A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités

Cénoman, Ernie, Munch, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

+2
araki
Pierrot Gourmand
6 participants

Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 18:59

Bon il existe des produits spécalisés, mais qui ne sont pas forcément meilleurs que les recettes "maison"
pour les tuyaux : le dentifrice offre de bon résultats tout comme l'huile d'olive.
Perso moi j'utilise ça et c'est nickel
nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  U0cmHQRf0gJtjt4Wr0fPDbsJVnK8gCgTjF2VIeScVe38AAAAAA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Pierrot Gourmand Mar 12 Fév 2019 - 19:01

Mais comment on procède ? Chiffon ? Brosse à dent ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 19:32

Pour le dentifrice et l'huile d'olive chiffon et huile de coude  Very Happy
Pour la pierre d'argent chiffon légèrement humide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty nettoyage des tuyaux

Message  araki Mar 12 Fév 2019 - 19:45

Very Happy oui , juste boucher la lentille avec une chenillette avant  Razz  mettre le dentifrice avec les granulés type blancheur avec une vieille brosse a dent et puis laisser sécher un peu ajouter de l'huile de coude munis d'un chiffon doux et c'est repartis pour un tour  Wink 
nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Simpso12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  papaalino Mar 12 Fév 2019 - 19:57

j'utilise le dentifrice avec un outil pour polir sur ma dremel. Du moins c'est mon fils qui si colle Very Happy Very Happy
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 20:16

papaalino a écrit:j'utilise le dentifrice avec un outil pour polir sur ma dremel. Du moins c'est mon fils qui si colle Very Happy Very Happy
j'appelle la DASS  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Dynamite Vincent Mar 12 Fév 2019 - 22:54

Ah oui c'est pas idiot de boucher la lentille avant de mettre le dentifrice^^ merci à tous pour les tuyaux (c'est le cas de le dire :-p)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Pierrot Gourmand Mar 12 Fév 2019 - 23:02

Oui merci à tous (et notamment Brunaros qui a répondu à mon appel du pied). Je vais pouvoir redonner un peu de beauté à ma Marseille dont le tuyau a souffert de l'hiver, surtout lors d'un fumage sous les flocons

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  papaalino Mer 13 Fév 2019 - 21:19

Brunaros a écrit:
papaalino a écrit:j'utilise le dentifrice avec un outil pour polir sur ma dremel. Du moins c'est mon fils qui si colle Very Happy Very Happy
j'appelle la DASS  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377

je te cite Lino " non mais ça va pas "  " j'aime faire ça moi "   nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 

En plus il était en train de passer la dremel dans une GBD de presque 100 ans  olé olé
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Pierrot Gourmand Mer 13 Fév 2019 - 21:30

papaalino a écrit:
Brunaros a écrit:
papaalino a écrit:j'utilise le dentifrice avec un outil pour polir sur ma dremel. Du moins c'est mon fils qui si colle Very Happy Very Happy
j'appelle la DASS  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377

je te cite Lino " non mais ça va pas "  " j'aime faire ça moi "   nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 

En plus il était en train de passer la dremel dans une GBD de presque 100 ans  olé olé

Voilà un petiot prometteur, imagine il se met plus tard en couplé avec la fille de Rouletabille  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  3512902299

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Dynamite Vincent Mer 13 Fév 2019 - 23:42

J'ai testé l'huile d'olive, ça marche assez bien pour reuniformiser la teinte et redonner du lustre aux tuyaux. Par contre ça laisse un goût assez marqué, peut être qu'il faudrait essayer avec une huile végétale plus neutre type tournesol ou autre... En tous cas les décoloration brunes disgracieuses ont disparu c'est top ! Merci pour vos conseils

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Daymonts Jeu 14 Fév 2019 - 11:27

En fait n'importe quel corps gras redonne une santé identique , mais ça reste superficiel ,il ne faudrait
pas savonner la chose et la dessécher...
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Alexmann Jeu 14 Fév 2019 - 12:59

Brunaros a écrit:Bon il existe des produits spécalisés, mais qui ne sont pas forcément meilleurs que les recettes "maison"
pour les tuyaux : le dentifrice offre de bon résultats tout comme l'huile d'olive.
Perso moi j'utilise ça et c'est nickel
nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  U0cmHQRf0gJtjt4Wr0fPDbsJVnK8gCgTjF2VIeScVe38AAAAAA
J'en ai également, c'est vraiment un super produit !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  papaalino Jeu 14 Fév 2019 - 19:40

Pierrot Gourmand a écrit:
papaalino a écrit:
Brunaros a écrit:
papaalino a écrit:j'utilise le dentifrice avec un outil pour polir sur ma dremel. Du moins c'est mon fils qui si colle Very Happy Very Happy
j'appelle la DASS  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377

je te cite Lino " non mais ça va pas "  " j'aime faire ça moi "   nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  2947289377 

En plus il était en train de passer la dremel dans une GBD de presque 100 ans  olé olé

Voilà un petiot prometteur, imagine il se met plus tard en couplé avec la fille de Rouletabille  nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  3512902299

d'autant qu'il commence à être balèze en photo aussi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)  Empty Re: nettoyage des tuyaux (dentifrice et compagnie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum