Derniers sujets
» Grand Noel 2024par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:14
» Bonjour !
par Otannoy Aujourd'hui à 17:54
» Salut
par Alexmann Aujourd'hui à 17:41
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 17:35
» Vin'diou, c'est innovant, brûler son tabac comme ça!
par Alexmann Aujourd'hui à 17:34
» Le chat
par A2L Aujourd'hui à 15:47
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 13:50
» Renseignements tabacs dispos à Florence
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:33
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:31
» 15% sur le site SmokingPipes Europe
par Blackbeard Aujourd'hui à 10:13
» Vint de si charnel émoi que Delphine ait eu marre de conter neuvaine.
par Gregfumelapipe Aujourd'hui à 9:52
» De passage prochainement à Dijon (samedi 30 nov./dimanche 1er déc. 2024)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:58
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 23:53
» Culottage
par stéphane Hier à 20:57
» Le vide grenier de Stéphane
par stéphane Hier à 19:00
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2133 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Otannoy
Nos membres ont posté un total de 451829 messages dans 16942 sujets
Ma Petite Collec !
+13
Sergent Pipeur
Magritte
berny
McHysius
SmokingDragon
Drak Poy
El_Dos
demangep
Norsum
Aether
hinomura
little smoke
Drakknar
17 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma Petite Collec !
Y a notre grand chef vénéré qu'a pas dû fumer que du tabac ce jour…
Invité- Invité
Effectivement, et de la bonne au vu des effets !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Tabadoc a écrit:Y a notre grand chef vénéré qu'a pas dû fumer que du tabac ce jour…
Invité- Invité
ouep parce qu il s enmèlle les pinceaux MAIS ce n est pas lui,c est le correcteur automatiquelittle smoke a écrit:Effectivement, et de la bonne au vu des effets !
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
T'espère gagner à la loterie des 300 membres en disant des choses pareilles ?….kenshiro a écrit:ouep parce qu il s enmèlle les pinceaux MAIS ce n est pas lui,c est le correcteur automatiquelittle smoke a écrit:Effectivement, et de la bonne au vu des effets !
Invité- Invité
comme le dirait un estimé confrère,dont je tairais le nom(un indice ça commence par Taba et ça finit par doc)Tabadoc a écrit:T'espère gagner à la loterie des 300 membres en disant des choses pareilles ?….kenshiro a écrit:ouep parce qu il s enmèlle les pinceaux MAIS ce n est pas lui,c est le correcteur automatiquelittle smoke a écrit:Effectivement, et de la bonne au vu des effets !
Salaud va
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Vous etes pas gentils avec notre Dragon !
Mais être confondu avec ce cher Dark Poy,ne me gene pas du tout , cela reste dans le clan du Dragon !
Mais être confondu avec ce cher Dark Poy,ne me gene pas du tout , cela reste dans le clan du Dragon !
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .
Drakknar- Villageois
Jolie lot.
J'en est fait une ce matin et je n'est rien trouvé
La prochaine la semaine prochaine... on verra!
J'en est fait une ce matin et je n'est rien trouvé
La prochaine la semaine prochaine... on verra!
Arturo Fuente- Tête connue
Faut perseverer,c'est l'accumulations des occasions qui créent la bonne affaire.
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .
Drakknar- Villageois
Drakknar a écrit:Faut perseverer,c'est l'accumulations des occasions qui créent la bonne affaire.
Exact, c'est l'esprit "brocantes" !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Et pour illustrer ces propos ,trois nouvelles trouvées par hasard ce matin sur le marché:
une Perlux rustiquée bruyére et corne
une Myon Grand Prix fine bruyére
une CHAP écume dans bruyére,gainée de cuir
Lot acquis au prix de 15€,l'exposant en voulais vingt.
pour une belle rustiquée avec tuyau en corne,une écume dans bruyére gainée cuir et une belle Myon droite a joli grain ,je vous laisse juge
une Perlux rustiquée bruyére et corne
une Myon Grand Prix fine bruyére
une CHAP écume dans bruyére,gainée de cuir
Lot acquis au prix de 15€,l'exposant en voulais vingt.
pour une belle rustiquée avec tuyau en corne,une écume dans bruyére gainée cuir et une belle Myon droite a joli grain ,je vous laisse juge
Drakknar- Villageois
Quand je relis ,ou revoit ma collection ,je me rend compte d'une chose: qu'importe le nombre au final on se retrouve a avoir un type de pipes qu'on choisi quasi instinctivement ,et on as des preferences quasi inconcientes comme si la main choisissais avant l'oeil
Drakknar- Villageois
C'est bien vrai !
Tout tourne toujours autour de "la pipe de sa vie" ...
Tout tourne toujours autour de "la pipe de sa vie" ...
Daymonts- Tête connue
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5