Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Air1 Aujourd'hui à 18:40
» Grand Noel 2024
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 138 Invités Air1, Alain de Paris, Cénoman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451830 messages dans 16942 sujets
09/06 Fumées dominicale
+4
Alexmann
araki
J_O_M
Serge
8 participants
Page 1 sur 1
09/06 Fumées dominicale
Bon dimanche à tous!
Cette Pencil Bruno Nuttens avec son Luxury bulls eyes
Cette Pencil Bruno Nuttens avec son Luxury bulls eyes
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
J_O_M- La bande à Semois
09/06 Fumées dominicale
Bonjour a tous, en ce jour de fêtes des pères ( en Belgique ) j'ai le grand plaisir de baptiser cette nouvelle belle que m'a envoyer JR , un modèle superbe dont les photos ne lui font pas justice...juste superbe tant dans sa forme que dans son plaisir a toucher et a fumer, je suis juste toujours sur l'émotion tant les détails pensé pour son usage son magnifique, sa mise en bouche est parfaite et last but no last elle s'accorde merveilleusement bien avec le Squadron Leader auquel je la destinais. Sa forme "beauté imparfaite Wabi-Sabi " ne l'est pas vraiment tellement elle est harmonieuse dans ses courbes et est plus naturelle qu'imparfaite et elle est d'une légèreté on a qu'une idée en tête la garder en bouche et pétuner, pétuner, pétuner
JR
JR
____________________________________________________________________________________________________________________________
araki- Tête connue
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Re: 09/06 Fumées dominicale
araki a écrit: Bonjour a tous, en ce jour de fêtes des pères ( en Belgique ) j'ai le grand plaisir de baptiser cette nouvelle belle que m'a envoyer JR , un modèle superbe dont les photos ne lui font pas justice...juste superbe tant dans sa forme que dans son plaisir a toucher et a fumer, je suis juste toujours sur l'émotion tant les détails pensé pour son usage son magnifique, sa mise en bouche est parfaite et last but no last elle s'accorde merveilleusement bien avec le Squadron Leader auquel je la destinais. Sa forme "beauté imparfaite Wabi-Sabi " ne l'est pas vraiment tellement elle est harmonieuse dans ses courbes et est plus naturelle qu'imparfaite et elle est d'une légèreté on a qu'une idée en tête la garder en bouche et pétuner, pétuner, pétuner
JR
Comme dis en MP, content qu'elle te plaise
Finalement, tu la fumes avec filtre 9mm ou non ?
Invité- Invité
J_O_M- La bande à Semois
Sous le parapluie
Bonsoir à tous,
1. Shippers
2. Vieux Bruges
3. Cordemoy
4. St Bruno
5. TAK Sailing city
6. HU Nashville country
7. John Patton Dark horse
8. HH old dark fired
Comme d'habitude ma petite plume avec mon Sherlock Holmes de Peterson.
Cependant, j'ai reçu les échantillons de tabacs commandés auprès de Serge que je remercie chaleureusement: voici la liste:
1. Shippers
2. Vieux Bruges
3. Cordemoy
4. St Bruno
5. TAK Sailing city
6. HU Nashville country
8. HH old dark fired
9. london mixture.
Tabacs, je le reconnais bien volontiers choisis au hasard sauf pour les semois et le Dunhill.
Bonne semaine à tous.
la hyène- Tête connue
Excellent choix cher ami, tu vas te régaler !la hyène a écrit:Bonsoir à tous,Comme d'habitude ma petite plume avec mon Sherlock Holmes de Peterson.Cependant, j'ai reçu les échantillons de tabacs commandés auprès de Serge que je remercie chaleureusement: voici la liste:
1. Shippers
2. Vieux Bruges
3. Cordemoy
4. St Bruno
5. TAK Sailing city
6. HU Nashville country
8. HH old dark fired9. london mixture.Tabacs, je le reconnais bien volontiers choisis au hasard sauf pour les semois et le Dunhill.Bonne semaine à tous.
Bonsoir à tous, petit retour après une longue absence Dunhill the Apéritif dans ma Dunhill’ Shell briar, arrosé d’un Tormore 14 ans, et Raphaël de Lamartine... repos méditation et plaisir. Bonne soiree
Rouletabille- Habitant récent
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
@ Pipayoux : bravo pour la concrétisation de ton projet (plus qu'à contacter Montebourg )
@ Alex : merci
La même, mais tout est possible ....
En théorie, je gagne progressivement en vitesse d'exécution (tu n'aurais pas à attendre aussi longtemps qu'Araki )
Faut juste établir au fur et à mesure le cahier des charges et tes souhaits avant de se lancer. Par exemple, avant qu'Araki ne se prononce pour une forme Prince, je lui avais soumis quelques crobards basés plutôt sur un bol Dublin à longue rallonge en version droite ou bent ...
Puis, avec les échanges et les modèles Prince de différentes marques appréciés par Araki, le projet a évolué (avec toujours cette perspective d'intégrer au mieux la présence d'un filtre 9mm en évitant un effet "pataud")
@ Alex : merci
J_O_M a écrit:
Je veux la même !
La même, mais tout est possible ....
En théorie, je gagne progressivement en vitesse d'exécution (tu n'aurais pas à attendre aussi longtemps qu'Araki )
Faut juste établir au fur et à mesure le cahier des charges et tes souhaits avant de se lancer. Par exemple, avant qu'Araki ne se prononce pour une forme Prince, je lui avais soumis quelques crobards basés plutôt sur un bol Dublin à longue rallonge en version droite ou bent ...
Puis, avec les échanges et les modèles Prince de différentes marques appréciés par Araki, le projet a évolué (avec toujours cette perspective d'intégrer au mieux la présence d'un filtre 9mm en évitant un effet "pataud")
Invité- Invité
Merci Alex. A quand une petite bouffarde partagée en terrasse?Cela fait un très long moment que j'y pense mais j'attendais surtout de pouvoir m'offrir une pipe pour des dégustation ce qui est chose faite.
Ainsi, à la revoyure.
Ainsi, à la revoyure.
la hyène- Tête connue