Derniers sujets
» Question légale sur l'expédition de tabac entre amispar gondreville Aujourd'hui à 22:16
» Bonjour !
par Air1 Aujourd'hui à 21:51
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par stéphane Aujourd'hui à 21:50
» Salut
par Ernie Aujourd'hui à 21:24
» Grand Noel 2024
par marius Aujourd'hui à 21:21
» Le chat
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 20:05
» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:49
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités A2L, Blackbeard, gondreville, Kilt&Pipe, LeGaulois, MathieuC, Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451852 messages dans 16943 sujets
Visite chez Vincent Manil
+13
syl2oh
El Che
little smoke
giannilibrizzi
Drak Poy
Blue Eyes
McHysius
SmokingDragon
Le prêcheur
hinomura
Magritte
El_Dos
Switchback
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Visite chez Vincent Manil
C'te fou rire !Quercus a écrit:C'est stupéfiant, ses cheveux ont tellement poussé que sur la dernière photo on ne le reconnais plus à coté de sa machine !
Avec tous mes respects.
et non je ne suis pas jaloux.
Magritte- Habitant récent
Il va falloir y faire une descente un de ces jours! En tous cas merci à Syl20 de m'avoir permis de gouter aux bouchon de Semois...une autre façon de fumer, mais c'est sacrement bon! (je sais maintenant qu'il ne faut pas chercher à les enfoncer complètement:lol:)
Harry Dickson- Villageois
Je kiffe sa maison en pierre... quant aux fameux bouchons ça doit être une expérience sympa.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy- Notable
+1Drak Poy a écrit:Je kiffe sa maison en pierre... quant aux fameux bouchons ça doit être une expérience sympa.
pour le bouchon je teste le mien se w-e
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Avec ce super fil sur le semois j ai decidément bien envis de le gouter celui ci.
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou- La bande des joyeux loufoques
Le temps que la poste fasse son travail l ami
Le prêcheur- Père fondateur
J'adore rencontrer des gens comme toi. Tu es un chic type. Merci encore.Le prêcheur a écrit:Le temps que la poste fasse son travail l ami
Ps: Tu ne ma pas répondu pour savoir quel aros te ferais plaisir de gouter ou re gouter.
SUPER VOYAGE MERCI!! CA DONNE TRES ENVIE, je vais rapidement voir pour ce Semois quel délice cette revue.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
+1 ! Z'êtes trop cons quand vous vous y mettez les gars:cc1:Magritte a écrit:C'te fou rire !Quercus a écrit:C'est stupéfiant, ses cheveux ont tellement poussé que sur la dernière photo on ne le reconnais plus à coté de sa machine !
Avec tous mes respects.
et non je ne suis pas jaloux.
Invité- Invité
Tu nous dirashinomura a écrit:+1Drak Poy a écrit:Je kiffe sa maison en pierre... quant aux fameux bouchons ça doit être une expérience sympa.
pour le bouchon je teste le mien se w-e
Invité- Invité
c est avec plaisirChouchou a écrit:J'adore rencontrer des gens comme toi. Tu es un chic type. Merci encore.Le prêcheur a écrit:Le temps que la poste fasse son travail l ami
Ps: Tu ne ma pas répondu pour savoir quel aros te ferais plaisir de gouter ou re gouter.
desolé je n ai pas eu le temps de te repondre
mais garde tes aros j ai deja pas mal de choses a gouter pour le moment
et n oublie pas a reception de nous tonner ton ressentit sur ce semois qui est mon pain quotidien
Le prêcheur- Père fondateur
J' en profite donc pour exposer mon avis de novice sur se fameux tabac dont vous parlez tous LE SEMOIS qui ma été gentillement offert par le Precheur et Harry Dickson.
Effectivement il est fort ouff "nin di diou", mais qu'est ce que j'ai accroché ha oui, ha oui, ha oui.
Je ne serai vous dire les gouts que ce tabac dégage mais j'ai retrouvé une impression je dit bien impression de vieux tas de feuille que l'on brule en automne, très agréable en bouche.
J'avais même l'impression d'y trouver un bon gout de cigare le "Vegas Fina" pour ceux qui connaisse et dont je suis frillant ???
J'adopte mais il va etre difficile de m'en procurer faudra que je fasse fonctionner l'échange avec vous les amis.
Effectivement il est fort ouff "nin di diou", mais qu'est ce que j'ai accroché ha oui, ha oui, ha oui.
Je ne serai vous dire les gouts que ce tabac dégage mais j'ai retrouvé une impression je dit bien impression de vieux tas de feuille que l'on brule en automne, très agréable en bouche.
J'avais même l'impression d'y trouver un bon gout de cigare le "Vegas Fina" pour ceux qui connaisse et dont je suis frillant ???
J'adopte mais il va etre difficile de m'en procurer faudra que je fasse fonctionner l'échange avec vous les amis.
Je n'en fume pas (plus!), mais l'image du tas de feuilles d'automne que l'on brûle, je trouve que tu as trouvé une très juste et belle image pour le Semois, c'est tout-à-fait ça !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ha super au départ je ne voulais pas trop m'aventurer dans une description dont ne n'aura trouver mot juste pour definir se que j'ai senti mais là j'avoue que c'était flagrant; en plus si tu confirme c'est que mon palais de novice commence a s'éveiller.
Ben moi oui, mais si je croise quelqu'un qui en fume, je lui demande vite pour humer sa boite ou sa blague, car se sont de bons souvenirs !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
20 ans de bouffarde et j'ai l'impression d'être un bleu ! Vraiment passionnant ce forum !
william wallace- Nouvelle tête
Contents que tu t'y plaises...william wallace a écrit:20 ans de bouffarde et j'ai l'impression d'être un bleu ! Vraiment passionnant ce forum !
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3