des plus conviviale !
Nous allons bientôt Ma Beutche et moi donner une date limite d'inscriptions avec une demande d'engagement de la part des participants sérieusement intéressés. Ensuite une liste des effets et du partage des repas, courses, etc...
Un programme de possibles activités vous sera proposé.
A suivre bientôt sur le fil consacré... !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Salut à tous !
Voici ma revue concernant ce tabac grâce a la dégustation automne 2024
Au nez : on a des agrumes, un peu d’alcool type rhum, c’est subtil et ça donne vraiment envie !
Premier bol : Falcon foyer Apple rustiqué. Quasi vierge de tout tabac, y’a eu que du straight VA dedans de mémoire.
On sent le tabac, les virginias, les arômes sont subtiles et ne se discernent pas forcément en bouche mais beaucoup plus en rétro olfaction. Les volutes se suivent et sont assez constantes, mais je ne décèle pas vraiment les arômes mentionnés. Ça et là un peu de sucrosité, un peu de noisette ou de rhum, j’ai cru apercevoir un côté floral, mais rien de bien sûr.
Je vais le tester dans ma Radica dédiée aux aros pour tenter de trouver une différence ou de la profondeur.
Deuxième bol : Radica destinée aux aros
Déjà plus de subtilités dès les premières bouffées. Je retrouve du caramel, quelque chose de sucré qu’on pourrait associer à un rhum bien dosé en sucre. Mais au final, j'avais le sentiment que j’aurai plus de détails, davantage d’arômes variés, mais pas tant…
Il y a toujours un goût de tabac, agréable et doux en bouche. Je ne retrouve pas spécialement de notes d’agrumes ni de touche florale ce coup ci mais c’est bien bon. La rétro olfaction est toujours sympathique et la room note est très plaisante. C’est linéaire, c’est constant jusqu’à la fin du bol.
En conclusion, le tabac est très plaisant mais je m’attendais à ressentir davantage d’arômes et de profondeur. Il est constant, linéaire et en ça c’est une vraie qualité à mon sens !
À bientôt
Voici ma revue concernant ce tabac grâce a la dégustation automne 2024
Au nez : on a des agrumes, un peu d’alcool type rhum, c’est subtil et ça donne vraiment envie !
Premier bol : Falcon foyer Apple rustiqué. Quasi vierge de tout tabac, y’a eu que du straight VA dedans de mémoire.
On sent le tabac, les virginias, les arômes sont subtiles et ne se discernent pas forcément en bouche mais beaucoup plus en rétro olfaction. Les volutes se suivent et sont assez constantes, mais je ne décèle pas vraiment les arômes mentionnés. Ça et là un peu de sucrosité, un peu de noisette ou de rhum, j’ai cru apercevoir un côté floral, mais rien de bien sûr.
Je vais le tester dans ma Radica dédiée aux aros pour tenter de trouver une différence ou de la profondeur.
Deuxième bol : Radica destinée aux aros
Déjà plus de subtilités dès les premières bouffées. Je retrouve du caramel, quelque chose de sucré qu’on pourrait associer à un rhum bien dosé en sucre. Mais au final, j'avais le sentiment que j’aurai plus de détails, davantage d’arômes variés, mais pas tant…
Il y a toujours un goût de tabac, agréable et doux en bouche. Je ne retrouve pas spécialement de notes d’agrumes ni de touche florale ce coup ci mais c’est bien bon. La rétro olfaction est toujours sympathique et la room note est très plaisante. C’est linéaire, c’est constant jusqu’à la fin du bol.
En conclusion, le tabac est très plaisant mais je m’attendais à ressentir davantage d’arômes et de profondeur. Il est constant, linéaire et en ça c’est une vraie qualité à mon sens !
À bientôt
Lucas aka Hirschmann
--
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski
Hirschmann- Habitant récent
Merci Hirschmann pour cette revue
stéphane- Vieux de la vieille
Je fait mon méchant... merci beaucoup de tester des Aro Pour moi.......non en vrai la pipe est une belle planète et tous nous pouvons y vivre heureux...en tout cas la revue est belle ...
soababa- Habitant récent
Merci Hirschmann, content que tu aies apprécié ce moment de dégustation !
N'étant pas fumeur d'aro, j'ai comme toi des difficultés à saisir tous les ingrédients. Malgré cela, lorsque ces tabacs sont de qualité, ils peuvent nous apporter une expérience originale... Avec l'avantage d'être appréciés par l'entourage féminin
N'étant pas fumeur d'aro, j'ai comme toi des difficultés à saisir tous les ingrédients. Malgré cela, lorsque ces tabacs sont de qualité, ils peuvent nous apporter une expérience originale... Avec l'avantage d'être appréciés par l'entourage féminin
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Merci pour cette revue.
la hyène- Tête connue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3